Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

clarck59

Vous minimisez beaucoup les qualités de Coquelin.
Ce n'est pas pour rien si notre début de remonter coïncide avec le moment où il est entré dans l'équipe.
On va claquer £30M sur un joueur dont on n'est même pas sûr qu'il donnera plus de satisfaction que Coquelin?
Puis, je préfère voir jouer un joueur formé au club plutôt qu'un joueur qui vient de l'extérieur.

A10GunnerFan

Mais c'est vous qui exagérez ses qualités. C'est incroyable. :lol:
4 bons mois et tout le monde oublié qu'au milieu on va avoir le même problème. Et c'est possible de recruter intelligemment sans dépenser énormément!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 06-04-2015, 22:22:25
Mais c'est vous qui exagérez ses qualités. C'est incroyable. :lol:
4 bons mois et tout le monde oublié qu'au milieu on va avoir le même problème. Et c'est possible de recruter intelligemment sans dépenser énormément!


Il est pas énorme depuis son retour?
On lui dit quoi? Écoute Francis tu as était énorme ces derniers mois, mais comme on ne sait pas si ça va durer, on devra te remplacer la saison prochaine.
Puis recruté malin et pas cher je veux bien, mais quand tu vois qu'un Schnerderlin qui est un bon joueur, mais pas exceptionnel, c'est £30M minimum, et je ne parle même pas de Carvalho qui est sûrement plus cher, je me demande ce qu'on a maintenant pour pas cher :look:

A10GunnerFan

C'est bien leur travail au staff de trouver des cibles potentielles non?
Mais bon on risque d'avoir des surprises la saison prochaine si on repart avec cette triplette. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Je parle pas spécialement de la triplette. Repartir avec Arteta et Flamini, c'est un autre débat.
Moi je parle de repartir avec Coquelin titulaire la saison prochaine car il mérite largement qu'on lui donne cette chance.

Skoxy

Tant que Coq' continue a enchainé les matchs de ce niveau, Wenger ne le fera pas sortir du 11 titulaires ;)
Après, si il se blesse, ses remplaçants potentiels, ça fait froid dans le dos :/ Arteta qui ne protège jamais sa défense et Flamini qui ne sait plus se maitriser!

Vince

On ne peux juger que l'instant présent et ce qui s'est passé avant, on peut pas juger l'avenir. Donc profitons de la bonne forme de Coquelin le temps que ça durera, et on verra cet été en fonction des départs si on peut faire venir quelqu'un dans ce secteur.

TheArmoury

Si on écoutait certains le club aurait pas recruté Ozil pour pas gêner Cazorla et Sanchez pour pas gêner Walcott/Ox.


Vince

C'est pas comparable. L'hiver dernier beaucoup demandait un milieux défensif pas deux, et Coquelin s'est révélé à ce poste. Maintenant certains en veulent un autre, pourquoi pas, pourquoi pas non plus 3 autres? On a un effectif super étoffé et avant de penser à recruter des joueurs faudra voir qui restera. Je rappelle qu'on a pleins de joueurs en prêts, on a déjà trop de joueurs.

TheArmoury

Coquelin ne rendra pas meilleur Arteta et Flamini.

Taz

Je suis pour laisser sa chance à Francis en titulaire la saison prochaine.
Et garder un des 2 vieux comme remplaçant.

C'est vrai qu'on à beaucoup de joeurs dehors et faudra voir ce qu'on fera des campbell, poldi, Silva, sanogo ou encore jenko ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-04-2015, 22:22:25
Mais c'est vous qui exagérez ses qualités. C'est incroyable. :lol:
4 bons mois et tout le monde oublié qu'au milieu on va avoir le même problème. Et c'est possible de recruter intelligemment sans dépenser énormément!



Oui Coquelin n apporte aucune garantie pour l année prochaine comme n importe quelle recrue y compris Schneiderlin qu on ne voit plus depuis 3 mois. Aucune recrue n apporte de garantie. On a juste un joueur qui a su saisir sa chance et qui rempli pour le moment la mission parfaitement. Pourquoi ne pas croire en lui. On a peut être aussi chambers qui peut avoir de l avenir à ce poste en fonction des plans de wenger. Bref le poste de mdf n est plus trop un soucis désormais sauf si tu penses que chaque joueur se pète pendant 4 mois et dans ce cas il faut 3 internationaux par poste ce qui est impossible. 

Vince

C'est marrant que personne n'a cité Bielik. Il a pas été recruté pour cirer le banc éternellement, et beaucoup en disent le plus grand bien. Bref, faites une croix sur les Tiote, Wanyama, Shnederlein et co, et appréciez un peu plus les joueurs déjà présent dans le groupe à ce poste.

clarck59

Exact, on oublie Bielik. Il devrait déjà intégrer l'équipe première la saison prochaine donc une solution de plus.
Difficile de juger son niveau mais on dit qu'il a beaucoup de qualités. On verra bien.

Vince

Le peu que j'ai vu, effectivement il a de la qualité et il a du potentiel. Bref, ça fait 4 joueurs pour un poste.

DiosBergkamp

Pourquoi on ferait une croix sur schneiderlin ? On a mis de l argent sur lui pas plus tard que l'été dernier non ?
Arteta est sur les rotules, Flamini n'apporte pas une grande satisfaction, on fait quoi si Coquelin se blesse 6 mois ? Si on recrute un bon milieu défensif,  ça veut pas dire direction le banc pour Coquelin, il y aura concurrence.

Vince

Et si Bielik est la bonne surprise de la saison prochaine?

DiosBergkamp

Ce serait incroyable pour un milieu défensif de cet âge mais je te laisse croire à ce miracle si tu veux :green:

Avec des si, on aurait une équipe type avec Afobe, Hoyte, JET et j'en passe. Une blessure de Coquelin et on se retrouve avec Arteta qui squatte souvent l'infirmerie ces derniers temps et flamini qui traîne la patte.

Vince

Qui aurait cru il y a quelques semaines que Coquelin serait aussi indiscutable en équipe première? Je cite Bielik, mais on peut aussi voir Arteta retrouver son niveau de la saison dernière, où l'on a quand même été très longtemps premier avec lui devant la défense, faut pas l'enterrer.

Nono

Ce n'est pas un milieu défensif.
Il n'a jamais eu ce niveau à la récupération qu'a actuellement Coquelin.

Vince

Et pourtant on a bien été premier de Premier League pendant 130 jours je crois, avec juste Arteta et Ramsey devant la défense.

A10GunnerFan

Merci Ramsey pour notre première place! Il était partout, donc ne compare pas ce qui est incomparable Vince!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il est encore là Ramsey, Arteta aussi :shrug:

gunner4life

Citation de: Vince le 07-04-2015, 15:14:11
C'est marrant que personne n'a cité Bielik. Il a pas été recruté pour cirer le banc éternellement, et beaucoup en disent le plus grand bien. Bref, faites une croix sur les Tiote, Wanyama, Shnederlein et co, et appréciez un peu plus les joueurs déjà présent dans le groupe à ce poste.


Exactement.  Je pensais pourtant que le développement de Coquelin aurait été la preuve que les achats à grands coup de millions ne sont pas là seule solution mais à priori certains pensent encore devoir avoir 3 internationaux à chaque poste.

Romanov

Si on veut devenir un grand club européen va falloir être muni de joueurs expérimentés et de renom

Vince


TheArmoury

Citation de: Vince le 07-04-2015, 18:43:45
Et si Bielik est la bonne surprise de la saison prochaine?


Est - ce qu'un club qui vise la PL à court terme peut se permettre de trop compter sur un jeune sans aucune expérience du très haut niveau ?
Arteta ET Flamini pour la saison prochaine c'est un risque même avec un très bon Coquelin.

Vince

08-04-2015, 16:14:46 #777 Dernière édition: 08-04-2015, 16:17:28 par Vince
J'ai bien dit en cas de blessure de Coquelin, et de méforme à la fois d'Arteta et de Flamini. Le passé nous apprends régulièrement que le salut vient souvent de l'intérieur du Club. On le voit avec Coquelin, Monreal, ou Bellerin ... des joueurs que beaucoup voulaient qu'on vende se sont imposé, ça peut arriver à Bielik, Arteta ou Flamini aussi la saison prochaine.

gunner4life

Les mêmes qui voulaient vendre monreal l été dernier le mettent dans le top3 des joueurs de cette saison.

Il faut être réaliste aussi et connaître son club. Je comprends que certains râlent et soit déçus des mercatos maintenant s ils espèrent voir arriver schneiderlein ou autre mdf sur côté. 

A10GunnerFan

G4L tu es le premier à dire que recruter n'es pas nécessaire et que la solution peut venir de l'interne. Comment tu expliques le recrutement de Chambers qui est une grosse interrogation?
On avait Debuchy, Jenkison et Bellerin apparemment.
D'ailleurs le petit Carl se débrouille très bien à West Ham et nous fait tous mentir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!