Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'as pas vu le match puisque tu l'as crié sur tous les toits donc je vois pas en quoi tu te permets de donner un avis ;)
Ah bein tu vois je l'ai vu finalement le match, sauf la fin :na: Et heureusement que je l'ai vu parce que si j'avais lu que vos commentaires, j'aurais pu croire que Bendtner avait fait un grand match...à tort :P

gunners_dz

Il a pas fait le match de ça vie, mais il c'est tres bien débrouiller avec le peu de balles qu'il a u, c'est encouragent.

Piccadilly Circus

Mouais. Il est très utile dans le jeu de par ses déviations, son physique et comme point de fixation, mais alors devant le but, c'est vraiment pauvre...
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Citation de: Piccadilly CircusMouais. Il est très utile dans le jeu de par ses déviations, son physique et comme point de fixation, mais alors devant le but, c'est vraiment pauvre...
D'un côté les balles devant le but, il en a eu qu'une qui a surpris tout le monde y compris lui.
Après il a fait de bonnes ouvertures, il a su garder le ballon et avoir de bon coup franc.
Shapeshifter -

Vince

Je vois pas comment on peut juger de son efficacité alors qu'il n'a eu qu'un pauvre centre à se mettre sous la dent et qu'il a faillit la mettre au fond :look:

RedArmy

Citation de: Piccadilly CircusMouais. Il est très utile dans le jeu de par ses déviations, son physique et comme point de fixation, mais alors devant le but, c'est vraiment pauvre...
:lol: il a eu qu'une seule occas qu'il a faillit mettre dedans en se pliant en 4!!!  :fou: je vois pas (et on est nombreux) pourquoi tu nous sors cette phrase toute faite qui prouve que t'as pas vu grand chose du match!!!

AMSTERDAM

Je suis d'accord avec Vince, c'est pathétique. Et Wata, personne n'a dit que Bendtner a fait un bon match, à moins que tu es un grave problème de vue ou que tu vois des posts en plus.

????? Explicatiions Wata stp si tu vois clair ?
Hé oué mon gars !

TheMerse

Moi je trouve qu'il a été très bon dans la conservation de balle (où on a souvent fait faute sur lui !) et dans son rôle de pivot ...

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMJe suis d'accord avec Vince, c'est pathétique. Et Wata, personne n'a dit que Bendtner a fait un bon match, à moins que tu es un grave problème de vue ou que tu vois des posts en plus.

????? Explicatiions Wata stp si tu vois clair ?
Non mais il y a pas d'explication à donner, moi j'ai ironisé en disant qu'il avait fait un grand match mais je t'assures que pour la majorité, il a fait un bon match, je suis pas encore aveugle t'inquiète!! mais par contre toi va falloir peut être consulter :roll: Satisfait comme explication Amsterdam ^^

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseMoi je trouve qu'il a été très bon dans la conservation de balle (où on a souvent fait faute sur lui !) et dans son rôle de pivot ...
Faire fautes, c une des spécialités des hollandais rien surprenant là dedans :roll:

TITI N°1

Bendtner à fait un match correct quand tu sais qu'il ne devait pas jouer et qu'il n'avait pas rejoué depuis plus d'un mois et demie (déjà blessé en fin de saison pour arsenal)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Citation de: RedArmy
Citation de: Piccadilly CircusMouais. Il est très utile dans le jeu de par ses déviations, son physique et comme point de fixation, mais alors devant le but, c'est vraiment pauvre...
:lol: il a eu qu'une seule occas qu'il a faillit mettre dedans en se pliant en 4!!!  :fou: je vois pas (et on est nombreux) pourquoi tu nous sors cette phrase toute faite qui prouve que t'as pas vu grand chose du match!!!
Au contraire j'ai vu tout le match, très décevant de la part des Néerlandais au passage... Le score est très flatteur et ne reflète absolument pas la physionomie du match selon moi.
Et je persiste et signe, Bendtner a encore une fois montré à quel point il était précieux par sa conservation de balle, son jeu en pivot et son physique (même gêné par sa blessure). Mais outre sa tête, les (certes rares) ballons intéressants qu'il a reçu devant et desquels il aurait pu créer une occasion nette, il ne les a pas exploités intelligemment. Par exemple la balle qu'il récupère sur une transversale issue du côté gauche (Jorgensen si je me souviens bien ?). Tout ça pour dire, que je le trouve vraiment maladroit c'est tout.
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a réalisé un match correct, surtout qu'il était diminué.
Arsenal, The True Pride Of London

we are the Arsenal !

On verra ce qu'il fera au prochain match, il sera moins gêné par sa blessure. Donc lui et RVP devront  faire une meilleure performance parce que celle du premier match n'était vraiment pas terrible pour les deux, je précise :roll:

gunners_dz

COME ON NICKLAS !!!!!

TheArmoury

Niclkas a été bon que ça déplaise à certains :up: C'est dingue cette mauvaise foi (il se reconnaitra) ;)
Le peu de ballons intéressants qu'il a eu il s'est plutôt bien débrouillé :hi:

Après personne n'a dit que Bendtner a fait un grand match ... faut pas inventer des posts non plus :roll:

gunners_dz


MikArsha

Faut pas oublier qu'il reviens de blessure si je me souviens bien... Donc son match était vraiment honorable :respect: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Niclkas a été bon que ça déplaise à certains :up: C'est dingue cette mauvaise foi (il se reconnaitra) ;)
Le peu de ballons intéressants qu'il a eu il s'est plutôt bien débrouillé :hi:

Après personne n'a dit que Bendtner a fait un grand match ... faut pas inventer des posts non plus :roll:
Je remets pas en cause le fait que Bendtner ait pu faire un bon match où non mais Amsterdam me sort que personne n'a jamais dit qu'il a fait un bon match!! :fou: Je lui dis juste que c faux, d'ailleurs tu pourras confirmer je penses, vu que t'étais l'un de cela :roll: Après pour le grand match j'ai dis que \"j'ironisais\" :hi:

Vince


adam

MMDDDRRR comment il sait enflammé après son rateau il s'avait meme plus ou il était il bougé dans tout les sens ! :lmao::lmao:

clarck59

Citation de: adamMMDDDRRR comment il sait enflammé après son rateau il s'avait meme plus ou il était il bougé dans tout les sens ! :lmao::lmao:
Même quand ilfait des actions de grandes classes, vous arrivez à critiquer.
Ca en devient presque pathétique :rouge:

KunAgüero

Citation de: clarck59
Citation de: adamMMDDDRRR comment il sait enflammé après son rateau il s'avait meme plus ou il était il bougé dans tout les sens ! :lmao::lmao:
Même quand ilfait des actions de grandes classes, vous arrivez à critiquer.
Ca en devient presque pathétique :rouge:
Qu'est-ce que tu croyait ? Il pourrait faire n'importe quoi, ces deux là s'en donnent a cœur joie, alors :shrug:. Oui le geste n'est pas aussi beau que celui d'un fin dribbleur, mais il a le mérite d'essayer et surtout de réussir a s'en sortir.

KunAgüero

Je suis bien content Qu'Arsenal est pu compter sur Nicklas Bendtner de février a Mai, quand Arshavin se morfondait a la pointe de l'attaque. C'est surement pas avec Carlos Vela titulaire que les Gunners aurait pu tenir si longtemps dans la \"title race\" (et dieu sait si j'apprécie le petit mexicain).

RedArmy

Citation de: KunAgüeroJe suis bien content Qu'Arsenal est pu compter sur Nicklas Bendtner de février a Mai, quand Arshavin se morfondait a la pointe de l'attaque. C'est surement pas avec Carlos Vela titulaire que les Gunners aurait pu tenir si longtemps dans la \"title race\" (et dieu sait si j'apprécie le petit mexicain).
belle compil sur Bendtner dans ta signature  :up:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: KunAgüeroJe suis bien content Qu'Arsenal est pu compter sur Nicklas Bendtner de février a Mai, quand Arshavin se morfondait a la pointe de l'attaque. C'est surement pas avec Carlos Vela titulaire que les Gunners aurait pu tenir si longtemps dans la \"title race\" (et dieu sait si j'apprécie le petit mexicain).
belle compil sur Bendtner dans ta signature  :up:
:wtf::wtf: Bendtner et Wata ont le même bonnet :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: KunAgüeroJe suis bien content Qu'Arsenal est pu compter sur Nicklas Bendtner de février a Mai, quand Arshavin se morfondait a la pointe de l'attaque. C'est surement pas avec Carlos Vela titulaire que les Gunners aurait pu tenir si longtemps dans la \"title race\" (et dieu sait si j'apprécie le petit mexicain).
belle compil sur Bendtner dans ta signature  :up:
:wtf::wtf: Bendtner et Wata ont le même bonnet :lmao:
:wtf::wtf: C pratiquement le même sauf que le mien il est bleu :P ......Bon là j'admets que au niveau bonnet il a bon goût :D

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !:wtf::wtf: C pratiquement le même sauf que le mien il est bleu :P ......Bon là j'admets que au niveau bonnet il a bon goût :D
ou c'est que les deux ont mauvais goût plutôt :P :na: parce que Bendtner et ses goûts niveau mode c'est pas fameux :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:wtf::wtf: C pratiquement le même sauf que le mien il est bleu :P ......Bon là j'admets que au niveau bonnet il a bon goût :D
ou c'est que les deux ont mauvais goût plutôt :P
ça va se payer Mika :box::P C pour ça que j'ai précisé au niveau du bonnet :na:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !ça va se payer Mika :box::P C pour ça que j'ai précisé au niveau du bonnet :na:
petite vengeance personnelle... désolé :P mais avec toi c'est de bonne guerre  ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !ça va se payer Mika :box::P C pour ça que j'ai précisé au niveau du bonnet :na:
petite vengeance personnelle... désolé :P mais avec toi c'est de bonne guerre  ;)
Ah je vois c'était pour les articles de the sun et Goal :lol: ok 1 partout :D