Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

TheArmoury

25-11-2015, 00:28:27 #1110 Dernière édition: 25-11-2015, 00:30:55 par TheArmoury
Non un joueur d'un autre calibre qu'Arteta et/ou Flamini, ce n'est pas demandé la lune. C'est toujours pareil, avant que Wenger recrute, on en a pas besoin, et dés qu'il recrute, ça y est, c'était une évidence qu'on en avait besoin, comme Cech par exemple, certains étaient satisfaits de Szczesny, et ne voyait pas une urgence de recruter Cech (ou un autre gardien de classe mondial).

Lba

"Blessé au genou droit, samedi dernier, lors du déplacement à West Bromwich Albion (2-1), Francis Coquelin sera absent douze semaines, a indiqué ce mardi Arsène Wenger après le succès d'Arsenal contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions (3-0). «La blessure de Coquelin, c'est ce que l'on redoutait, a expliqué le technicien en conférence de presse. Il a passé un examen et soyons réaliste, disons 12 semaines même s'il n'a pas besoin d'opération finalement.»"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francis-coquelin-absent-douze-semaines/610569

Voilà, ce sera 3 mois minimum.

Taz

Pas le choix arsène faut recruter et même si on reste pas en C1 svp !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On verra l'évolution de sa blessure le 1er janvier, pour le moment, le club ne peut pas recruter.
D'ici le 1er janvier, il aurait fait (si tout va bien) la moitié de sa convalescence donc il faudra faire le point, et également voir où en est Wilshere.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 00:28:27
Non un joueur d'un autre calibre qu'Arteta et/ou Flamini, ce n'est pas demandé la lune. C'est toujours pareil, avant que Wenger recrute, on en a pas besoin, et dés qu'il recrute, ça y est, c'était une évidence qu'on en avait besoin, comme Cech par exemple, certains étaient satisfaits de Szczesny, et ne voyait pas une urgence de recruter Cech (ou un autre gardien de classe mondial).



l exemple cech est excellent......wenger a pu simplement profiter du souhait du joueur de quitter le club. sans cela penses tu qu arsenal l aurait acheté "que" 15 millions ???? si on prend un mdf de 25 ans de bon niveau combien couterait il ?
cech etait assuré d etre titulaire en plus.
merci d avoir defendu ce que je pense et la logique.

TheArmoury

Pourquoi tu parles d'argent ? Comme si on ne pouvait rien acheter sans vendre. Et le club ne s'est pas ruiné cet été.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 10:05:09
Pourquoi tu parles d'argent ? Comme si on ne pouvait rien acheter sans vendre. Et le club ne s'est pas ruiné cet été.


C est avec ça que tu paies les transferts  :lmao: désolé je te taquine. 
Parce que vous réclamez tous un cador qui comme tous les ça dors sera titulaire dans un grand club et il faudra le ssurpayer  pour qu il accepte le banc ou y mettre coquelin qui partira la saison suivante. Si wenger prend un jeune ça va râler ici. S il prend un vieux en fin de carrière ce qui peut être logique comme avec flamini  ça râle. Et si le cador payé cher reste sur le banc on va lire comme pour walcott qu il est trop payé pour ce qu il fait.
La blessure de Coquelin est une énorme tuile on est tous d accord mais on n est pas dans un jeu vidéo et wenger saura trouver une solution. Le championnat est encore long est beaucoup d équipes peuvent battre les clubs du haut de tableau. Rien n est joué  encore.

DiosBergkamp

Soit tu lis aucun message soit tu les ignores mais on ne réclame pas un cador, simplement quelqu'un de meilleur qu arteta ou Flamini. Est ce que c'était si dur à trouver que ça ?

Le pire c'est qu'on était pas loin de laisser flamini partir (c'est lui qui a décidé de rester), on aurait été capable de commencer la saison avec seulement Coquelin et Arteta !

Taz

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 09:12:28
On verra l'évolution de sa blessure le 1er janvier, pour le moment, le club ne peut pas recruter.
D'ici le 1er janvier, il aurait fait (si tout va bien) la moitié de sa convalescence donc il faudra faire le point, et également voir où en est Wilshere.

Tu le sais bien, on est capable d'attendre la fin de sa convalescence et de dire ah ben finalement il à besoin de ce faire opéré, on pensait que ca irait comme ca mais en vrai  il ne reviendra pas avant la saison prochaine si tout va bien. Dernier exemple Welbeck ....

Bref la faut recruter un mec qui nous aidera a donner de la vrai concurrence à Francis et qui puisse le remplacer pendant ce temps. Pas un cador non, un mec capable de remplacer notre titulaire tout simplement.
Malheureusement je pense qu'AW va ce dire pas besoin de recuter on à flamini et chambers en attendant que Arteta et ou wilshere soit rétabli en bref on est dans le caca alors que cette saison j'y croyais pour ce meler à la lutte pour le titre ... C'est moche :(

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le choix est limité pendant le mercato d'hiver, c'était cet été qu'il fallait agir. Si le club trouve la perle rare, pourquoi pas mais ne signons pas un joueur moyen juste pour palier l'absence de Coquelin.

Bouligoal

Citation de: Lba le 25-11-2015, 01:14:04
"Blessé au genou droit, samedi dernier, lors du déplacement à West Bromwich Albion (2-1), Francis Coquelin sera absent douze semaines, a indiqué ce mardi Arsène Wenger après le succès d'Arsenal contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions (3-0). «La blessure de Coquelin, c'est ce que l'on redoutait, a expliqué le technicien en conférence de presse. Il a passé un examen et soyons réaliste, disons 12 semaines même s'il n'a pas besoin d'opération finalement.»"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francis-coquelin-absent-douze-semaines/610569

Voilà, ce sera 3 mois minimum.

Ouhlàlàlàlàlà, oh puta*n, entre les rechutes, les "finalement il doit se faire opérer", etc.... Bon ben Coquelin de retour en avril/mai les gars ! Dommage. On avait trouvé un réel équilibre avec lui.
Maintenant la saison s'annonce bien différente et moins optimiste. Flamini fera l'intérim un temps mais ça ne suffira pas. Ramsey risque d'être content, je pense qu'il va vite retrouver une place au milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

La short-list d'Arsenal pour son milieu de terrain

La blessure de Francis Coquelin pourrait pousser Arsenal à recruter un milieu de terrain en janvier. Le Daily Mail dévoile quelques-unes des pistes londoniennes.


« Je suis toujours prudent. Mais Coquelin en aura au moins pour deux mois. Mais je ne veux pas trop m'avancer car nous avons déjà eu des mauvaises surprises après un scanner. Je ferai ce dont nous aurons besoin en janvier, même si le mercato d'hiver n'est pas la fenêtre de tir idéale ». Ce lundi, en conférence de presse, Arsène Wenger laissait la porte ouverte à un renfort cet hiver dans le cas où Francis Coquelin, touché au genou contre West Bromwich Albion (1-2, 13e journée de Premier League), venait à être indisponible plus de deux mois. Il n'en fallait pas plus pour voir fleurir les premières rumeurs dans les tabloïds anglais. Le Daily Mail publie ainsi ce mardi une liste des cibles des Gunners dans l'entrejeu.

Ainsi, les scouts d'Arsenal, qui parcourent l'Europe à la recherche du profil idoine, ont proposé quelques noms, de Lars Bender (26 ans), l'international allemand du Bayer Leverkusen, à William Carvalho (23 ans), le jeune et talentueux Portugais du Sporting CP, en passant par Grzegorz Krychowiak (25 ans), le roc polonais du FC Séville, ou Lucas Biglia (29 ans), le métronome argentin de la Lazio Rome. Toutefois, ces quatre joueurs sont tenus en très haute estime par leurs clubs respectifs. Il faudrait donc un gros chèque pour les convaincre de les lâcher. En parallèle, les pensionnaires de l'Emirates suivent donc deux pistes en Ligue 1, marché sur lequel les bonnes affaires sont encore possibles.

Et visiblement, ils observent du côté de Nice. Toujours selon le Daily Mail, Vincent Koziello (20 ans), révélation de ce début de saison côté niçois, et Nampalys Mendy (23 ans), qui confirme tout le potentiel entrevu depuis ses débuts à l'AS Monaco, figurent également dans le viseur des Canonniers, qui les ont supervisé plusieurs fois déjà ces dernières semaines. Alors que les contrats de Mikel Arteta (33 ans) et Mathieu Flamini (31 ans) expirent en juin, Arsène Wenger décidera peut-être de changer ses habitudes - lui qui n'apprécie pas spécialement le mercato d'hiver - pour préparer l'avenir dans son entrejeu. Le malheureux Francis Coquelin a sans doute la clé...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2015, 11:06:11
Soit tu lis aucun message soit tu les ignores mais on ne réclame pas un cador, simplement quelqu'un de meilleur qu arteta ou Flamini. Est ce que c'était si dur à trouver que ça ?

Le pire c'est qu'on était pas loin de laisser flamini partir (c'est lui qui a décidé de rester), on aurait été capable de commencer la saison avec seulement Coquelin et Arteta !



ne t i quiete pas, je sais lire et j ai une bonne memoire. toi et d autres reclamiez schneiderlein et donc surenchérir sur united pour le laisser sur le banc.....mais maintenant tu vas dire que c est faux bien sûr et si wenger prend le milieu de nice on va encore lire des mots d amour

DiosBergkamp

Schneiderlin ça aurait été génial, ça aurait mis de la concurrence et il est jeune. Il faut se rappeler qu'on perdra flamini et Arteta en juin prochain (à moins qu'on décide de prolonger à nouveau arteta, ça ne m'étonnerait même pas :lol: )

Vince

:lol: Je vais finir par transférer le topic de Coquelin dans la rubrique mercato.

Vince

Coquelin - Je ne pensais pas que c'était si grave

"C'était évidemment la plus grave blessure que j'ai connu. J'ai été blessé avant, mais celle là est plutôt grave. Au début j'allais bien, mais je n'ai pas réalisé la gravité de la blessure. Ca fait maintenant un mois, et ça commence déjà à être long, mais quand je regarde autour de moi, je me dis que ça aurait été encore plus grave. Je vois aussi ce qui se passe dans le monde, donc j'essaie de rester positif. Ca permet de prendre du recul. C'est dommage mais je reviendrai plus fort.

C'est vraiment différent [regarder les matchs des tribunes] - je le recommande pas! J'étais très stressé [contre Man City]. J'étais heureux quand on a marqué, et ensuite on met le second but. Mais avec les occasions manquées de marquer le troisième but et les 10 dernières minutes, c'était très stressant. C'est plus difficile nerveusement de regarder des tribunes, c'est mieux d'être sur le terrain. A la fin c'était un soulagement."

adam

Il est censé revenir quand ?

clarck59

Il en avait pour 3/4 mois, je dirais fin février.

gunner4life


fabrice17

ce mec nous manque enormement, dans le placement entre les lignes

adam

Il y a quelques jours j'ai eu un moment de doute, j'ai cru que mon ex me manquait. Mais en réalité c'est lui, vivement son retour.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

J'ai lu sur footmercato que d'après des propos d'Arsene, Coquelin recommencerait à courir.
C'est possible ??

darren

J'ai lu ça aussi!

« Je veux et j'espère qu'on sera capable de faire quelque chose dans les 10 prochains jours. Plus que de la quantité, il s'agit de recruter de la qualité, puisque nos joueurs ne seront pas absents à vie. Coquelin recommence à courir, Cazorla revient mi-février, donc on espère pouvoir faire signer un joueur, et deux si besoin, maximum »,

http://www.footmercato.net/breves/arsenal-une-ou-deux-recrues-pour-wenger_168964
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Stephane Guy disait pendant le match que Coquelin était en avance sur ses temps de retour. Par contre je sais pas d'ou il tient l'info.

heamy

03-01-2016, 11:01:59 #1135 Dernière édition: 06-01-2016, 11:36:58 par heamy
j'ai la même  question qui me tourne un peu la tête coque protection galaxy note 5 pas cher etui cuir samsung galaxy note 5

Vince

Aucune trace de cette info dans la presse anglaise en tout cas.


Taz

C'est jUste plus d'un mois d'avance quand même ... Si il ce remet aussi vite c'est une machine.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Perso j'y crois pas. En tout cas j'attends de voir pour le croire. Parce que les "en avance sur le temps de retour" à Arsenal, on les connaît. En général ça débouche sur une prolongation de la durée d'absence :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!