Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

samir20

excuse moi je ne savait pas comment

Shapeshifter

Citation de: samir20Voici le lien : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1329254/Nicklas-Bendtner-warns-Play-Ill-quit-Arsenal.html?ITO=1490
Pour les anglophobes, une petite traduc vite faite. L'anglais me manque à la FAC donc ça fait du bien :

CiterBendtner previens Wenger : fais moi jouer ou je quitte Arsenal.

Nicklas a dit à Arsène qu'il en a marre de chauffer le banc et qu'il est prêt à quitter à Arsenal si il n'obtient pas une place de titulaire rapidement.
Le danois est sûr que sa blessure à l'aine qui le gene depuis son implication dans un serieux accident de voiture il y a de ça 14 mois et qui l'a tenu à l'écart du terrain les deux premiers mois de cette saison est maintenant une chose du passé.

L'attaquant centre du Danemark est persuadé qu'il mérite de jouer les premiers rôles à Arsenal malgré le fait que Marouane Chamakh fut en reussite durant son absence.
Expliquant clairement sa tristesse à avoir obtenu seulement deux titularisation cette saison, elles même n'étant pas durant le championnat, il déclare :
Citer\"Je suis extremement déçu de mon faible temps de jeu, je sens que j'ai fait exactement ce qu'il fallait pour revenir et je suis dans la forme de ma vie. Je me sens même mieux qu'avant ma blessure et pourtant à cette periode je faisais parti des titulaires et je me sentais progresser.
Quand je suis à 100%, je ne peux pas accepter être sur le banc. Je suis 100% sûr d'être suffisament au niveau pour être titulaire au club, j'ai les qualités requises et j'ai été trop souvent assis sur le banc lors de ma carrière. Si le coach le ressent differement, c'est normal et c'est lui qui choisit l'équipe mais je ne suis pas d'accord.\"
Lors qu'on lui demande si il se prépare à quitter Arsenal si son travail ne le remet pas dans les plans de Wenger, Bendtner déclare :
Citer\"J'ai simplement besoin de passer à un niveau superieur de ma carrière et c'est la raison pour laquelle je dis ces choses là. Si la situation n'évolue pas et que je reste sur le banc, alors je chercherai à être transferé, c'est évident mais mon envie première est de rester un joueur d'Arsenal. J'ai eu beaucoup de patience et je ne m'assierais plus sur le banc.\"
[/i]
Le reste de l'article est sur le cas v. Persie que Vince a déjà traduit expliquant que Wenger ira parler à Van Marjwik (Coach des Pays-Bas), et que celui-ci pourra jouer malgré son retour de blessure peu lointain à condition de faire 45 minutes maximum dans l'optique de lui donner un peu de temps de jeu.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - Bendtner doit être patient[/large]

\"Je communique tout les jours avec lui et il ne m'a jamais raconté ça. Je ne sais pas. Vous avez déjà vu un joueur sur le banc qui n'est pas frustré? Il travaille dur, il a été longtemps out. Je doit dire que je suis très content de son attitude et de son état d'esprit. Il continue de travailler et quand il sera complètement prêt physiquement il jouera.

Je doit dire que son attitude a été extrêmement engagée et je peux comprendre sa frustration car il a fait beaucoup d'efforts. Maintenant il doit être un peu patient. Quand on essaye de convaincre un joueur d'être patient, on perd son temps. C'est ce qu'il faut faire, mais demander à un joueur si il est prêt physiquement, après 2 sessions d'entrainement il dira oui. C'est comme ça, c'est normal. J'étais pareil comme joueur.

C'est dur de garder 3 avant-centre heureux, mais on sait que l'on aura tellement de matchs que l'on pourra facilement faire tourner. Bendtner, van Persie et Chamakh peuvent jouer sur les ailes aussi. Quand tout le monde sera disponible, je l'ai toujours dis, on aura une grosse équipe.\"

we are the Arsenal !

S'il veut partir il y a pas souci hein!! ;):P Il devrait s'estimer heureux d'être sur le banc d'Arsenal :roll:

TheArmoury

Ouais je dirais qu'il a même pas le niveau pour jouer en réserve ... ce qui faut pas lire ! Garde ton venin Wata t'en auras pas assez pour le reste de la saison :lmao:

Thearsenal

Il n'a pas le niveau de Chamakh en ce début de saison, donc qu'il la ferme.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Chamakh :love: je savais qu'il allait faire un truc de bien en signant chez nous!!.........mettre Bendtner sur le Banc :lol:  ok ok je sors :bed::green:

Bouligoal

Attitude d'abruti ! Je suis un peu déçu de lire ce genre de déclaration ... Il a été longtemps blessé et quand il revient, tout lui est du ??? Faut qu'il arrête ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: ThearsenalIl n'a pas le niveau de Chamakh en ce début de saison, donc qu'il la ferme.
AHAH :lmao: Il a toute de même marqué 2 buts en combien de temps de jeu ? Il a un meilleur ratio que Chamakh temps de jeu/but marqué ! Et il a pas fait la préparation physique et tout le début de saison ... alors arrêter de confronter Chamakh à Bendtner !
Ils sont tous deux des joueurs d'Arsenal et ils seront utiles pour le club ! Que ceci rentre dans vos cranes d'anti Bendtner, il va encore marquer plus de 10 buts cette saison ;)

Thearsenal

Lol, quand on parlait du ratio temps de jeu/buts marqués qui jouait en la faveur de Vela, on nous disait que ça ne tenait pas la route, et là tu nous le ressort? Encore une question de préférence, comme toujours...

TheArmoury

Et que toi tu débites une connerie en disant que Bendtner n'a pas le niveau de Chamakh en ce début de saison, tu peux te le permettre  ? Sans déconner, un joueur qui joue sera meilleur qu'un joueur blessé, tu passes pour un footix avec ton premier post bidon !

Non mais je la sors car Bendtner revient de blessure ... dans 1 mois, il aura plus d'excuse, il devra gagner sa place comme les autres ! Mais lui cracher dessus car il a moins marqué que Chamakh c'est ridicule ... puis Bendtner a eu plus de temps de jeu que Vela dans le passé donc c'est pas comparable ! Vela est toujours un joueur qui n'est jamais utilisé en championnat dans le 11 titulaire voir en tant que 12ém et 13ém homme donc Chamakh et Bendtner ne boxent pas dans la même catégorie que Vela !

Les deux derniers matchs de Chamakh (en PL) avant Wolves étaient pathétiques mais on dirait que tout le monde l'a oublié !

Thearsenal

Citation de: RVP_11Et que toi tu débites une connerie en disant que Bendtner n'a pas le niveau de Chamakh en ce début de saison, tu peux te le permettre  ? Sans déconner, un joueur qui joue sera meilleur qu'un joueur blessé, tu passes pour un footix avec ton premier post bidon !

Non mais je la sors car Bendtner revient de blessure ... dans 1 mois, il aura plus d'excuse, il devra gagner sa place comme les autres ! Mais lui cracher dessus car il a moins marqué que Chamakh c'est ridicule ...
Qui a parlé de buts? Personne.
Moi je te parle en matière de jeu. Chamakh, depuis le début de la saison c'est 9 buts et une présence qui nous est utile dans le jeu. Bendtner, depuis le début de la saison, les trois matchs qu'il a joué, il en a fait deux bons (et encore, contre Newcastle, il a été très brouillon, mais ça n'enlève en rien son but), et décevant voire inexistant la dernière fois. Donc bon, oui, pourquoi changer une équipe qui gagne, et encore pire, un attaquant qui fait gagner son équipe? Et au passage, le footix, tu te le garde où tu sais, c'est ridicule de dire ça alors que tu sais très bien que je n'en suis pas une, merci.
A l'heure actuelle, c'est normal qu'il soit sur le banc, ni plus ni moins.

TheArmoury

Je t'ai pas traité de footix car je sais que tu en es pas un ... mais ton post avait tout d'un post écrit par un footix ! Puis on ressent bien ta \"haine\" envers Bendtner avec le \"qu'il l'a ferme\" !
Vous vous permettez de chambrer Bendtner alors qu'il s'est plutôt montré efficace sur le peu de matchs qu'il a joué ! Vous pouvez le critiquer mais faites le quand c'est justifier un minimum quoi ... je ne parle des posts de Wata, car même si Bendtner marquait 30 buts par saison, il trouverait toujours un truc à lui reprocher.

we are the Arsenal !

Après Thearsenal tu t'attaque à moi et mes posts qui sont très bien et objectifs au passage, oui ils le sont en tout cas plus que vous ne le pensez :fight: Mais comme l'a dit Thearsenal c tout a fait normal et logique qu'il soit sur le banc et il aura intérêt a nous sortir de bons matchs à l'avenir!! pas comme le dernier où il a été inexistant s'il veut pouvoir prétendre à prendre la place de Chamakh :na:

Thearsenal

Pour moi, cette déclaration, c'est vraiment déplacé. Voilà la raison du \"qu'il la ferme\".
Ca m'a énervé, alors que je commence à apprécier le joueur.

jones79

c'est quand même fatiguante cette déclaration de sa part.Il n'est pas exactement un attaquant de trés haut niveau. :rouge:

TheArmoury

ça choque moins quand c'est Fabregas qui demande à partir alors qu'il est le capitaine du club ... un joueur qui se plaint de son temps de jeu, ça arrive toutes les saisons, arrêter de faire les bisounours ! Szczesny l'a fait avant lui tout comme Fabianski je crois !

Je préfère ça à un joueur qui se la coule douce sur le banc avec zéro envie de piquer la place de son coéquipier ! Maintenant qu'il a parlé, faut qu'il soit exemplaire dans ses futurs prestations.

TITI N°1

tous les joueurs fond la même demande, mais cependant la presse ne fait pas un article à chaque fois et cible certains clubs et certains joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: RVP_11Je préfère ça à un joueur qui se la coule douce sur le banc avec zéro envie de piquer la place de son coéquipier ! Maintenant qu'il a parlé, faut qu'il soit exemplaire dans ses futurs prestations.
Eh on a eu la meme reaction pour les joueurs que tu cite ;) Alors si oui il avait déjà prouvé , Chamakh aussi à prouvé la meme choses ( qu'ils étaient tout les deux des joueurs bidon :na: ) mais c'est pas parce que il a marquer 3-4 bus important qu'il a l'immuniter.

we are the Arsenal !

Il y a aussi une façon de dire les choses mais encore une fois ce qu'on voit c l'énormité de son arrogance :down:

Ps: Ce scénario je l'avais prédit quand Chamakh a signé chez nous, :D Mika confirmera enfin s'il s'en souvient :P

Thearsenal

Et puis, dire que Chamakh est mauvais, c'est encore plus ridicule.
Chamakh, en 17 matchs, c'est 8 buts. Drogba, quand il est arrivé à Chelsea, au même stade il en était à 7, et Forlan pour United en était à 2. Donc oui, ce sont des débuts prometteurs, oui.

adam

Nan mais faut se le dire thearsenal , ce sont tous les deux des joueurs bidon , faut pas se voiler la face.

Nono

C'est toi qui est bidon :)

adam

Scuze Benzema. :na:

Nono

Rien à voir, on peut parler de ton Torres d'aujourd'hui si tu veux mais ce n'est pas le but.

Dire que Chamakh est bidon alors qu'il nous a rapporté pas mal de points, je trouve ça fort.

adam

Citation de: NonoRien à voir, on peut parler de ton Torres d'aujourd'hui si tu veux mais ce n'est pas le but.

Dire que Chamakh est bidon alors qu'il nous a rapporté pas mal de points, je trouve ça fort.
Plein de joueur rapporte des points pourtant ils sont bidon. Regard Bendtner.

Nono

Sur quels critères tu juges ça ?

C'est ridicule.

Roger

TITI N°1

adam toujours au top................. de la mauvaise foi ... :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

de toutes façons il y en aura un qui partira en fin de saison, personnellement je preférerais que ce soit van persie pour être remplacé par un buteur d'expérience, et si bendtner veut partir on peut mettre JET et chamakh sur le banc