Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince


Taz

:lol: Faut penser à lui aussi et pas seulement à nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Vite des news vite...!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ça sent trèèèèèèèès mauvais en tout cas. Sortir direct après un coup, ça laisse rien présager de bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

22-11-2015, 14:11:22 #1054 Dernière édition: 22-11-2015, 17:09:24 par ReMiX
C'est pas un coup pour moi, je vois bien une hyper-extension (élongation) du ligament

Edit : sur twitter, ca parle d'une absence de 3 mois..

Atys

Moi aussi j'ai bien peur que ce soit ligamentaire

adam

Ca me fait penser au contact de Fabregas il y a quelques années face à Xabi Alonso.

Thumb

On est fin Novembre et on a plus d'équipe. C'est dingue.

ReMiX

On est à 3 blessures longues durées (Welbeck, Rosicky, Wilshere) voir 4 avec Coquelin, et Arteta qui se blesse dès qu'il joue.
Heureusement que le secteur défensif est épargné et qu'on va récupérer Ramsey, Walcott et Chamberlain dans les semaines qui arrivent, on commence à avoir une équipe à bout de souffle.

A10GunnerFan

Certains qui disaient qu'on devait laisser tomber la LDC, pour se concentrer sur la PL. Au rythme où ça va, même pour la PL ça devient chaud! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: ReMiX le 22-11-2015, 14:11:22
C'est pas un coup pour moi, je vois bien une hyper-extension (élongation) du ligament

Oui oui ça sera probablement ligamentaire, mais je m'entends, c'est suite à un gros contact/coup que c'est intervenu. Ca pue car il a direct dû céder sa place. Je table en effet perso sur une absence entre 2 et 4 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Si c'est le cas, et je le crains vraiment, ce sera un gros coup dur cette fois.

DiosBergkamp

La bonne nouvelle c'est que arteta blessé, on verra Flamini.

Atys

Véritable pilier de l'entrejeu d'Arsenal depuis le début de la saison, Francis Coquelin est sorti sur blessure ce dimanche lors de la défaite des Gunners face à West Brom (2-1). Comme l'a indiqué le Daily Mail, le milieu de terrain a passé des examens pour évaluer l'étendue de sa blessure, et les ligaments de son genou seraient touchés.
Mais l'équipe médicale d'Arsenal ne veut pas précipiter les choses, et souhaite attendre que le genou du Français se dégonfle afin de procéder à d'autres analyses. Dans tous les cas, le Français ne devrait pas revenir sur les terrains cette année, et Arsène Wenger pourrait certainement réfléchir à des solutions de remplacement lors du prochain mercato hivernal, après les blessures de Danny Welbeck, Theo Walcott, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Alex Oxlade-Chamberlain et désormais Francis Coquelin...

Lba

J'ai de plus en plus de mal à croire au hasard et à la fatalité.

Taz

23-11-2015, 12:19:57 #1065 Dernière édition: 23-11-2015, 12:23:53 par Taz
ca sent la très longue blessure ca.
Si c'est le cas et connaissant la fragilité des deux autres MDF il aura pas le choix que de recruter cet hiver.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Voilà nos chances de pouvoir se battre jusqu'au bout pour le titre qui s'envolent avec cette blessure de Coquelin.


ReMiX

23-11-2015, 14:32:41 #1067 Dernière édition: 23-11-2015, 15:14:37 par ReMiX
Un petit pr

mex


Taz

On le savait déjà cet été, une grosse blessure de Francis et c'est la catastrophe.

Le mercato de Janvier n'est pas la meilleur fenêtre de tire ?? Tout le monde le sait et c'est pour ça qu'il fallait acheter un vrai MDF cet été et pas re signer Arteta.

Ca il n'y qu'Arsène qui ne la pas vu venir, et peut être vince aussi :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

2 mois selon AW, 4 selon la police :lol:

TheArmoury

23-11-2015, 15:58:38 #1071 Dernière édition: 23-11-2015, 16:02:03 par TheArmoury
Je me souviens d'un message cet été : "Si on recrute un MDF de qualité, on fait de quoi de Flamini ? On le met en tribunes" :lol:
On voit que cette politique sociale avant les intérêts du club, ça ne fonctionne pas, arrêtons de faire passer les intérêts des joueurs moyens/plus au niveau avant le club.

Le mercato a été foiré rétrospectivement, il n'y a plus de doute. Arteta est longuement blessé depuis plus d'un an, Wilshere c'est un cas de la médecine, mais Wenger a trouvé le moyen de se satisfaire du seul Coquelin, c'était bien suicidaire.

Vince

23-11-2015, 16:05:52 #1072 Dernière édition: 23-11-2015, 16:07:30 par Vince
On va répéter les mêmes choses qui ont été dites l'été dernier. Wenger ne se réveille pas aujourd'hui en découvrant qu'il n'a pas de remplaçant du niveau de Coquelin, il y a des gens au Clubs dont c'est le métier depuis des années, qui sont beaucoup plus compétent que nous dans ce domaine, et qui passent tout leur temps à réfléchir à toutes les éventualités et ce qu'il faudrait faire pour que l'effectif soit le meilleur possible. Je suis sûr que Wenger comme tout le monde aurait rêvé signer un joueur du niveau de Coquelin qui accepte d'être sur le banc et le remplacer quand il se blessera. Mais j'imagine que t'en es conscient. Donc on en revient toujours à la même chose, on voulait mais est-ce que l'on pouvait? Qui? A quel prix? Et comme remplaçant de Coquelin? C'est difficile avec la déception mais il faut voir les choses dans leur globalité, se mettre à la place des personnes qui prennent des décisions et chercher à comprendre pourquoi ils les prennent ou pourquoi ils sont forcé de les prendre. Ou alors on peut râler pour râler mais ça fera pas revenir Coquelin non plus.

clarck59

Si c'est bien 2 mois, on aura sûrement pas de recrue puisque Wenger attendra la fin du mercato pour  voir quelle sera la situation de Coquelin à ce moment là.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 15:58:38
Je me souviens d'un message cet été : "Si on recrute un MDF de qualité, on fait de quoi de Flamini ? On le met en tribunes" :lol:
On voit que cette politique sociale avant les intérêts du club, ça ne fonctionne pas, arrêtons de faire passer les intérêts des joueurs moyens/plus au niveau avant le club.

Le mercato a été foiré rétrospectivement, il n'y a plus de doute. Arteta est longuement blessé depuis plus d'un an, Wilshere c'est un cas de la médecine, mais Wenger a trouvé le moyen de se satisfaire du seul Coquelin, c'était bien suicidaire.


Suis-je donc un visionnaire? :P On me riait au nez quand j'employais ce terme pour qualifier le non-recrutement de Wenger a ce post...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Sur le marché, tu n'as aucun joueur nettement meilleur qu'Arteta/Flamini et légèrement inférieur à Coquelin OU un joueur qui est du même niveau ou supérieur à  Coquelin ?
Pourquoi à ce poste de 6 il n'y aurait pas de concurrence alors que sur tous les autres postes, il y a de la concurrence ? Ce n'est pas acceptable que le numéro 2/3 sont très loin du niveau du titulaire, pardon de te dire que si tu ne trouves rien, c'est que tu cherches mal ou que tu fais le choix de te satisfaire de tes doublures.
C'est comme avoir Sanchez titulaire et son remplaçant direct serait Bahebeck ... On en est là à ce poste du numéro 6 aujourd'hui.

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 16:13:29
Sur le marché, tu n'as aucun joueur nettement meilleur qu'Arteta/Flamini et légèrement inférieur à Coquelin OU un joueur qui est du même niveau ou supérieur à  Coquelin ?
Pourquoi à ce poste de 6 il n'y aurait pas de concurrence alors que sur tous les autres postes, il y a de la concurrence ? Ce n'est pas acceptable que le numéro 2/3 sont très loin du niveau du titulaire, pardon de te dire que si tu ne trouves rien, c'est que tu cherches mal ou que tu fais le choix de te satisfaire de tes doublures.
C'est comme avoir Sanchez titulaire et son remplaçant direct serait Bahebeck ... On en est là à ce poste du numéro 6 aujourd'hui.



Déjà faut être honnête, Flamini comme disait gunner597, il est pas aussi catastrophique que tu le décris. Il a fait quelques bons matchs cette saison, d'où l'étonnement de ne pas le voir rentrer après la blessure de Coquelin. On a aussi des joueurs comme Ramsey ou Wilshere quand il sera là (on l'espère avant le retour de Coquelin) qui sont loin d'être des brêles, tout n'est pas aussi noir que tu le décris.

Ensuite toutes les questions que tu te poses, j'imagine que t'es conscient que Wenger et tout les gens du Clubs se les sont posé bien avant toi. Et ont continué de se les posé jusqu'à aujourd'hui, ils ne découvrent pas tout ça aujourd'hui. Et ils n'ont pas comme but d'affaiblir Arsenal en refusant de faire ce qu'il faut pour que l'effectif soit le meilleur possible. On peut vouloir, mais ne pas pouvoir. C'était exactement la même chose la saison dernière en défense centrale, et puis on a trouvé Gabriel pendant l'hiver.

Taz

De plus ou moins même niveau que coquelin il y à Carvhalo le portugais qui dit rêver de jouer pour Arsenal. Il est jeune et ca venu serait une bonne concurence à Francis.
Seulement il est à plus de 10M c'est ca le problème.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comment tu le sais qu'il est du même niveau de Coquelin?

gunner597

Pour préciser sur Flam il est au niveau au vu des adversaires que l'on va affronter sur les 3-4 prochaines semaines (jai pas regardé le calendrier fin décembre - janvier).

J'étais le 1er ou un des 1ers a dire que c'était du suicide de jouer avec Coquelin, finalement il s'est imposé mais un joueur dans ce registre mobile,protection du back4,pas trop mauvais dans la relance,costaud bon les duels ..  il y en a sur le marché on a pas "besoin" d'un "Verratti" (6 meneur de jeu) ou meme d'Arteta d'il y a 2-3 ans.