Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Il a été excellent contre Burnley je le rappelle. Il a du louper 3 matchs, pendant le mois d'Avril (dont 2 matchs que l'on a gagné contre Moscou), mais il en a joué 38 cette saison.
Donc faut avoir un peu de mémoire, la saison de Wilshere est vraiment très bonne à tout point de vue.

Nono

16-05-2018, 20:10:32 #8161 Dernière édition: 16-05-2018, 20:31:32 par Nono
La mémoire courte ? Son mois d'avril a été désastreux donc à l'heure de faire des choix, ça a pu jouer.



Vince

Citation de: Nono le 16-05-2018, 20:10:32
La mémoire courte ? Son mois d'avril a été désastreux donc à l'heure de faire des choix, ça a pu jouer.

Donc 3 matchs sur 38, c'est bien ce que je dis. Et son match contre Burnley était excellent, je le redis aussi.

Ensuite si tu parles de l'équipe d'Angleterre, des joueurs aux mois désastreux t'en a un paquet je suis sûr.

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2018, 20:33:55
Citation de: Nono le 16-05-2018, 20:10:32
La mémoire courte ? Son mois d'avril a été désastreux donc à l'heure de faire des choix, ça a pu jouer.

Donc 3 matchs sur 38, c'est bien ce que je dis. Et son match contre Burnley était excellent, je le redis aussi.


Wilshere a joué un peu plus que 3 matchs en avril quand même. ;)
Et même toi, tu signalais son manque de disponibilité qui date pas d'avril donc la mémoire courte, t'en es un peu victime, j'ai l'impression. :/

Citation de: Vince le 13-04-2018, 15:40:06
C'est tellement brutal comme régression, non seulement il n'arrive plus à jouer, mais il s'est fait bouffé dans les duels. Par contre son manque de disponibilité c'est un défaut que j'avais noté depuis quelque temps (comme le fait qu'il a trop tendance à porter le ballon dès qu'on lui donne).


Southgate t'a peut-être lu. :/




Vince

:lol: Oui, je parlais des matchs au mois d'Avril, des matchs qu'on a gagné d'ailleurs donc sans grande conséquences. Et encore une fois, Wilshere cette saison c'est 38 matchs, pas 3. Et le dernier qu'il a joué, il était excellent.
Et pas mal de joueurs qui composent cette sélection ont fait bien plus de matchs loupés que Wilshere.

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2018, 20:48:26
:lol: Oui, je parlais des matchs au mois d'Avril, des matchs qu'on a gagné d'ailleurs donc sans grande conséquences. Et encore une fois, Wilshere cette saison c'est 38 matchs, pas 3. Et le dernier qu'il a joué, il était excellent.
Et pas mal de joueurs qui composent cette sélection ont fait bien plus de matchs loupés que Wilshere.


On a joué un peu plus que 3 matchs en avril.
Mais tu m'apprends un truc, je savais pas qu'on jouait ce soir ! (Vu qu'on a gagné nos matchs où il a été mauvais)
Et c'est un peu nul comme argument le coup du "Il a été nul mais comme on a gagné, bah c'est pas grave.", non ?

Et il a malheureusement loupé une belle occasion de se montrer en se blessant lors du dernier rassemblement.
En plus, ça rappelle au sélectionneur, bah que ça reste un joueur "fragile", dur.

Vince

Citation de: Nono le 16-05-2018, 21:30:13
Citation de: Vince le 16-05-2018, 20:48:26
:lol: Oui, je parlais des matchs au mois d'Avril, des matchs qu'on a gagné d'ailleurs donc sans grande conséquences. Et encore une fois, Wilshere cette saison c'est 38 matchs, pas 3. Et le dernier qu'il a joué, il était excellent.
Et pas mal de joueurs qui composent cette sélection ont fait bien plus de matchs loupés que Wilshere.


On a joué un peu plus que 3 matchs en avril.
Mais tu m'apprends un truc, je savais pas qu'on jouait ce soir ! (Vu qu'on a gagné nos matchs où il a été mauvais)
Et c'est un peu nul comme argument le coup du "Il a été nul mais comme on a gagné, bah c'est pas grave.", non ?

Et il a malheureusement loupé une belle occasion de se montrer en se blessant lors du dernier rassemblement.
En plus, ça rappelle au sélectionneur, bah que ça reste un joueur "fragile", dur.


J'ai beaucoup de choses à t'apprendre alors :lol:
Mais oui, c'est moins grave quand un joueur est moins bon quand on gagne, il n'a pas besoin de se surpasser si il se met au service d'un collectif qui marche.
Et encore une fois, plus souvent bons que beaucoup des joueurs appelé, moins souvent blessés que beaucoup des joueurs appelés, donc pas de bons arguments.

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2018, 21:43:40
Citation de: Nono le 16-05-2018, 21:30:13
Citation de: Vince le 16-05-2018, 20:48:26
:lol: Oui, je parlais des matchs au mois d'Avril, des matchs qu'on a gagné d'ailleurs donc sans grande conséquences. Et encore une fois, Wilshere cette saison c'est 38 matchs, pas 3. Et le dernier qu'il a joué, il était excellent.
Et pas mal de joueurs qui composent cette sélection ont fait bien plus de matchs loupés que Wilshere.


On a joué un peu plus que 3 matchs en avril.
Mais tu m'apprends un truc, je savais pas qu'on jouait ce soir ! (Vu qu'on a gagné nos matchs où il a été mauvais)
Et c'est un peu nul comme argument le coup du "Il a été nul mais comme on a gagné, bah c'est pas grave.", non ?

Et il a malheureusement loupé une belle occasion de se montrer en se blessant lors du dernier rassemblement.
En plus, ça rappelle au sélectionneur, bah que ça reste un joueur "fragile", dur.


J'ai beaucoup de choses à t'apprendre alors :lol:
Mais oui, c'est moins grave quand un joueur est moins bon quand on gagne, il n'a pas besoin de se surpasser si il se met au service d'un collectif qui marche.
Et encore une fois, plus souvent bons que beaucoup des joueurs appelé, moins souvent blessés que beaucoup des joueurs appelés, donc pas de bons arguments.


Sauf que Southgate pour faire sa sélection, il va juger les prestations de Wilshere, pas d'Arsenal donc ton argument, il est tout pourri. :lol:
T'as peut-être beaucoup de choses à m'apprendre mais sûrement pas la modestie. ;)

Ensuite, Wilshere a été mauvais en avril, il s'est blessé en sélection alors qu'il avait tout à prouver et il a même pas joué le dernier match de championnat donc ça commence à faire beaucoup en peu de temps, il cumule.

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/L-angleterre-devoile-sa-liste-pour-le-mondial-sans-joe-hart-ni-jack-wilshere/901718

Citer
Milieux : Eric Dier (Tottenham Hotspur), Jordan Henderson (Liverpool), Dele Alli (Tottenham Hotspur), Jesse Lingard (Manchester Utd), Raheem Sterling (Manchester City), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), Fabian Delph (Manchester City)


En PL, il a moins joué que Dier, Henderson, Alli, Loftus-Cheek, Delph (même s'il jouait arrière).
Il est meilleur que Loftus-Cheek ? Dier ? Le reste, c'est soit meilleur, soit quasiment du même niveau.


Mais c'est vrai, c'est plus facile de dire  que c'est juste parce que Southgate ne l'aime pas qu'il est pas sélectionné.

Vince

Cool, il y a des joueurs qui ont joué plus que lui "en PL" alors que t'oublies une fois de plus qu'une saison ne se limite pas à 1 compétition.

Et sinon au lieu de ça, pourquoi tu calcules pas le nombre de joueur qui a joué beaucoup moins de matchs que Wilshere pour cause de blessure ? :roll:
Pourquoi tu regardes pas dans la sélection si il y a des joueurs qui ont été beaucoup plus décevants cette saison que Wilshere ? :roll:
J'ai ma petite idée :P

Vince

Citation de: ReMiX le 16-05-2018, 16:50:02
Les réservistes : Tom Heaton (Burnley), Lewis Cook (Bournemouth), James Tarkowski (Burnley), Jake Livermore (West Bromwich Albion), Adam Lallana (Liverpool)

Rose : 800 minutes de jeu sur la saison
Heaton : 0 minute depuis Septembre
Lallana : 234 minutes sur la saison
Jones : 180 minutes depuis Mars

Il y a du talent mais certains choix sont incompréhensibles.


Je t'aide un peu ... bon t'auras un peu de mal à juger les performances vu que tu dois même pas connaitre certains d'entre eux :P mais ça te donnera une idée de ceux qui sont parmi ces 23 et la liste de réserviste. Et peut-être que t'auras un moment de lucidité et que tu réaliseras que Wilshere avait largement sa place dans ces deux listes.

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2018, 22:37:59
Cool, il y a des joueurs qui ont joué plus que lui "en PL" alors que t'oublies une fois de plus qu'une saison ne se limite pas à 1 compétition.

Et sinon au lieu de ça, pourquoi tu calcules pas le nombre de joueur qui a joué beaucoup moins de matchs que Wilshere pour cause de blessure ? :roll:
Pourquoi tu regardes pas dans la sélection si il y a des joueurs qui ont été beaucoup plus décevants cette saison que Wilshere ? :roll:
J'ai ma petite idée :P


L'EL, tout le monde s'en branle (surtout en phase de poule), Deschamps a même conseillé à Giroud de partir de chez nous car l'EL, c'était insuffisant. (Même si tu disais l'inverse :lol: )
Et on a déjà eu ce débat en première partie de saison, l'EL n'intéresse personne sauf à partir des quarts et encore, t'es pas d'accord mais j'y peux rien. :lol:

Au milieu, qui a été décevant ? C'est pas une question piège, je suis pas toutes les équipes. ;)

C'est pas un scandale sa non-sélection, il a malheureusement loupé sa chance lors du dernier rassemblement des Anglais et avec nous, il a été en dessous de son niveau.
De décembre à mi-février, il a été très bon mais il est rentré dans le rang ensuite et il a fait des matchs bien dégueulasses et c'est sûrement la pire période pour être mauvais avant une CDM. :/

Vince

Je vois même pas l'utilité de continuer de débattre avec toi vu que t'admet toi-même ne pas connaitre les autres milieux en sélection.
En gros t'as voulu à tout prix me prouver qu'il n'y a pas scandale que Wilshere ne soit pas en sélection alors que tu connais pas les milieux sélectionné en équipe d'Angleterre ... ça montre une bonne dose de mauvaise foi :lol:

Je sais pas si c'est motivé par ton envie de me contredire ou le fait que t'aimes pas Wilshere, mais bel effort une nouvelle fois Nono :D

Nono

16-05-2018, 23:53:14 #8172 Dernière édition: 17-05-2018, 00:09:53 par Nono
A quel moment, j'ai dit que je connaissais pas les joueurs ? :lol: 
Et j'aime bien Wilshere (le joueur, moins l'homme) mais après une bonne période, il a été très moyen donc je peux comprendre que Southgate ne l'ait pas sélectionné.
C'est dommage pour Wilshere mais il a laissé passer sa chance.
Dès qu'on critique un joueur, on l'aime pas, le monde binaire de Vince, c'est beau !



DiosBergkamp

Tu sors qui du milieu pour le prendre ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:

Mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi Smalling n'y est pas alors que Jones, Stones et Cahill y sont. Pour moi c'est encore une anomalie, il est meilleurs qu'eux, il a été meilleur qu'eux cette saison et il n'est pas en sélection.

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:14:43
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:

Mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi Smalling n'y est pas alors que Jones, Stones et Cahill y sont. Pour moi c'est encore une anomalie, il est meilleurs qu'eux, il a été meilleur qu'eux cette saison et il n'est pas en sélection.


En fait, on parlait pas de la même chose, toi, ce qui te dérange, c'est que Wilshere ne soit pas réserviste, je comprends mieux.
Et pourquoi tu t'avances pas ? Car tu les as pas souvent vu jouer ? Pourtant, je pensais que si vu que tu disais que certains étaient décevants ?



Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 00:25:20
Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:14:43
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:

Mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi Smalling n'y est pas alors que Jones, Stones et Cahill y sont. Pour moi c'est encore une anomalie, il est meilleurs qu'eux, il a été meilleur qu'eux cette saison et il n'est pas en sélection.

En fait, on parlait pas de la même chose, toi, ce qui te dérange, c'est que Wilshere ne soit pas réserviste, je comprends mieux.
Et pourquoi tu t'avances pas ? Car tu les as pas souvent vu jouer ? Pourtant, je pensais que si vu que tu disais que certains étaient décevants ?


Ce qui me dérange, c'est qu'il soit pas jugé ni sur son talent, ni sur ses performances, ni sur sa capacité à enchainer les matchs (ce qui était longtemps un handicape mais plus maintenant), ni sur son comportement (irréprochable) ... en gros ce qui me dérange c'est qu'il soit ignoré pour des raisons que personne ici ou ailleurs n'est capable de trouver.

gunner4life

On va vous mariez les deux.

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:28:01
Citation de: Nono le 17-05-2018, 00:25:20
Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:14:43
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:

Mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi Smalling n'y est pas alors que Jones, Stones et Cahill y sont. Pour moi c'est encore une anomalie, il est meilleurs qu'eux, il a été meilleur qu'eux cette saison et il n'est pas en sélection.

En fait, on parlait pas de la même chose, toi, ce qui te dérange, c'est que Wilshere ne soit pas réserviste, je comprends mieux.
Et pourquoi tu t'avances pas ? Car tu les as pas souvent vu jouer ? Pourtant, je pensais que si vu que tu disais que certains étaient décevants ?


Ce qui me dérange, c'est qu'il soit pas jugé ni sur son talent, ni sur ses performances, ni sur sa capacité à enchainer les matchs (ce qui était longtemps un handicape mais plus maintenant), ni sur son comportement (irréprochable) ... en gros ce qui me dérange c'est qu'il soit ignoré pour des raisons que personne ici ou ailleurs n'est capable de trouver.


Les raisons, il y en a mais tu veux pas les écouter.
Southgate lui a laissé sa chance, malheureusement, il se blesse puis il fait un mois d'avril pourri (jusqu'au match retour contre l'Atletico).
Les entraineurs et les sélectionneurs sont humains donc ils ont des préférences, c'est comme ça, t'y changeras rien, c'est partout pareil.

Qu'il soit pas réserviste, c'est un peu plus surprenant mais qu'il soit pas dans les 23, non.
Même toi, tu cites qu'un seul milieu que Wilshere aurait pu remplacer et j'imagine que tu bases ton avis car tu as vu tous les matchs de Loftus-Cheek. ;)




Vince

Donc tout ce que t'as trouvé comme excuse c'est "les entraineurs et les sélectionneurs sont humains donc ils ont des préférences" :lol:

Tu sais toutes ces fois où tu t'es plaint des choix de Wenger, en fait fallait simplement te répondre "les entraineurs et les sélectionneurs sont humains donc ils ont des préférences" et ça aurait surement suffit pour te convaincre que t'avais tort :D
Que de temps perdu..

adam

Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:14:43
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:


Ah ouais tu sors 3 mecs qui sont pas selectionnés + un mec qui joue pas à son poste.

Vince

Citation de: adam le 17-05-2018, 01:52:23
Citation de: Vince le 17-05-2018, 00:14:43
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2018, 23:56:09
Tu sors qui du milieu pour le prendre ?


Déjà en terme de talent, il en a plus que n'importe lequel des milieux axiaux sélectionnés.
Ensuite en terme de performances sans m'avancer je pense qu'il a montré bien plus de choses dans des matchs bien plus relevés que Loftus-Cheek ou Livermore ou même Lallana et Lewis Cook. :lol:


Ah ouais tu sors 3 mecs qui sont pas selectionnés + un mec qui joue pas à son poste.

Si tu suivais, ils font partie de la réserve dont ne fait même pas partie Wilshere ... ce qui prouve justement que ce n'est pas un choix basé sur le talent/performance/physique/comportement ce que j'explique à Nono depuis hier.

adam

Etre dans la réserve c'est pas être selectionné. Mais t'as ça doit etre un choix d'homme, il ne l'a jamais aimé. C'est pour ça qu'il l'a pris lors de la dernière selection. Un peu comme Deschamps. Il a toujours pris Benzema mais il est raciste de pas l'avoir repris.

Nono

Wilshere est pas réserviste, c'est un drame.
Ensuite, c'est le but même d'un forum, on y perd notre temps.

Wilshere a été nul dernièrement, c'est pas la faute de Southgate.

Vince

Citation de: adam le 17-05-2018, 02:03:11
Etre dans la réserve c'est pas être selectionné. Mais t'as ça doit etre un choix d'homme, il ne l'a jamais aimé. C'est pour ça qu'il l'a pris lors de la dernière selection. Un peu comme Deschamps. Il a toujours pris Benzema mais il est raciste de pas l'avoir repris.


C'est exactement ce que je dis depuis le début, c'est un choix d'homme, il a le droit. Mais qu'on me dise pas que Wilshere n'a pas sa place, alors qu'il l'avait quand il faisait une saison vierge lors du dernier Euro :lol:


Sinon c'est dingue le temps qu'on a perdu à débattre des choix de Wenger. Si j'avais su qu'il suffisait de dire "c'est un choix d'homme, il fait ce qu'il veut", on aurait écourté bien des débats :P

jones79

C'est dommage pour lui. L'Angleterre est ni l'Espagne ni le Brésil,donc je pense qu'il avait sa place dans cette sélection. C'est un jouer qui pourrait entrer en cours de match.

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 02:13:43
Citation de: adam le 17-05-2018, 02:03:11
Etre dans la réserve c'est pas être selectionné. Mais t'as ça doit etre un choix d'homme, il ne l'a jamais aimé. C'est pour ça qu'il l'a pris lors de la dernière selection. Un peu comme Deschamps. Il a toujours pris Benzema mais il est raciste de pas l'avoir repris.


C'est exactement ce que je dis depuis le début, c'est un choix d'homme, il a le droit. Mais qu'on me dise pas que Wilshere n'a pas sa place, alors qu'il l'avait quand il faisait une saison vierge lors du dernier Euro :lol:


Sinon c'est dingue le temps qu'on a perdu à débattre des choix de Wenger. Si j'avais su qu'il suffisait de dire "c'est un choix d'homme, il fait ce qu'il veut", on aurait écourté bien des débats :P


T'es tombé dans son troll.

Vince

C'est le problème avec Adam, quand il trolle il dit des choses plus intelligente que quand il essaie d'être sérieux :lol:

we are the Arsenal !

Admettons que Southgate n'est pas fan du joueur pour x raison, si Wilshere avait mérité sa place il l'aurait sélectionné, il n'est pas complètement fou ! Mais quand t'es pas dans les petits papiers du sélectionneur, tu ne peux pas te permettre d'avoir un si gros passage à vide en fin de saison, tu le payes cash.

La non sélection de wilshere ne fait pas scandale à part pour toi Vince, il aurait dû s'attendre à ce que Southgate ne lui fasse pas de cadeau.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-05-2018, 17:26:08
Admettons que Southgate n'est pas fan du joueur pour x raison, si Wilshere avait mérité sa place il l'aurait sélectionné, il n'est pas complètement fou ! Mais quand t'es pas dans les petits papiers du sélectionneur, tu ne peux pas te permettre d'avoir un si gros passage à vide en fin de saison, tu le payes cash.

Dans ce cas prouve moi que tout les joueurs dans cette liste n'ont pas connu cet énorme passage à vide de 3 matchs (remportés) et qu'ils ont été tout le temps excellent cette saison. :lol:
Déjà google leurs noms pour savoir quelle tête ils ont et dans quelle club ils jouent.