Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est rageant qu'il soit pas encore au top physiquement, on a besoin de lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2016, 00:02:29
C'est rageant qu'il soit pas encore au top physiquement, on a besoin de lui.

Oui, mais je pense qu'on le reverra titulaire dimanche :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

certainement, et ça nous fera le plus grand bien avant le match contre Leicester.

Vince

Selon le London Evening Standard, Coquelin devrait retrouver sa place de titulaire contre Bournemouth.

clarck59

Logique, il faut le préparer pour les échéances importantes à venir.

Vince

Et puis même un Coquelin à 60% peut mieux faire que Flamini (qui n'a réussit que 40 passes en 85 min contre Southampton, alors qu'il joue milieux défensif et que l'on avait 65% de la possession du ballon).

GunsN

Citation de: Vince le 04-02-2016, 17:13:58
Et puis même un Coquelin à 60% peut mieux faire que Flamini (qui n'a réussit que 40 passes en 85 min contre Southampton, alors qu'il joue milieux défensif et que l'on avait 65% de la possession du ballon).


Je n'avais pas regardé les chiffres, effectivement c'est très pauvre.
En plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis quelque semaine, il a de plus en plus de mal à participer au jeu et perd beaucoup de ballons...

Le retour en forme de Coquelin dès dimanche est notre meilleur espoir ! Croisons les doigts !

Vince

Pauvre dans la participation du jeu, et défensivement il se contente de se repositionner devant sa défense, il ne va pas se jeter sur le porteur du ballon comme pouvait le faire Coquelin.

clarck59

Oui, comme sur l'action ou Mertesacker se fait expulser. Je suis sûr que Coquelin aurait fait un gros pressing sur Oscar et qu'il n'aurait pas eu autant de facilité dans la passe.

LRicky

Il est pas revenu à son niveau d'avant sa blessure encore, on attend plus de lui tout de même

darren

Lui et Sanchez pas encore à leur meilleur niveau et cela a répercutions sur l'ensemble de l'équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

lui aussi a fait un mauvais match,  sur le 3eme but il recule trop au lieu d attaquer herrera

Bouligoal

Citation de: darren le 28-02-2016, 19:22:28
Lui et Sanchez pas encore à leur meilleur niveau et cela a répercutions sur l'ensemble de l'équipe!

Et c'est normal je dirais. Il va leur falloir encore quelques semaines je pense. Mais bon, c'est vraiment inquiétant pour le reste de la saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Homme du match pour moi ce soir !

Dommage que certains
Come on Gunners !!!

adam

Entre le moment ou il a quitt

Shapeshifter

Shapeshifter -

DiosBergkamp

Moins bagarreur je sais pas ... Un poil en dessous mais il reste quand m

adam

Si on met les choses en perspective, en debut de saison ses rempla

TheArmoury


Bouligoal

Clairement, c'est peut-
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Oui oui il revient doucement, l
Shapeshifter -

clarck59

Je trouve qu'il fait un match tr

Lba

Comment on peut saboter un match comme ça ? Honteux ce tacle, inutile et honteux.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Atys

Impardonnable une faute de débutant qui plombe le match

DiosBergkamp

Grosse erreur mais je peux pas lui en vouloir outre mesure, il a été tellement précieux cette saison.

Roger

Mais putain.... erreur de débutant, il a pas 18 ou 19 ans...

Shapeshifter

Il a fait une très bonne première mi-temps et je pense qu'il fait partie des éléments qui font qu'on peut féliciter d'avoir tenue. Et puis il y a ces deux cartons, les deux un peu inutiles...
Shapeshifter -