Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

décisif sur les 2 buts...il nous qualifie encore une fois!! Voila tout ce qui sera retenu de ce match... :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Plus loin qu'avec Chamakh que tu croyais avoir pris le dessus sur le Danois ... encore un pari perdu de ta part après le cas Djourou Wata :green::green::na::na:
:P

Steve

Pour moi c'était un match moyen de Bendtner... Le but c'est un CSC, et il a été brouillon balle au pied tout au long du match..

darren

Lui au moins, il n'hesite pas de prendre sa chance devant les buts,  à la difference de  Chamakh.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

CSC c'est un peu sévère, la frappe est bien déviée mais je suis pas sur qu'elle soit pas complètement cadrée. après au moins il se bat pas mal, meme s'il est toujours maladroit.
Et puis cette reprise de volée manquée juste avant son but :wtf:

en tout cas il apporte plus que chamakh qui est complètement a coté en ce moment

clarck59

Citation de: StevePour moi c'était un match moyen de Bendtner... Le but c'est un CSC, et il a été brouillon balle au pied tout au long du match..
C'est clair que c'est brouillon, c'est le style Bendtner, il est toujours brouillon mais arrive souvent à sortir son épingle du jeu malgré tout.
Il a le mérite de se donner à fond, de donner des solutions, de provoquer, de tenter sa chance :shrug:

Vince

C'est pas un csc, à partir du moment où il frappe en direction du cadre faut lui donner le but.

clarck59

Citation de: VinceC'est pas un csc, à partir du moment où il frappe en direction du cadre faut lui donner le but.
Oui, sauf que la c'est tout de même très loin du cadre si elle n'est pas touchée.

Steve

La frappe n'était pas cadrée, donc c'est un csc... mais vu qu'elle est contrée au départ de la frappe ils l'ont accordé à Bendtner.

Vince

Donc j'ai raison :cool:

Steve

Citation de: VinceDonc j'ai raison :cool:
Non tu as cru qu'il avait une frappe cadrée :lol:

gunner4life

il marque et provoque le péno, il manque de spontanéité dans les mouvements offensif surtout pour marquer

we are the Arsenal !

En tout cas, si elle est pas contré sa frappe elle passe 10 mètres à côté des cages :lol:

AMSTERDAM

WATA AL'EXAGERATION !!! :P
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Et encore j'ai oublié de mettre \"minimum\" 10 mètres!! :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !En tout cas, si elle est pas contré sa frappe elle passe 10 mètres à côté des cages :lol:
c'est toujours plus près des cages que ton vela qui tire les pigeons...d'ailleurs où est le méxicain ? :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !En tout cas, si elle est pas contré sa frappe elle passe 10 mètres à côté des cages :lol:
c'est toujours plus près des cages que ton vela qui tire les pigeons...d'ailleurs où est le méxicain ? :thanx:
Vela fait des jolis lobes!! :P  ça serai dommage de perdre un joueur de sa qualité n'empêche. En tout cas \"on\" espère qu'il reviendra plus fort et saura saisir sa chance cette fois si :)

Steve


Bendtner dans ses oeuvres :cheers:

gudybas

Avec le 35M qu'a recupere Newcastle pour carol, c'est le moment de le refiler, 15/29M a l'aise ;)
ils ont 3H pour trouver un attaquant

we are the Arsenal !


Vince

Selon la rumeur, Bendtner se sépare de la baronne. Il l'aurait trompé à quelques semaines de la naissance de son fils .. :sad:

TheArmoury

:fou::fou::look::look:

Faut voir la rumeur aussi ....

Vince

[large]Une confiance en soi hors-norme[/large]

Jacque Crevoiser a passé des tests psychologiques à de très nombreux jeunes joueurs, dont Nicklas Bendtner.
\"Une des catégories est appelé  'self perceived competence' (compétences perçues par sois-même), c'est-à dire comment le joueur perçoit ses qualités. Sur une échelles de 1 à 9, Bendtner a obtenu 10! On n'avait jamais vu ça avant. Pat Rice était assit à côté de moi et ne pouvait plus s'arrêter de rire.

Quand Bendtner manque une occasion, il est toujours intimement persuadé que ce n'était pas de sa faute. On pourrai dire que c'est un problème, et à un certain degré s'en est un. Mais on peut voir aussi que ce gars à une remarquable habilité à rebondir après l'échec.\"

RedArmy

:lmao: :lmao: Pourquoi ca ne m'etonne pas de sa part!!

DiosBergkamp

D' un autre côté, c' est le mec qui se détruisait dans ses déclarations sur son niveau de début d' année passé, en reconnaissant qu' il était nul. Peu de joueurs le font.

verokiss14

10!! :wtf:
Alors quand on disait en rigolant qu'il avait choisi le n°52 car c'était son objectif de buts dans une saison finalement que peut être on se rapprochait de la vérité :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !


gunner597

Citation de: VinceSelon la rumeur, Bendtner se sépare de la baronne. Il l'aurait trompé à quelques semaines de la naissance de son fils .. :sad:
c'est a se demander s'ils (les joueurs) sont responsables :fou::fou:

pour son histoire de confiance c'est :lmao: a la limite que Cesc a cette note ok mais Bendtner en tout cas il est déterminé a réussir :up:

Nono

Dommage qu'il n'a pas le talent qui suit

Thearsenal

Citation de: NonoDommage qu'il n'a pas le talent qui suit
:lol::lol:
Victoria Concordia Crescit