Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Skoxy

Un Coquelin à ce niveau, j'en veux à chaque match :up:

Robert P.

Gros match et toujours cette rage et cette envie qui nous fait du bien..

TheMerse

Bel engagement mais parfois limite...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-09-2016, 20:41:47
J'ai adoré la rage qu'il a eu sur le but vainqueur (en fin de vidéo), il saute au moins 3 fois !

Edit : mùme sur le premier but on a l'impression qu'il va arracher le maillot de Kos :lmao:


Clairement. Idem, en deuxième mi-temps, à un moment donné il se lance au pressing et harangue ses coéquipiers. Ça fait un bien fou de voir autant de détermination :up:

Bref, une performance 5 étoiles :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Comme souvent pas déçu par sa prestation !!
Come on Gunners !!!

gunner4life

vous n'avez pas trouvé son replis défensif pour couvrir notre défense trop léger ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 12-09-2016, 13:40:25
vous n'avez pas trouvé son replis défensif pour couvrir notre défense trop léger ?


Vers la fin il a oublié qu'il était mdf c'est clair :lol: Son envie de victoire a prit le dessus sur ses responsabilités ! 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2016, 14:07:24
Citation de: gunner4life le 12-09-2016, 13:40:25
vous n'avez pas trouvé son replis défensif pour couvrir notre défense trop léger ?


Vers la fin il a oublié qu'il était mdf c'est clair :lol: Son envie de victoire a prit le dessus sur ses responsabilités ! 


pas seulement je trouve. l action qui amène le coup franc et le but est plein axe et on ne le voit pas il me semble

aden94

Encore hier comme depuis le début de saison je ne comprends pas son placement plus haut que Santi la plupart du temps je trouve que ça déséquilibre notre milieu qui était plus stable par le passé... Des consignes à la Wenger comme quand il faisait monter Song... Une catastrophe je trouve..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'il se projette beaucoup trop vers l'avant et du coup Cazorla est obligé de jouer plus bas !! Il nous refait le coup de Song à l'époque sauf que Song lui au moins sortaient quelques passes décisives.

DiosBergkamp

La seule raison logique que je vois c'est qu'on veuille récupérer le ballon plus haut quand on perd la balle, et aussi que ça libère Santi de plusieurs joueurs.

Taz

Francis Coquelin vs Hull

Passes 98
Completed 98%
Ball Recoveries 7
Tackles Won 4
Interceptions 4

:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


clarck59

Le mien aussi. Gros travail défensif et offensif :up:

gunner4life

encore un peu trop devant cazorla a mon goût,  il n a pas la meme technique et parfois en phase offensive il perd la balle trop facilement

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Clairement, on lui promettait le banc avec les arriv

clarck59

J'espère qu'il n'a rien de grave. Il était très bon dans avant de sortir sur blessure.
Quel guerrier et quel pressing il fait. J'adore :respect:

darren

Dommage d'avoir presque un blessé par match!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-09-2016, 22:33:10 #1339 Dernière édition: 25-09-2016, 01:29:45 par we are the Arsenal !
Le coup dur de la soirée, malheureusement ça sent pas bon... Il s'était blessé sur le même genre de contact la saison dernière, je me demande si c'était pas le même genoux d'ailleurs :/

Tifo

Ca sent pas bon du tout...

CiterArsenal : Francis Coquelin sort blessé à un genou, Wenger s'inquiète
Titulaire contre Chelsea, Francis Coquelin s'est blessé à la jambe droite sur un choc avec Ngolo Kanté. La cheville a tourné, le genou aussi. Le Français d'Arsenal a tenté de reprendre le match mais a été contraint de sortir, remplaçé par le Suisse Xhaka. Le ligament latéral interne du genou serait touché selon le staff des Gunners. «C'est au même endroit que lors de sa lésion à West Bromwich. Je suis inquiet. Il a quitté le stade avec une attelle», a révélé Arsène Wenger.


source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-francis-coquelin-sort-blesse/730589

DiosBergkamp

Très très mauvaise nouvelle. Xhaka est performant dans un autre registre mais il est à des années lumières de Coquelin défensivement. Ca sent pas bon :(

darren

ça c'est Arsenal! dès qu'on trouve un équilibre , on perd automatiquement un joueur clé , j'espère qu'on ne va pas perdre aussi Théo  :bed: :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'ai une préférence pour Xhaka mais quand tu as un gladiateur dans ton équipe tu es bien :up:

adam

Gros coup dur, parce que je pense que ça va être très long encore une fois.

gunners_dz

J'espere que c'est rien de grave.

Ben4

Il aurait été dans mes MOTM s'il n'était pas sorti sur blessure.
Il s'est encore amélioré sur ses sorties de balles et est toujours là où il faut.
Cette blessure est un gros coup dur.
En espérant que ce soit pas trop grave...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il était encore partit pour faire un match énorme. Notre gros pressing était en grosse partie du à son activité de fou. La blessure a l'air grave, la même que sa dernière blessure. Attendons de voir, ce serait un gros coup dur ...

TheArmoury

Encore une saison où il va rater 2/3 mois de compétition, c'est rageant ... On aura jamais trop de monde au milieu, on a Xhaka et El Neny qui peuvent se partager le poste suivant les adversaires.

Taz

Citation de: Ben4 le 25-09-2016, 14:13:08
Il aurait été dans mes MOTM s'il n'était pas sorti sur blessure.
Il s'est encore amélioré sur ses sorties de balles et est toujours là où il faut.
Cette blessure est un gros coup dur.
En espérant que ce soit pas trop grave...

C'est clair qu'il partait pour être MOM sur ce match, quel pitbull :respect:
Only One Arsenal ! ! !