Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Franchement, c'est impossible de dire que Coquelin a 0 part de responsabilit

adam

Ahah Vince qui croit qu'on ne voit pas qu'il pr

Vince

Ouai bonne nuit :lol: Super imagination en tout cas, tu vas faire des r

gunner4life


Bouligoal

Citation de: Vince le 18-04-2016, 17:51:47
Est-ce qu'il est possible pour toi d'admettre une chose simple : Coquelin n'a pas
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

De toute facon sur ce but C'est Gabriel qui aurait du couper Adebayor avant qu'il centre au lieux que courir
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 19-04-2016, 12:23:48
De toute facon sur ce but C'est Gabriel qui aurait du couper Adebayor avant qu'il centre au lieux que courir
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal le 19-04-2016, 12:24:26
Citation de: Taz le 19-04-2016, 12:23:48
De toute facon sur ce but C'est Gabriel qui aurait du couper Adebayor avant qu'il centre au lieux que courir
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

vanpverm

Citation de: Taz le 19-04-2016, 12:26:31
Citation de: Bouligoal le 19-04-2016, 12:24:26
Citation de: Taz le 19-04-2016, 12:23:48
De toute facon sur ce but C'est Gabriel qui aurait du couper Adebayor avant qu'il centre au lieux que courir

Thearsenal

Ouais enfin j'adore Coquelin hein, mais l
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Remonter un message de plus de 5 ans ...

Vince

Tiens c'est marrant, quand on faisait

TheArmoury

Plus de 5 ans, avoue que ça remonte à très très loin. Plus exactement 5 ans et 6 mois :green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai c'est dingue. J'ai dit en Janvier "il fait froid" et on me ressort

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Je ne vois toujours pas la ressemblance avec le message de Gunnerski. Merci de m'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


clarck59

J'ai adoré son match. Quel guerrier :strong:
Quand il joue comme ça, il est pour moi indispensable à notre milieu de terrain.

Tifo

Il a vraiment été excellent en 2nde mi-temps, mais un peu moins en vue lors de la 1ere (tout comme notre milieux d'ailleurs). Il a pris un carton aujourd'hui ? :green:

Ben4

Gros match de sa part et surtout à partir du but des saints.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

10-09-2016, 20:41:47 #1319 Dernière édition: 10-09-2016, 20:46:45 par DiosBergkamp
J'ai adoré la rage qu'il a eu sur le but vainqueur (en fin de vidéo), il saute au moins 3 fois !

http://arsenalist.com/f/2016-17/arsenal-vs-southampton/goaaal-santi-cazorla-2-1-penalty.html

Indispensable quand il est à ce niveau. Dans un match aussi ouvert, il est plus précieux que Xhaka, de loin.

Edit : mùme sur le premier but on a l'impression qu'il va arracher le maillot de Kos :lmao:

https://my.mixtape.moe/ltancj.mp4