Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

gunner597

il m'étonne de match en match le gars y a 6 mois était au congélateur y a 6 mois maintenant il s'est imposé dans le 11,équilibre le jeu.
Bravo :up:

gunners_dz

Encore un très gros match hier, bravo a lui.

adam

Il est selectionné en espoir ou une connerie dans le genre ou alors repos pendant 2 semaines ?

Ben4

Une nouvelle chanson pour coquelin :up:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Citation de: adam le 22-03-2015, 14:31:56
Il est selectionné en espoir ou une connerie dans le genre ou alors repos pendant 2 semaines ?

Repos !
Gonalons est blessé mais Deschamps a préféré Guilavogui

AMSTERDAM

Tant mieux pour nous ! Il joue tous les matchs, son nez prend cher en plus. Un peu de repos lui fera le plus grand bien pour finir la saison de belle manière.
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

LA révélation de l'année chez nous !! :respect: Faut voir s'il parvient à rester constant maintenant.

gunner597


Taz

TOC TOC TOC,  l'EDF bonjour !
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

Guilavogui c'est 16 match cette saison et pour moi coquelin mérité d’ùtre appeler dommage

clarck59

Qu'on le laisse tranquillement s'imposer à Arsenal avant de le voir en EdF.
Si il continue sur cette voie là, on aura le temps de le voir avoir l'EdF.

The Iceman

Il apporte tellement cet équilibre au milieu, ce travail de récupération, cette apport devant la défense qui nous a manqué depuis de trop longtemps ! Il est INDISPENSABLE !

Skoxy

L'homme du match selon moi, je me suis arrêté à la 20minutes de compter le nombres d'interceptions et de ballons récupérés qu'il a fait :P

PieRR

homme du match, rien à dire.

Bouligoal

Il a été grandiose. Quel match ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Skoxy le 04-04-2015, 19:00:15
L'homme du match selon moi, je me suis arrêté à la 20minutes de compter le nombres d'interceptions et de ballons récupérés qu'il a fait :P

C'est clair. Impressionnant le nombre de ballons qu'il a récupéré :wtf:
Il soulage grandement notre défense :up:

Nono

On a pas besoin de milieu défensif ...

clarck59

On en a plus besoin on va dire :D

Atys

Pas grand chose à dire ... Superbe !

DiosBergkamp

Sur fourfourtwo il y avait un article intéressant qui disait que Coquelin avait peut être été trop bon pour rester titulaire. Il a clairement montré qu'il y avait une lacune dans notre milieu (tâches défensives, vitesse, engagement) et que Arsène pourrait être tenté de combler cette lacune durant le mercato avec un grand nom (type schneiderlin dont on a été proch)

A10GunnerFan

De toute façon, il faudra une autre recrue au milieu! Flamini ne sera sûrement pas prolongé. (Fin de contrat non?) Et Arteta est là pour sa coupe de cheveux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Il bosse pour tous les joueurs offensifs franchement il fait un bien fou

Est ce qu'on doit recruter un 6 cet été ? oui mais il mérité d'être considéré comme un titulaire

Ben4

Quelle chance d'avoir eu ce joueur sous la main quand même!
Il a apporté ce qui nous manquait au milieu et prouve sa valeur match après match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je préfère laisser sa chance à un joueur du club plutôt qu'a un Schnerderlin ou un Carvalho qu'on va surpayer et qui au final ne nous garantie pas plus de sécurité.

The Iceman

Pourquoi acheter un MDC alors que le mec est juste au niveau des tout meilleurs ? Parce que c'est pas un nom qui tape à l'œil ? On aura besoin d'un remplaçant oui, pas plus. Ce mec c'est juste l'équilibre parfait, il reste devant la défense, joue propre, simple et ratisse un maximum de ballon.
Il était clair que énormément de problèmes étaient dût à un manque d'un véritable MDC, Arsène a quand même mis un temps assez incroyable avant d'y remédier, mais au moins le club va faire de sacré économies en évitant d'acheter un joueur â prix d'or.

jones79


gunner4life

Oui flamini ou arteta comme remplaçants et c est bon

Lba

Hier il a tout réussi je crois, à part une passe ou deux peut-être et encore. Incroyable

A10GunnerFan

05-04-2015, 14:25:30 #718 Dernière édition: 05-04-2015, 17:06:08 par A10GunnerFan
Citation de: gunner4life le 05-04-2015, 11:54:27
Oui flamini ou arteta comme remplaçants et c est bon


Insuffisant. C'est comme commencer la saison avec la doublette Per-Kos et avoir en roue de secours Monreal et Chambers.
Au moment où le club s'en rendra compte ce sera déjà trop tard, soit au milieu de la saison.
Arteta, qui est mon joueur préféré, j'aime le rappeler pour montrer que je suis objectif, est cuit. Que ce soit contre un gros, ou même contre un petit club, il sera dépassé. Flamini, c'est à un degré moindre.
Alors pourquoi ne pas recruter au milieu? Je ne parle pas d'un nom ronflant, mais d'une recrue à la Gabriel qui sera là pour titiller Coquelin, sur qui de nombreuses personnes s'enflamment. Oui il fait d'énormes matchs, mais attendons de le voir sur la longueur. Il s'est quand même installé dans l'équipe à la mi-saison et il était frais ne l'oublions pas! À voir sur une saison entière!
Mais de toute façon dans la tête à Wenger ça doit être clair: Coquelin, Arteta, Flamini (fin de contrat non?) et même Chambers seront destinés au poste de milieu central. Insuffisant pour espérer un gros championnat l'an prochain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Chambers et monreal ne sont pas des DC de métier.  Flamini est un mdf et arteta aussi,  la comparaison me semble un peu exagérée.  En plus tu n auras pas un international qui acceptera de passer derrière Coquelin