Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Moins bon en seconde mi-temps faut l'avouer ... enfin c'est toute l'équipe qui a plongé mais comme il en fait partie !
Une lueur d'espoir venant de RVP_11 :up::P

Nono

Citation de: we are the Arsenal !C clairement pas l'attaquant qu'il nous faut devant :sad::sad::sad:
Au début de saison, VP a enchainé des prestations bien moins convaincantes que Bendtner ce soir.

En seconde mi temps, l'équipe entière après le second but a pris l'eau, dur pour lui d'exister seul devant.

TheArmoury

LOL ! Si seulement c'était juste l'attaquant qui n'était pas au niveau ce serait le pied ... ou t'as pas vu les bourdes du soit disant futur prodige Fabianski ! Toute l'équipe a été nulle en seconde mi-temps mise à part Campbell ^^
Et ça c'est pas normal que c'est le vétéran qui doit tenir la baraque !

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Moins bon en seconde mi-temps faut l'avouer ... enfin c'est toute l'équipe qui a plongé mais comme il en fait partie !
Une lueur d'espoir venant de RVP_11 :up::P
Moi je fais pas une fixette sur un joueur comme toi avec Bendtner ... ça me fait pas mal de dire que Bendtner est bon quand il l'est par contre toi si et ça c'est pas normal :P

we are the Arsenal !

Le soucis c que si on avait un vrai bon attaquant devant dans ce genre de situation surtout en deuxième mi-temps, c là où il faut qu'il gagne le maximum de duels et sache garder le ballon pour que le bloque équipe puisse remonter, ce que n'a pas réussit à faire Bendtner. Résultat on avait quasiment aucune chance de revenir au score. On n'a eu je sais pas combien de coup de pied arrêté et il a été dangereux je crois une seule fois en plus sans faire exprès lol, même sa grande taille nous a pas était vraiment utile aujourd'hui :sad:

TITI N°1

bendtner n'a pas etait le plus mauvais même si WATA veut nous le faire croire

FABIANSKI/CLIHY/NASRI/SAGNA c'est juste pas possible en ce moment

et CESC est pas loin derriere depuis 4 matchs il est juste mauvais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11LOL ! Si seulement c'était juste l'attaquant qui n'était pas au niveau ce serait le pied ... ou t'as pas vu les bourdes du soit disant futur prodige Fabianski ! Toute l'équipe a été nulle en seconde mi-temps mise à part Campbell ^^
Et ça c'est pas normal que c'est le vétéran qui doit tenir la baraque !

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Moins bon en seconde mi-temps faut l'avouer ... enfin c'est toute l'équipe qui a plongé mais comme il en fait partie !
Une lueur d'espoir venant de RVP_11 :up::P
Moi je fais pas une fixette sur un joueur comme toi avec Bendtner ... ça me fait pas mal de dire que Bendtner est bon quand il l'est par contre toi si et ça c'est pas normal :P
Le mytho, j'ai le souvenir d'avoir déjà dis que Bendtner avait fait un bon match, j'irais pas jusqu'à dire l'homme du match :fou: mais bon match je l'ai déjà dis, langue de vipère va :lol:

Vince

Sagna a fait un très bon match, il a eu 1-2 oublis mais c'est rien comparé a ses interceptions et tacles.

Nono

Par contre, les automatismes entre Sagna et Rosicky, c'est pas encore au point.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1bendtner n'a pas etait le plus mauvais même si WATA veut nous le faire croire

FABIANSKI/CLIHY/NASRI/SAGNA c'est juste pas possible en ce moment

et CESC est pas loin derriere depuis 4 matchs il est juste mauvais
Voilà encore une chose que je n'ai pas dite :grrrrr: j'ai jamais dis qu'il a été le plus mauvais car pour moi malheureusement Fabianski et ses deux bourdes et Dénislon ont réussit a faire pire je penses :roll:

DiosBergkamp

Denilson ? Il a fait pas mal d' interceptions, en est à 75% de passes et a subis pas mal de fautes.
Le combat on l' a pas perdu au milieu vu qu' ils le sautaient à chaque fois ... En fait leur milieu était là juste pour hacher le jeu et tuer Fabregas.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampDenilson ? Il a fait pas mal d' interceptions, en est à 75% de passes et a subis pas mal de fautes.
Le combat on l' a pas perdu au milieu vu qu' ils le sautaient à chaque fois ... En fait leur milieu était là juste pour hacher le jeu et tuer Fabregas.
Et dans les 75 % combien de ballon perdu!!, Désolé mais pour moi il y a aucune chance qu'il prenne la place de Song où de Diaby.

RedArmy

Absent en seconde période...Bon en première mi temps!!!  :shrug: c'est aussi simple que ca...Donc match moyen!! je parle de Nick bien sur

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampDenilson ? Il a fait pas mal d' interceptions, en est à 75% de passes et a subis pas mal de fautes.
Le combat on l' a pas perdu au milieu vu qu' ils le sautaient à chaque fois ... En fait leur milieu était là juste pour hacher le jeu et tuer Fabregas.
Et dans les 75 % combien de ballon perdu!!, Désolé mais pour moi il y a aucune chance qu'il prenne la place de Song où de Diaby.
Non mais les 75% ça traduit le % de passes réussi :lol:

adam

[q]Bendtner apporte vraiment beaucoup physiquement , il est un point d'appui et obtient beaucoup de ballon mais sincerement il a vraiment un probleme je pense du à sa taille ce qu'il fait qu'il n'a pas tout le controle de ses jambes et perd des ballons tellement facile. J'ai noté sa premiere perte de balle était à 13 secondes de jeu.[/q]
Voilà ce que j'ai mi à la mi-temp pour Bendtner. Sincerement ce joueur manque cruellement de Technique. Ses controles sont plus qu'approximatif et le fait que l'on joue souvent dans les intervales et dans les petits espaces aux abords de la surface le font precher dans la finition par son manque de technicité. C'est vraiment dommage car dans le combat physique et aerien il est très present mais sont style de jeu n'est pas fait pour arsenal.

Nono

Et ce qu'il a fait de bien ?

Genre en seconde mi temps, dès l'entame, il récupère un ballon.

Ou sa frappe qui amène le corner où il y a but ?

Si lui a des problèmes avec ses jambes, d'autres ne savent plus défendre comme CLichy par exemple et d'autres sont invisibles.

adam

Citation de: NonoEt ce qu'il a fait de bien ?

Genre en seconde mi temps, dès l'entame, il récupère un ballon.

Ou sa frappe qui amène le corner où il y a but ?

Si lui a des problèmes avec ses jambes, d'autres se savent plus défendre comme CLichy par exemple et d'autres sont invisibles.
Tes bourré ? :look:

Nono

Et débattre, c'est possible, non ?


Bourré, non. J'ai remplacé un n par un s, la belle affaire.

Mais faut arrêtez de se servir de Bendtner comme bouc émissaire, avec vous, on dirait qu'il est à la base de tous les maux d'Arsenal.

Après, je pourrais comprendre votre attitude envers Bendtner si vous gardiez la même envers tous les joueurs mais ce n'est pas le cas (comme le cas Clichy ou Arshavin)

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: NonoEt ce qu'il a fait de bien ?

Genre en seconde mi temps, dès l'entame, il récupère un ballon.

Ou sa frappe qui amène le corner où il y a but ?

Si lui a des problèmes avec ses jambes, d'autres se savent plus défendre comme CLichy par exemple et d'autres sont invisibles.
Tes bourré ? :look:
:lol: :lol:

je sens que le débat Bendtner va repartir de plus belle....même si ce soir, malgré un match moyen Adam lui trouve des qualités ... On progresse!! On commence a isoler le virus WATA :green:

Nono

Et puis bon, le jour où il maitrisera sa technique ninja : \"je laisse partir mes jambes où elles veulent\", il sera imbattable et imprévisible ;)

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adam
Citation de: NonoEt ce qu'il a fait de bien ?

Genre en seconde mi temps, dès l'entame, il récupère un ballon.

Ou sa frappe qui amène le corner où il y a but ?

Si lui a des problèmes avec ses jambes, d'autres se savent plus défendre comme CLichy par exemple et d'autres sont invisibles.
Tes bourré ? :look:
:lol: :lol:

je sens que le débat Bendtner va repartir de plus belle....même si ce soir, malgré un match moyen Adam lui trouve des qualités ... On progresse!! On commence a isoler le virus WATA :green:
Non mais moi je ne deteste AUCUN joueur à Arsenal. Sincerement , je serais le premier heureux si Bendtner progresser et devenait très fort. Il fait de très bonne chose actuellement mais il perd des ballons digne d'un debutant.

Bouligoal

Citation de: adam[q]Bendtner apporte vraiment beaucoup physiquement , il est un point d'appui et obtient beaucoup de ballon mais sincerement il a vraiment un probleme je pense du à sa taille ce qu'il fait qu'il n'a pas tout le controle de ses jambes et perd des ballons tellement facile. J'ai noté sa premiere perte de balle était à 13 secondes de jeu.[/q]
Voilà ce que j'ai mi à la mi-temp pour Bendtner. Sincerement ce joueur manque cruellement de Technique. Ses controles sont plus qu'approximatif et le fait que l'on joue souvent dans les intervales et dans les petits espaces aux abords de la surface le font precher dans la finition par son manque de technicité. C'est vraiment dommage car dans le combat physique et aerien il est très present mais sont style de jeu n'est pas fait pour arsenal.
Bien résumé Adam ! Il a vraiment un problème avec ses jambes ce joueur c'est pas possible ! Il ne les contrôle pas, c'est dingue ! :shrug:
Franchement c'est ce qu'il nous manque en ce moment, un buteur ... Ah mais non voyons, pas besoin de recruter !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampDenilson ? Il a fait pas mal d' interceptions, en est à 75% de passes et a subis pas mal de fautes.
Le combat on l' a pas perdu au milieu vu qu' ils le sautaient à chaque fois ... En fait leur milieu était là juste pour hacher le jeu et tuer Fabregas.
Et dans les 75 % combien de ballon perdu!!, Désolé mais pour moi il y a aucune chance qu'il prenne la place de Song où de Diaby.
Non mais les 75% ça traduit le % de passes réussi :lol:
Ah bon où tu les sorts ces stats à la noix coco :lmao: ah oui si tu comptes aussi les passes qu'il fait au mec qui est à 2 mètres de lui c sur qu'il arrive à en faire 75 % :roll::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: RedArmy
Citation de: adamTes bourré ? :look:
:lol: :lol:

je sens que le débat Bendtner va repartir de plus belle....même si ce soir, malgré un match moyen Adam lui trouve des qualités ... On progresse!! On commence a isoler le virus WATA :green:
Non mais moi je ne deteste AUCUN joueur à Arsenal. Sincerement , je serais le premier heureux si Bendtner progresser et devenait très fort. Il fait de très bonne chose actuellement mais il perd des ballons digne d'un debutant.
Moi aussi je déteste aucun joueur mais Bendtner lui m'exaspère avec son manque de technique qui lui fait perdre je ne sais combien de ballon. Même le combat physique il l'a perdu en seconde mi-temps. :rouge:

MikArsha

belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

il a marqué,c'est bien pour retrouver la confiance :up:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
Oulàà où que t'as vu que j'ai dis \"belle prestation\" de Bendtner :wtf: j'irais pas jusque là mon cher Mika ;)

BYRON31

Citation de: mika61belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
:fou::fou::fou:La seule chose qu'il a réussit dans le match c'est mettre un but que même un unijambiste aurait mis au fond.Il n'a pas le niveau pour être l'avant centre d'un club comme Arsenal.IL NE SERT A RIEN.Même son jeu de tête est nul:fight::fight::fight:

TheMerse

Citation de: BYRON31
Citation de: mika61belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
:fou::fou::fou:La seule chose qu'il a réussit dans le match c'est mettre un but que même un unijambiste aurait mis au fond.Il n'a pas le niveau pour être l'avant centre d'un club comme Arsenal.IL NE SERT A RIEN.Même son jeu de tête est nul:fight::fight::fight:
Pas d'accord du tout.....il ne s'est pas contenté de rester devant à attendre le ballon et à beaucoup participé au jeu en ne perdant que très très peu de ballons.....bon match de notre grand Danois :up:

Vince

Très bon match de Bendtner, très disponible, il a aussi beaucoup remisé sur les longs ballons de la défense, et il met le but qui nous fait gagner le match.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31
Citation de: mika61belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
:fou::fou::fou:La seule chose qu'il a réussit dans le match c'est mettre un but que même un unijambiste aurait mis au fond.Il n'a pas le niveau pour être l'avant centre d'un club comme Arsenal.IL NE SERT A RIEN.Même son jeu de tête est nul:fight::fight::fight:
Pas d'accord du tout.....il ne s'est pas contenté de rester devant à attendre le ballon et à beaucoup participé au jeu en ne perdant que très très peu de ballons.....bon match de notre grand Danois :up:
Byron31 :love::love: N'écoute pas ces balivernes de TheMerse, il radote le pauvre :lol: Moi je suis entièrement d'accord avec toi, tu as parfaitement raison :up::respect: