Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ça sera du 3 voire 4 mois d'absence, c'est exactement la même blessure que l'an dernier. :(

C'est comme ça de toute façon chez nous. Tout ne peut jamais être tout rose. Quand on réussit un match, tu as forcément une tuile derrière  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Heureusement qu'on à Moha et Granit qui sont la pour le moment.
Bizarrement Jack tient la route ds son prêt donc on pourra peut être faire appal a lui aussi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Des rumeurs annoncent qu'il ne jouera plus cette année.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est ce qu'on craignait, deux saisons de suite où il subit une blessure grave longue durée... Va falloir être fort mentalement pour revenir.

La saison dernière on avait chuté de la première place à cause de l'absence combinée de Coquelin et Cazorla ! 

Bouligoal

Citation de: Taz le 26-09-2016, 15:22:09
Des rumeurs annoncent qu'il ne jouera plus cette année.

Je ne m'attends pas à moins perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

26-09-2016, 18:13:41 #1355 Dernière édition: 26-09-2016, 18:39:03 par gunner597
CiterTouché au genou droit samedi soir contre Chelsea (3-0) et remplacé en première période, Francis Coquelin est rassuré. Il devra observer une période de repos d'une quinzaine de jours. Arsène Wenger est également soulagé car il craignait le pire (une rupture des ligaments était appréhendée) pour son milieu de terrain, très régulièrement titulaire en Premier League, et important dans le système des Gunners.

L'équipe

TheMerse

Citation de: gunner597 le 26-09-2016, 18:13:41
CiterTouché au genou droit samedi soir contre Chelsea (3-0) et remplacé en première période, Francis Coquelin est rassuré. Il devra observer une période de repos d'une quinzaine de jours. Arsène Wenger est également soulagé car il craignait le pire (une rupture des ligaments était appréhendée) pour son milieu de terrain, très régulièrement titulaire en Premier League, et important dans le système des Gunners.

L'équipe


Trop bon si c'est bien cela !

clarck59

J'attends avec impatience le communiqué du club, en espérant que ce soit bien ça.

Lba

Il fallait attendre 48 heures après le match d'après Wenger donc on devrait en savoir plus assez vite.

adam

C'était 3 semaines pour Ramsey aussi.

Bouligoal

Oui oui on connaît les 15 jours façon Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

La on parle d'un retour après la trêve.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Ramsey aussi c'était après la trêve.

gunners_dz

Citation de: adam le 27-09-2016, 11:04:19
Ramsey aussi c'était après la trêve.

Mais il n'as pas était précisé quelle trêve.

gunner4life

Citation de: adam le 27-09-2016, 11:04:19
Ramsey aussi c'était après la trêve.


tu vas  nous la ressortir à chaque fois celle ci ??? aucun intérêt de précipiter son retour.

DiosBergkamp

Pour ramsey c'est pas une question de pas prendre de risque, c'est simplement que le staff s'est totalement manqué sur la durée d'indisponibilité.

adam

Moi je pense qu'il a rechuté à l'entrainement ;)

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 11:56:13
Pour ramsey c'est pas une question de pas prendre de risque, c'est simplement que le staff s'est totalement manqué sur la durée d'indisponibilité.


C'est Wenger qui a le dernier mot hein. Il y a de nombreux retours qui tendent à montrer que le staff médical n'est pas suivi par le coach lors de la prise de décision et malheureusement ce fût la conséquence de nombreuses rechutes ces dernières saisons.

Sinon pour Coquelin : a priori il est indispo 3 semaines.

Ben4

J'espère que c'est bien 3 semaines.
En tout cas c'est mieux que ce que tout le monde pensait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

On verra où il en sera après ces fameuses 3 semaines mais à première vue il n'y a pas de rupture du ligament, ça c'est une bonne nouvelle.

Skoxy

Citation de: gunners_dz le 27-09-2016, 11:20:09
Citation de: adam le 27-09-2016, 11:04:19
Ramsey aussi c'était après la trêve.

Mais il n'as pas était précisé quelle trêve.


:lmao::lmao: il parlait de la trêve qui vient, enfin on l'espère :P

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 27-09-2016, 11:20:09
Citation de: adam le 27-09-2016, 11:04:19
Ramsey aussi c'était après la trêve.

Mais il n'as pas était précisé quelle trêve.


:lmao:

viper83

Encore un gros gros match  :strong:
Come on Gunners !!!

Atys

Il est partout et que d'interceptions !

we are the Arsenal !

Gros match de Coquelin effectivement ! Dans l'

Taz

Il est fou ce francis, sa heat map c'est le terrain complet :respect:

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


Thearsenal

Plus je le regarde jouer et plus je me dis que c'est le genre de type qui reste maximum 10 secondes au centre quand on fait un taureau :lol:
Victoria Concordia Crescit