Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vous avez compris que c'était ironique de la part de Nono j'espère :roll:

MikArsha

ben il n'a pas mis de smiley le laissant penser, et vu qu'il a des goûts doûteux je me demande si c'est réellement ironique... ;) :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61ben il n'a pas mis de smiley le laissant penser, et vu qu'il a des goûts doûteux je me demande si c'est réellement ironique... ;) :D :na:
:lol: Non c'était ironique ;) sinon va falloir qu'il aille consulter le pauvre Nono :P

Nono

Bah oui, c'était ironique ù_ù
Je l'aime bien Bendtner mais quand même, il y a VP quand même.

Même bourré (ce qui aurait pu être le cas vu l'heure), j'aurais pas dit ça sérieusement.

Et remet pas en cause mes gouts, t'aimes bien Arshavin alors que voilà :na:

MikArsha

Citation de: NonoBah oui, c'était ironique ù_ù
Je l'aime bien Bendtner mais quand même, il y a VP quand même.

Même bourré (ce qui aurait pu être le cas vu l'heure), j'aurais pas dit ça sérieusement.

Et remet pas en cause mes gouts, t'aimes bien Arshavin alors que voilà :na:
Justement... faire ce compliment à Bendtner alors que tu casses sans arrêt Arsha, ben voilà quoi... :na: Je savais que tu rigolais, mais si on n'a plus le droit de charier sans s'en reprendre plein la tronche aprés... je te charierais plus :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Tu t'en es pas pris plein la tronche :(

Tu nous fais le Caliméro ces derniers jours Mika, les rumeurs d'Arshavin à Chelsea te réussissent pas :(

Plus sérieusement, j'espère sincèrement que le Danemark passera le premier tour.

MikArsha

Si parce que dés que moi je dit ou fais quelque chose, aussitôt vous m'attaquez sur Arsha... ridicule :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

On t'attaque pas, on attaque Arshavin ... très grosse nuance :D

MikArsha

Citation de: VinceOn t'attaque pas, on attaque Arshavin ... très grosse nuance :D
Justement, il est là le problème... Si je dis ou fait quelque chose, moi, c'est Arshavin qui prend... Pas trés logique tout ça :roll: Mais bon on va pas recommencer...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: mika61Si parce que dés que moi je dit ou fais quelque chose, aussitôt vous m'attaquez sur Arsha... ridicule :(
Parce que tout le monde sait que tu vas partir au quart de tour, c'est comme si avant un match de tennis t'arrives tu dis à ton futur adversaire que t'as pas de revers. A-ton avis il va vraiment jouer que sur ton coup droit ? Bah si il est futé il joue sur le revers.
Maintenant que tu nous as tous montré que tu detestais qu'on dise des trucs sur arshavin bah certains en profite.
Shapeshifter -

RedArmy

[large]BENDTNER FORFAIT[/large]

Source: Fifa.com



L'attaquant du Danemark Nicklas Bendtner, blessé, n'affrontera pas les Pays-Bas lundi (11h30 GMT) à Johannesburg lors du premier match du groupe E du Mondial-2010, que son compatriote Jon Dahl Tomasson pourrait manquer, a annoncé dimanche le sélectionneur Morten Olsen.

\"Je vous assure que Bendtner ne peut pas jouer. Je suis désolé de vous dire qu'il ne jouera pas\"
, a déclaré Olsen répondant à un journaliste lui rapportant des propos du sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk. Ce dernier avait laissé entendre que Morten Olsen bluffait concernant Bendtner, blessé à l'aine.

\"M. Van Marwijk dit que (l'attaquant néerlandais) Arjen Robben ne va pas jouer. Moi, je prétends qu'il jouera. Alors qui bluffe le plus dans cette histoire ?\", a répondu, irrité, l'entraîneur scandinave.

Ce dernier a également indiqué que \"Daniel Jensen souffre aussi d'une petite blessure\" et que Jon Dahl Tomasson qui doit remplacer Bendtner à la pointe de l'attaque est \"légèrement blessé et incertain\", sans préciser la nature du mal. Dimanche, Tomasson s'est entraîné seul à l'écart du groupe.

:( :( dommage j'aurais adoré le duel face a Rvp!!

A10GunnerFan

Si Tomasson est blessé, je les vois mal marquer contre les Pays-Bas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

ca sera trés dur demain pour les danois offensivement ils sont trés léger sans Nicklas

hikari11

je suis trop déçue que Nicklas ne puisse pas jouer... :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Ramsey420

Citation de: gunner597ca sera trés dur demain pour les danois offensivement ils sont trés léger sans Nicklas
c'est dire le niveau offensif du Danemark :P [small]oh ça va j'déconne[/small]

Shapeshifter

Degouté qu'il ne joue pas, la plus grosse arme offensive que le danemark a connu après les frères laudrup.
Ca risque d'être dûr pour eux demain.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ouais c'est vraiment dommage ... en espérant qu'il s'en remette vite :up:

we are the Arsenal !

Qu'elle dommage, je suis anéanti :bed:

TheArmoury

Te sens pas obliger de réagir à toutes les news concernant Bendtner ;)

we are the Arsenal !

Je me sens pas obliger je le fais avec plaisir t'inquiète pas RVP_11 ;)

Steve

C'est dommage pour le Danemark et Bendtner.. je faisais du Danemark la surprise (je les voyais en quart !), mais sans Nick c'est pas la même équipe !

gunners_dz

Danemark: Gronkjaer et Tomasson sur le banc face aux Pays-Bas

Pour son premier match de la Coupe du monde 2010, le Danemark s'attaque aux Pays-Bas ce lundi après-midi, à 13h30, dans le cadre du groupe E. A une heure du coup d'envoi, Morten Olsen, le sélectionneur national, a dévoilé son onze de départ où ne figurent pas les deux vétérans, Jon-Dahl Tomasson et Jesper Gronkjaer, cantonnés au banc de touche. Danemark: Sorensen - Jacobsen, Kjaer, Agger, S. B. Poulsen - Jorgensen, Poulsen, Enevoldsen, Kahlenberg - Rommedahl, Bendtner.

Il est titulaire le Grand Danois :strong: il c'est remis vite :green:

RVP Vs Bendtner ça va etre un super beau match :ascfr:

Thearsenal

Citation de: RedArmyirrité, l'entraîneur scandinave.
Haha, quel bouffon cet entraîneur, c'est qui ce vieux bluffeur?
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Shapeshifter -

KunAgüero

Bendtner s'est pour l'instant beaucoup plus montré que V.persie, avec notamment une tete a ras du poteau et un enchainement dribble-passe (qui aurai pu etre décisive) de toute beauté :strong:
Également un très beau crochet habituel de Robin vp en pleine surface, avec un tir du droit légèrement sortant.

Ces deux là jouent pour :arse::ascfr: :green:

viper83

Van persie a bien vendangé tout de même, quant à Bendtner il a fait 2 ou 3 trucs intéréssants mais trop esseulé en attaque !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

il c'est quand meme bien débrouiller mais dommage qu'il n'ai pas fini le match.

we are the Arsenal !

Vous vous enflammez pour pas grand chose dis donc :roll:

TheArmoury

T'as pas vu le match puisque tu l'as crié sur tous les toits donc je vois pas en quoi tu te permets de donner un avis ;)

Hot

Citation de: RVP_11T'as pas vu le match puisque tu l'as crié sur tous les toits donc je vois pas en quoi tu te permets de donner un avis ;)
C'était l'instant cinéma, tchi-tcha.