Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

adam

Citation de: NonoSur quels critères tu juges ça ?

C'est ridicule.
Sur ces qualités technique et son sens du but.

Nono

Et un joueur de foot, ça se résume à ça ?

Henry n'avait pas tellement le sens du but avant d'être à Londres, ça ne l'a pas empêché de l'avoir par la suite, idem, la technique, ça se travaille.

Drogba n'est pas si technique que cela et pourtant, il claque but sur but.

Mais bon, ta vision du football est clairement étriqué.

Combativité, jeu de tête, apport dans l'équipe, etc, ça aussi ça rentre en ligne de compte.

Et si ils sont aussi bidon, toi t'es quoi ?

adam

Bein oui un attaquant ça se resume à ça. Drogba pas très technique ? Mdr faut pu qu'on se parle Nono ça sert à rien.
 
Mais bon je vais te calme tout de suite je crois , parce que tu deviens un peu soolant avec tes attaques personnelle , tu me fais penser a TITI , quand on est pas d'accord avec vous on est soit buté soit de la merde donc calme toi stp ! :fou:

we are the Arsenal !

J'ai un bon espoir de le voir partir l'été prochain parce que Monsieur n'aura pas eu suffisamment de temps de jeu vu que d'après lui il est le meilleur :lmao: Qu'on achète quelqu'un d'autre avec un peu plus de talent ça nous fera pas mal :)

Son of a Gun

Citation de: adamNan mais faut se le dire thearsenal , ce sont tous les deux des joueurs bidon , faut pas se voiler la face.
chamakh n'est pas un joueur bidon, c'est un joueur moyen. il peut être parfois bon, mais sans jamais être exceptionnel. Dire qu'il est bidon, donc nul, c'est juste incohérent, vu son début de saison. Et puis il a peut être pas prouvé que c'était une star, mais il a largement prouvé qu'il n'était pas \"bidon\".

Nono

Citation de: adamBein oui un attaquant ça se resume à ça. Drogba pas très technique ? Mdr faut pu qu'on se parle Nono ça sert à rien.
 
Mais bon je vais te calme tout de suite je crois , parce que tu deviens un peu soolant avec tes attaques personnelle , tu me fais penser a TITI , quand on est pas d'accord avec vous on est soit buté soit de la merde donc calme toi stp ! :fou:
Tu traites les joueurs de bidon, donc tu t'attaques personnellement à eux donc je te demande si c'est pas toi qui est bidon.

Drogba est inélégant balle aux pieds, il est puissant mais loin d'être technique comme peut l'être Messi par exemple, ça en fait un joueur bidon ?

Chamakh qui provoque 6 penaltys, permet de jouer à 11 contre 10 contre Man City, nous marque des buts, c'est être bidon ?

Bendtner est de plus en plus technique.

Après oui, comme le dit Son of a Gun, ça sera jamais un GRAND attaquant mais il n'est pas bidon, le seul qui est bidon par ses préjugés merdiques et sa vision étriquée du football, c'est bien toi.

Ca m'insupporte qu'on critique un joueur de merdique, de bidon, donc je te montre ce que ça fait d'être traité comme tel mais bon à 16 ans, on a de la merde devant les yeux.

TITI N°1

adam j'espere quand même que ta haine envers chamakh ne vient pas de sa nationnalité quand même ... hein :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamBein oui un attaquant ça se resume à ça. Drogba pas très technique ? Mdr faut pu qu'on se parle Nono ça sert à rien.
 
Mais bon je vais te calme tout de suite je crois , parce que tu deviens un peu soolant avec tes attaques personnelle , tu me fais penser a TITI , quand on est pas d'accord avec vous on est soit buté soit de la merde donc calme toi stp ! :fou:
Tu traites les joueurs de bidon, donc tu t'attaques personnellement à eux donc je te demande si c'est pas toi qui est bidon.

Drogba est inélégant balle aux pieds, il est puissant mais loin d'être technique comme peut l'être Messi par exemple, ça en fait un joueur bidon ?

Chamakh qui provoque 6 penaltys, permet de jouer à 11 contre 10 contre Man City, nous marque des buts, c'est être bidon ?

Bendtner est de plus en plus technique.

Après oui, comme le dit Son of a Gun, ça sera jamais un GRAND attaquant mais il n'est pas bidon, le seul qui est bidon par ses préjugés merdiques et sa vision étriquée du football, c'est bien toi.

Ca m'insupporte qu'on critique un joueur de merdique, de bidon, donc je te montre ce que ça fait d'être traité comme tel mais bon à 16 ans, on a de la merde devant les yeux.
OK bein alors pourquoi on est entrain de parler là. Si on critique pas on ferme le forum et c'est bon fini.
Je qualifie de joueurs \"bidon\" , tous joueurs qui nous fera rien gagné , comme je le dit toujours , et oui ces deux joueurs sont bidon.

Après excuse moi Nono ta pas la science infuse , la bonne parole , et c'est evidemment pas parce que je suis plus jeune que toi que t'aura raison par rapport à moi , et croire ça , ça c'est avoir de la merde dans les yeux ;) :hi:

adam

Citation de: TITI N°1adam j'espere quand même que ta haine envers chamakh ne vient pas de sa nationnalité quand même ... hein :look:
Oui j'ai toujours detester les Danois et les Marocains , ça tombe mal :P Je suis algerien d'origine TITI tkt pas ;)

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1adam j'espere quand même que ta haine envers chamakh ne vient pas de sa nationnalité quand même ... hein :look:
Oui j'ai toujours detester les Danois et les Marocains , ça tombe mal :P Je suis algerien d'origine TITI tkt pas ;)
bah justement pour avoir quelques potes algériens ca passe souvent pas très bien avec les marocains c'est pour ca que je me posais cette question ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1adam j'espere quand même que ta haine envers chamakh ne vient pas de sa nationnalité quand même ... hein :look:
Oui j'ai toujours detester les Danois et les Marocains , ça tombe mal :P Je suis algerien d'origine TITI tkt pas ;)
bah justement pour avoir quelques potes algériens ca passe souvent pas très bien avec les marocains c'est pour ca que je me posais cette question ;)
Ah je pensais que tu parler de simple racisme ;) Bein c'est sur que pour les matchs amicaux c'est chaud mais sinon j'ai aucun probleme avec les marocains en general. :shrug:

jones79

Citation de: RVP_11ça choque moins quand c'est Fabregas qui demande à partir alors qu'il est le capitaine du club ... un joueur qui se plaint de son temps de jeu, ça arrive toutes les saisons, arrêter de faire les bisounours ! Szczesny l'a fait avant lui tout comme Fabianski je crois !

Je préfère ça à un joueur qui se la coule douce sur le banc avec zéro envie de piquer la place de son coéquipier ! Maintenant qu'il a parlé, faut qu'il soit exemplaire dans ses futurs prestations.
Personnellement,les propos de Fabregas m'ont beaucoup plus choqué car comme tu dis il est captaine d'Arsenal.Maintenant concernant Bendtner pour moi il n'a pas un grand joueur,s'il n'est pas content il peut partir.

gunner4life

de toutes façons il restera à arsenal, c'est ça un grand club, il y a de la concurrence, sinon il peut aller à blackburn, il jouera toutes les semaines mais pour le maintien sans la C1

gunners_dz

Arsenal : Wenger veut garder Bendtner

Inquiet de ne plus jouer, Nicklas Bendtner avait fait savoir son mécontentement dans la presse. Le Danois souffre en effet de la concurrence de Marouane Chamakh, et n'avait donc pas fermé la porte à un départ d'Arsenal. Mais son entraîneur, Arsène Wenger, a précisé qu'il souhaitait conserver son joueur.

« Il n'était pas dans le groupe face à Everton car il avait un petit problème. J'ai envie que Nicklas reste. J'apprécie le joueur et la personne », a-t-il affirmé à Skysports. Reste à savoir si ces déclarations suffiront à convaincre l'attaquant de 22 ans de rester.

jones79

Selon le \"Dailly Mirror\" le Bayern Munich s'interesse à Bendtner

groganga

C'est ridicule ! Il veut partir parce qu'il y a de la concurrence à Arsenal....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

au bayern y a M.Gomez,Ollic,Klose .. sans oublier Muller

MikArsha

Bizarre que Wata n'ai rien dit à ce sujet ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Dès que quelqu'un parle d'un sujet qui concerne Bendtner et que Wata ne vient pas ajouter son grain de sel, cette même phrase, à savoir :
CiterBizarre que Wata n'ai rien dit à ce sujet wink
revient sur le forum !
Hé oué mon gars !

MikArsha

Et dés que quelqu'un fait une réflexion désagréable de ce genre, à chaque fois, cherchez pas...
AMSTERDAM :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Non mais imagine dans le topic d'Arshavin après un de tes articles, je poste \"bizarre que Nono n'ai pas encore réagit\" .. :lol:

MikArsha

Tu crois pas si bien dire ! Souvent quand on parle d'Arsha quelque part et que je ne dit rien, on sort \"bizarre que mika n'est rien dit\". Regardes, tu verras ;)

Et puis quand bien même, c'est pas la fin du monde ! Mais s'iil faut je supprimerais mon message, et puis la paix sera revenue... :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: VinceNon mais imagine dans le topic d'Arshavin après un de tes articles, je poste \"bizarre que Nono n'ai pas encore réagit\" .. :lol:
Je suis gentil maintenant moi.

MikArsha

C'est vrai ! j'avoue ! :respect:
Bon allez je suis désolé de ce HS, retour au sujet :P

Et AMSTERDAM, excuse moi d'avoir sorti cette phrase oh combien impardonnable :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

C'était pas si méchant, désolé.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: Nono
Citation de: VinceNon mais imagine dans le topic d'Arshavin après un de tes articles, je poste \"bizarre que Nono n'ai pas encore réagit\" .. :lol:
Je suis gentil maintenant moi.
:lol::lol:

Bouligoal

Citation de: NonoJe suis gentil maintenant moi.
Depuis que tu mets des photos de toi ... Tu cherches à séduire qui ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rosicky confiant que Bendtner restera[/large]



\"Bien sûr que je crois qu'il a de l'avenir au Club. Je ne comprends pas vraiment la question, il a été blessé un moment, mais évidemment qu'il doit être patient vu que Chamakh joue bien en ce moment. C'est difficile, car il y a toujours de la concurrence pour les places à un Club comme Arsenal. On a 3 bons attaquants, avec Nicklas Bendtner, Robin van Persie et Chamakh. C'est bien pour le club, mais évidemment c'est dur pour les joueurs.\"

Vince

[large]Bendtner - Travailler dur et saisir les opportunités[/large]

\"J'ai discuté avec Arsène Wenger, et il m'a dit la même chose qu'il a dit dans la presse. Que je doit être patient après avoir été longtemps out. Bien sûr qu'il a raison, et je l'ai toujours su. Je veux juste jouer - comme n'importe quel joueur - mais évidemment que je suis conscient du fait que mes coéquipiers ont très bien joué en mon absence et certains ont marqué des buts aussi, donc ça ne sera pas facile de regagner ma place dans le onze titulaire.
Je dois travailler dur et quand l'opportunité viendra, je devrais la saisir fortement et ensuite garder ma place.\"

gunners_dz

ah bah il a fini par comprendre le grand blond :)