Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]BENDTNER FRUSTRÉ A L'APPROCHE DU MONDIAL[/large]

source: mirrorfootball.co.uk




L'attaquant d'Arsenal Nicklas Bendtner a exprimé toute sa frustration du au fait de devoir batailler face a la blessure a l'aine qui l'éloigne des terrains a quelques semaines du mondial.

Bendtner s'entraine tout seul depuis quelques semaines deja , et a déclaré: '' C'était assez calme et pas très marrant de s'entrainer tout seul , et d'enchainer les tours de terrain seul ''


A l'approche du mondial, la sélection danoise  compte ses blessés. Le Milieu de terrain Thomas Kahlenberg a raté récemment le match face a l'Afrique du Sud, tandis que John Dahl Tomasson a raté l'entrainement de Vendredi. Le Gardien de But Thomas Sorensen et le défenseur Simon Kjaer font aussi partie des joueurs en soin intensifs dans l'infirmerie danoise.

we are the Arsenal !

Je sens qu'ils vont faire un bref passage lors de ce mondial le Danemark :/:P

darren

Comme la france :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darrenComme la france :P
:lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: darrenComme la france :P
+ 1 :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Je sens qu'ils vont faire un bref passage lors de ce mondial le Danemark :/:P
Ne t'inquiète pas :cool: eux ils ont Nicklas pour les emmener en final :P :strong: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

à la fin de la coupe du monde:
Bendtner:\"si j'avais pas contracté cette blessure avant la CDM,je serais devenu le meilleur buteur\" :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyà la fin de la coupe du monde:
Bendtner:\"si j'avais pas contracté cette blessure avant la CDM,je serais devenu le meilleur buteur\" :P
:lmao::lmao: Le connaissant c exactement ce qu'il aurait sorti comme âneries, bien jouer Skoxy   :lol::respect:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyà la fin de la coupe du monde:
Bendtner:\"si j'avais pas contracté cette blessure avant la CDM,je serais devenu le meilleur buteur\" :P
:lmao::lmao: Le connaissant c exactement ce qu'il aurait sorti comme âneries, bien jouer Skoxy   :lol::respect:
C'est tellement plausible, que je pensais au début que Skoxy reprenait une phrase déclarer pas Bendtner en interview :lol::lol:

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyà la fin de la coupe du monde:
Bendtner:\"si j'avais pas contracté cette blessure avant la CDM,je serais devenu le meilleur buteur\" :P
:lmao::lmao: Le connaissant c exactement ce qu'il aurait sorti comme âneries, bien jouer Skoxy   :lol::respect:
C'est tellement plausible, que je pensais au début que Skoxy reprenait une phrase déclarer pas Bendtner en interview :lol::lol:
:P
j'ai juste pris un peu d'avance,RDV en août :cheers:

hikari11

j'espère quand même le voir jouer! ils ont un effectif intéressant les danois ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

[large]Bendtner de retour a l'Entrainement[/large]

source: Fifa.com


L'attaquant danois Nicklas Bendtner pense être prêt pour le match d'ouverture des pays-bas face au Danemark Lundi prochain.

L'attaquant d'Arsenal a été absent depuis le mois de Mai suite a la blessure a l'aine qu'il traine, mais commence a retrouver le moral apres que les médecins danois ont déclaré qu'il se pourrait qu'il soit prêt pour le clash de lundi a Johannesbourg.

Bendtner, 22 ans, a pris part a l'entrainement complet aujourd'hui en compagnie de son partenaire d'infortune Simon Kjaer .

Bendtner a déclaré: '' Je me suis entrainé dur avec le préparateur physique, et je suis l'un des joueurs les plus combattants de l'équipe'' .

TheArmoury

Un duel RVP vs Bendtner :strong:

Va pas falloir le manquer ce match :up:

clarck59

Il est programmé à 13h30, je serais au travail :grrrrr::grrrrr::sad::sad:.
Je pense que je vais l'enregistrer pour regarder les performances de nos gunners :D

we are the Arsenal !

NOOON 13h30 ptain :mad::sad:

Ps: toujours aussi modeste ce Bendtner :lol:

The Iceman

Il a interêt à jouer le Nicklas ! Je seche les cours uniquement pour voir le match (surtout pour les Pays-Bas, RvP et Super Nick :strong::love:) :P

hikari11

j'ai trop trop hâte! ça promet!!! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: RedArmy
On dirait qu'il a une ampoule à la place du nez :lol:

gunners_dz


MikArsha

Vous croyez que Wata sera d'accord avec moi pour dire que ce mec est une lumière ? :lmao: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: clarck59Il est programmé à 13h30, je serais au travail :grrrrr::grrrrr::sad::sad:.
Je pense que je vais l'enregistrer pour regarder les performances de nos gunners :D
Idem !!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Notre Nicklass, qui fait joujou sur un avion:

Vince

[large]Nicklass s'engage contre le cancer[/large]



Vous pouvez acheter [large]ici[/large] un bracelet pour £7, l'intégralité reviendra à la fondation qui vient en aide au enfant cancéreux au Danemark.

Voir vidéo


A noter qu'un site officiel sur l'attaquant danois est maintenant en ligne:
http://www.nicklas-bendtner.com/

Ainsi qu'un profil Facebook:
http://www.facebook.com/bendtnerofficial?v=photos&ref=ts#!/bendtnerofficial?v=wall&ref=ts

Et un profil Youtube:
http://www.youtube.com/user/NicklasBendtnerDK

TheArmoury

Citation de: VinceA noter qu'un site officiel sur l'attaquant danois est maintenant en ligne:
http://www.nicklas-bendtner.com/
Pour Wata :D


gunners_dz

L'ampoule est toujours coller a ça main, c'est devenu une lumière  le grand danois :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceA noter qu'un site officiel sur l'attaquant danois est maintenant en ligne:
http://www.nicklas-bendtner.com/
Pour Wata :D

http://www.nicklas-bendtner.com/Files/Billeder/about/about.jpg
Si c pour entendre des commentaires du style, je vais devenir le plus grand attaquant du Monde à chaque phrases, non merci je passes mon tour :lol:

RedArmy

[large]Bendtner plus qu'incertain[/large]

Source: lequipe.fr




L'entraîneur de la sélection du Danemark s'est montré très pessimiste ce vendredi en conférence de presse quant à son attaquant Nicklas Bendtner. Sur le flanc depuis le mois de mai, le jeune joueur d'Arsenal pensait être rétabli à temps pour affronter les Pays-Bas lundi en match d'ouverture du groupe E, reprenant même l'entraînement collectif cette semaine.

Le sélectionneur a dû se rendre à l'évidence face à la condition physique de celui qui a terminé meilleur marqueur de sa formation dans les éliminatoires : « Nous aimerions l'avoir avec nous, a déclaré Olsen à l'agence Reuters, mais cela touche plus au rêve qu'à la réalité. Je ne pense pas qu'il jouera ». Bendtner a lui aussi acquiescé la nouvelle : « Je ne suis pas confiant pour jouer les Pays-Bas. Je verrais au jour le jour, il ne faut pas se précipiter ».

Jon Dahl Tomasson devrait selon toute vraisemblance remplacer Bendtner à la pointe de l'attaque danoise. L'attaquant du Feyenoord a la particularité d'être le second meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale, tout en n'ayant plus inscrit un seul but depuis plus de deux ans !

Nono

Le meilleur attaquant du monde blessé, c'est triste pour la CDM :(²

MikArsha

Citation de: NonoLe meilleur attaquant du monde blessé, c'est triste pour la CDM :(²
Mais bien sûr Nono :sorry: Celle là je la retiens :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: NonoLe meilleur attaquant du monde blessé, c'est triste pour la CDM :(²
:wtf::wtf::lmao::lmao::fou: