Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Trop la CLasse le nicky :P

gunner4life

le jour où vela en mettra des comme ça aussi vite on en reparlera :lol:

Guillaume59

il n'était pas sensé nous faire une \"célébration un peu spéciale\" pour son 50ème but anglais ??

Thearsenal

Citer Nicklas Bendtner What a feeling - SO nice to score again!!!
Il y a 15 heures · 23111 · Commenter
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

efficace pour son retour :cheers: :lol:

Vince

dédicasse a wata!


we are the Arsenal !

Merci trop aimable Vince :bed:

KunAgüero

Sur le but c'est lui qui fait la tete qui amène le ballon devant la cage de Newcastle, encore un bon match de sa part

RedArmy

:cool: ca c'est du come back!!

Encore une fois , je le repete, j'adore la doublette WALCOTT-BENDTNER!! Ces 2 la ont toujours combine et combinent a merveil :up:

we are the Arsenal !


gunner4life

le jour où vela en mettra des comme ça on en reparlera :lol:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Jolie but
:wtf: :wtf: :respect: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Très en forme après une si longue absence.
Il a encore marquer un superbe but ce soir :respect::respect:

TITI N°1

encore un BUT à la HENRY :wtf:

l'an passé les frappes comme ca elle finissaient souvent en tribune...
des progrès dans ses frappes :up:
après 4 mois d'absence c'est très prometteur
il confirme sa superbe fin de saison derniere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

KunAgüero

Sur le but de Walcott je crois qu'il empêche le défenseur de revenir pour mettre hors jeu la fusée gunner :lmao: Il était ridicule :lol: Mais quel match :cool: Il deviendra grand celui là .

Shapeshifter

Citation de: KunAgüeroSur le but de Walcott je crois qu'il empêche le défenseur de revenir pour mettre hors jeu la fusée gunner :lmao: Il était ridicule :lol: Mais quel match :cool: Il deviendra grand celui là .
Au moment du départ de l'action, Bendtner est à côté du gardien de but car il a tenté de contrer le dégagement. Ensuite il fait son replacement, et le defenseur le voyant lui bombe dedans comme un abruti pour essayer de la faire passer hors jeu car il l'était au moment de la première passe. Mais c'est tout ce qui se passe lors de cette action.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: KunAgüeroSur le but de Walcott je crois qu'il empêche le défenseur de revenir pour mettre hors jeu la fusée gunner :lmao: Il était ridicule :lol: Mais quel match :cool: Il deviendra grand celui là .
Au moment du départ de l'action, Bendtner est à côté du gardien de but car il a tenté de contrer le dégagement. Ensuite il fait son replacement, et le defenseur le voyant lui bombe dedans comme un abruti pour essayer de la faire passer hors jeu car il l'était au moment de la première passe. Mais c'est tout ce qui se passe lors de cette action.
en premiere mi temps lorsque walcott file au but et a la possibilite de mettre en retrait pour Nick...le defenseur de Newcastle fait exactement la meme obstruction et l'arbitre ne bronche pas...!! justice faite, meme si je pense que de toute maniere Walcott etait hors jeu des le depart

TheArmoury

What a goal :respect::respect::love::love:
Il m'a fait plaisir ce soir :up: Oui il y a du déchet dans son jeu mais il tente beaucoup et il est souvent en réussite ! Sur sa lancée de la seconde moitié de la saison dernière en faite :up:

RedArmy

Citation de: RVP_11What a goal :respect::respect::love::love:
Il m'a fait plaisir ce soir :up: Oui il y a du déchet dans son jeu mais il tente beaucoup et il est souvent en réussite ! Sur sa lancée de la seconde moitié de la saison dernière en faite :up:
au contraire, dans ce domaine la,  je trouve qu'il y a rarement eu du dechet dans son jeu ce soir...il a ete propre dans tout ce qu'il a fait!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11What a goal :respect::respect::love::love:
Il m'a fait plaisir ce soir :up: Oui il y a du déchet dans son jeu mais il tente beaucoup et il est souvent en réussite ! Sur sa lancée de la seconde moitié de la saison dernière en faite :up:
au contraire, dans ce domaine la,  je trouve qu'il y a rarement eu du dechet dans son jeu ce soir...il a ete propre dans tout ce qu'il a fait!!
pfff l'amour rend aveugle effectivement :lol: En première mi-temps il y a eu quelques déchets de sa part mais il a fait une bien meilleur deuxième mi-temps comme ses partenaires.

Nono

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11What a goal :respect::respect::love::love:
Il m'a fait plaisir ce soir :up: Oui il y a du déchet dans son jeu mais il tente beaucoup et il est souvent en réussite ! Sur sa lancée de la seconde moitié de la saison dernière en faite :up:
au contraire, dans ce domaine la,  je trouve qu'il y a rarement eu du dechet dans son jeu ce soir...il a ete propre dans tout ce qu'il a fait!!
Si si, en première mi temps, il a raté pas mal de choses

TITI N°1

il à raté mais au moins il à tenté, en 1er mi-temps toutes les occasions viennent de lui  ou pratiquement les autres joueurs n'ont rien tentés en premiere période
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RedArmy:cool: ca c'est du come back!!

Encore une fois , je le repete, j'adore la doublette WALCOTT-BENDTNER!! Ces 2 la ont toujours combine et combinent a merveil :up:
Ils ont joué toute une saison ensemble en Reserve où ils enchainaient les buts.

gunner597

Quel but de Nikki B :cool:

Bouligoal

Il a fait du Nicklas Bendtner tout le match jusqu'à ce somptueux but ! Bon come-back à confirmer absolument, chose peu aisée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11What a goal :respect::respect::love::love:
Il m'a fait plaisir ce soir :up: Oui il y a du déchet dans son jeu mais il tente beaucoup et il est souvent en réussite ! Sur sa lancée de la seconde moitié de la saison dernière en faite :up:
au contraire, dans ce domaine la,  je trouve qu'il y a rarement eu du dechet dans son jeu ce soir...il a ete propre dans tout ce qu'il a fait!!
pfff l'amour rend aveugle effectivement :lol: En première mi-temps il y a eu quelques déchets de sa part mais il a fait une bien meilleur deuxième mi-temps comme ses partenaires.
du déchet t'en auras toujours de la part de tout le monde...en première mi temps il se procure 2 ou 3 occas que le gardien arrête...dont l'une d'entre elle, après un joli slalom a la ''messi''  :P Autrement, il est a l'origine du 1er but aussi, donc pour une  première mi temps de quelqu'un qui n'a pas touche la babale depuis 4 mois, je l'ai trouve plutôt très actif!!

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalIl a fait du Nicklas Bendtner tout le match jusqu'à ce somptueux but ! Bon come-back à confirmer absolument, chose peu aisée !
Tu rigoles, il a été très bon tout le match. Il s' est créé pas mal d' occases sur des prises d 'initiatives (bien qu' un peu loin du but). C' était le seul attaquant à jouer en première mi-temps !
Et pour moi il a mis 2 buts puisqu' il me semble que son coup de tête rentre (sans que Eastmond ne le touche)

RedArmy

Citer Nicklas Bendtner Feeling great today. Beeing in the start eleven - win and score - Yes I like it!



Meme thearsenal, a clique sur '' J'aime ca'' :green:

adam

Va t'il passer de \" Deglass Bendtner \" à \" Nicklas Bogoss \" ? :D