Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

05-04-2015, 14:57:48 #720 Dernière édition: 05-04-2015, 15:00:22 par A10GunnerFan
Bah non, puisque c'est encore plus grave de mettre des latéraux en défense centrale. Donc à partir de là, imagine le bricolage que pourrait nous faire Wenger au milieu... (cf Southampton) N'oublions pas que Flamini et Arteta c'est pas mal de temps à l'infirmerie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

N'oublie pas non plus qu'Arteta donner satisfaction avant sa blessure.
Il a eu une saison difficile la saison dernière, mais il s'était bien reprit cette saison.
Difficile de trouver un joueur avec son expérience qui reste sur un niveau correct et qui acceptera de jouer le remplaçant.

fabrice17

quel trés bon match encore

Taz

Who needs schnederlin or yaya touré when you've got francesco !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: clarck59 le 05-04-2015, 16:51:06
N'oublie pas non plus qu'Arteta donner satisfaction avant sa blessure.
Il a eu une saison difficile la saison dernière, mais il s'était bien reprit cette saison.
Difficile de trouver un joueur avec son expérience qui reste sur un niveau correct et qui acceptera de jouer le remplaçant.


C'est faux. Il a fait un bon match cet saison Arteta. Il était incapable de gerer ce poste de 6 et Mertesacker prenait l'eau.
Shapeshifter -

clarck59

Va voir sur son topic et avant sa blessure, tout le monde disait qu'il revenait bien.
Comme remplaçant, il ne me dérange pas. Ni lui, ni Flamini.

Ben4

Le truc avec coquelin c'est qu'en plus d'être bon dans les duels et les interceptions, il est assez rapide pour pouvoir revenir aider ses collègues en défense contrairement à flam ou arteta.
Et je suis d'accord avec clarck, arteta a fait des bons matchs cette saison pour le peu qu'il a pu faire, face aux spurs notamment (avant de sortir blessé)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Donc on est parti sur une saison pleine de galère.
Non, parce que Coquelin, vous êtes bien gentils, mais il vient de faire 4 bons moins. Sur une saison, Boxnig Day compris ça peut donner... Même un monstre physique comme Alexis a eu une période creuse, imaginez avec le Français. Et à partir de là, pas sûr que la doublette Arteta-Flamini suffise, puisqu'on revient au même point qu'au début de saison: besoin d'un Mdf, un vrai.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Personnellement j'aurais bien vu partir flamini et prendre un autre milieu déf qui soit titulaire indiscutable avec coquelin en doublure mais est-ce qu'on peut réellement demander à notre capitaine de devenir troisième choix?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter le 05-04-2015, 19:57:51
Citation de: clarck59 le 05-04-2015, 16:51:06
N'oublie pas non plus qu'Arteta donner satisfaction avant sa blessure.
Il a eu une saison difficile la saison dernière, mais il s'était bien reprit cette saison.
Difficile de trouver un joueur avec son expérience qui reste sur un niveau correct et qui acceptera de jouer le remplaçant.


C'est faux. Il a fait un bon match cet saison Arteta. Il était incapable de gerer ce poste de 6 et Mertesacker prenait l'eau.

Merci !
N'oubliez pas non plus les matchs de la saison précédente où il n'était plus au niveau. Il est dépassé sur chaque contre attaque et gêne à peine l'adversaire, il n'est pas adapté à notre jeu.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 05-04-2015, 20:55:52
Donc on est parti sur une saison pleine de galère.
Non, parce que Coquelin, vous êtes bien gentils, mais il vient de faire 4 bons moins. Sur une saison, Boxnig Day compris ça peut donner... Même un monstre physique comme Alexis a eu une période creuse, imaginez avec le Français. Et à partir de là, pas sûr que la doublette Arteta-Flamini suffise, puisqu'on revient au même point qu'au début de saison: besoin d'un Mdf, un vrai.


Et en gros ta solution c est quoi ????

A10GunnerFan

Recruter c'est évident. Départs de Diaby et Arteta, deux gros salaires. À la limite, garder Flamini. Mais partir sur cette triplette Coquelin - Arteta - Flamini c'est du suicide.
Sauf qu'il faudrait le faire avant le début de saison
... mais bon vu comment le club fait dans le social ça ne m'étonnerait même pas de voir Arteta ET Diaby prolonger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah Arteta, c'est fait.
Et Diaby, Wenger souhaite le garder.

A10GunnerFan

Ouais ben donc on est franchement dans la merde. Coquelin ne tiendra jamais toute une saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est vrai qu'on oublie que Coquelin n'a jamais connu une saison pleine au haut niveau de sa vie.
Même s'il aura fait une moitié de saison très bonne, rien ne garantie qu'il sera toujours aussi bon sur le long terme.

Arteta/Flamini/Diaby tu en gardes un et tu en prends un sur le marché,  on a les moyens de nos ambitions,  pourquoi se contenter de Flamini/Arteta qui ne feront pas l'affaire si on veut viser la PL ?

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 05-04-2015, 23:33:14
Recruter c'est évident. Départs de Diaby et Arteta, deux gros salaires. À la limite, garder Flamini. Mais partir sur cette triplette Coquelin - Arteta - Flamini c'est du suicide.
Sauf qu'il faudrait le faire avant le début de saison
... mais bon vu comment le club fait dans le social ça ne m'étonnerait même pas de voir Arteta ET Diaby prolonger.


Recruter, ok pourquoi pas mais quel profil de joueur. J entends par là un mdf bien sûr mais de quel niveau et de quelle stature parce que pour toi flamini et arteta ont l air catastrophique donc je me demande qui tu souhaiterais mettre en seconde position derrière Coquelin qui n a aucune réputation internationale.

Romanov


clarck59

Est-ce que Schneiderlin viendra pour jouer les doublures? Je ne pense pas.

DiosBergkamp

Pourquoi doublure ?
C'est un très bon  joueur, il serait mis en compétition avec Coquelin.

darren

Il est un peu tôt pour avoir cette discussion, vous ne trouvez pas ?  ça va tellement vite dans le foot, qu'il est un peu prématuré de juger du niveau de Francis d'ici la fin de saison et même de celui de Schneiderlin d'ailleurs ! pour le moment Francis et notre titulaire indiscutable, cela peut changer ou pas d'ici la fin du championnat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

AW doit être très attentif sur l'évolution du Coq' il correspond parfaitement a nos besoins mais je pense qu'on a aussi besoin de sang neuf , Arteta et Flam sur sur la fin

Nytak

Sa première mi-temps est vraiment grandiose hier.
Je suis curieux de savoir le nombre d'interceptions.

gunner4life

Citation de: Romanov le 06-04-2015, 10:45:39
Schneiderlin ?


30 ou 40 millions pour le mettre sur le banc. Hum hum biensûr très réaliste connaissant le club et wenger.  On peut lâcher cette somme mais pour un titulaire et pour ce poste on l a en la personne de Coquelin. 

Vince

C'est quand même dingue cette obsession avec Schneiderlin :lol: ça me rappelle l'époque de Reo-Cocker, ou Melo, Wanyama, Tiote, et j'en oublié pleins ... Je suis sûr que si on avait 2 milieux défensifs du niveau de Coquelin on aurait toujours du monde pour demander à ce qu'on signe Schneiderlin :P

A10GunnerFan

Du niveau de Coquelin sur 4 mois on est d'accord?
Encore une fois il faut relativiser. Le Français est au mieux, au moment de la saison où la majorité des joueurs sont cramés. Il n'y aurait pas échapper.
C'est quand même dingue le rang que vous lui donner.
Ca m'étonne Vince puisqu'on parlait de Kane il n'y a pas si longtemps, et il me semble bien que tu étais mesurés vis-à-vis de ses performances, tout comme moi d'ailleurs. Deux poids, deux mesures? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui t'as raison, Schneiderlin c'est un peu le Kane des milieux défensifs :P

darren

Citation de: Vince le 06-04-2015, 15:45:11
C'est quand même dingue cette obsession avec Schneiderlin :lol: ça me rappelle l'époque de Reo-Cocker, ou Melo, Wanyama, Tiote, et j'en oublié pleins ... Je suis sûr que si on avait 2 milieux défensifs du niveau de Coquelin on aurait toujours du monde pour demander à ce qu'on signe Schneiderlin :P



Suis pas loin de penser la même chose que toi!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 06-04-2015, 15:51:41
Oui t'as raison, Schneiderlin c'est un peu le Kane des milieux défensifs :P


Ah mais moi je n'ai jamais proposé Schneiderlin. ^^
Par contre, Coquelin c'est clairement le Kane des milieux défensifs. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

A la différence que c'est plus simple pour un milieux défensif d'être constant que pour un attaquant, qui est beaucoup plus sujets aux baisse de forme et de réussite.

Atys

Citation de: Vince le 06-04-2015, 17:09:37
A la différence que c'est plus simple pour un milieux défensif d'être constant que pour un attaquant, qui est beaucoup plus sujets aux baisse de forme et de réussite.

Exact !