Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunners_dz le 27-03-2018, 18:05:55
Pendant qu'on prolonge la chevre d'Elneny, rien en vue pour Wilshere ...

... ou pendant que la chèvre Elneny signe la prolongation qu'on lui a offerte, Wilshere ne l'a pas encore signée :P

DiosBergkamp

Citation de: adam le 27-03-2018, 16:23:59
Elle sort d'ou l'info que c'était éprouvant physiquement ? Et qui décide du level pour dire à partir de quel moment c'est éprouvant ? Parce que pour l'instant il est le seul avoir quitté la selection anglaise je crois, pourtant lui était au repos depuis le jeudi quand pas mal d'autres jouaient la Cup ce week end.


C'est le mec qui a le moins joué du groupe Angleterre mais ce serait le seul à pas avoir digéré un "entrainement éprouvant physiquement"  :love:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-03-2018, 19:59:59
Citation de: adam le 27-03-2018, 16:23:59
Elle sort d'ou l'info que c'était éprouvant physiquement ? Et qui décide du level pour dire à partir de quel moment c'est éprouvant ? Parce que pour l'instant il est le seul avoir quitté la selection anglaise je crois, pourtant lui était au repos depuis le jeudi quand pas mal d'autres jouaient la Cup ce week end.

C'est le mec qui a le moins joué du groupe Angleterre mais ce serait le seul à pas avoir digéré un "entrainement éprouvant physiquement"  :love:


Depuis toujours il y a des joueurs qui sont plus ou moins vulnérables aux blessures, c'est pas interdit de les gérer différemment. On découvre rien ;)
Sinon je pense que Wilshere a plus joué que certains joueurs de cette sélection ces derniers mois.

adam

C'est pas toi qui disait que Wilshere était pas un joueur fragile ?

Vince

C'est un joueur comme les autres, sauf qu'il a souffert de graves blessures par le passé et qu'il faut être prudent avec lui, c'est tout.
Il est pas si fragile que ça si on compte le nombre de matchs joué ces deux dernières saisons, mais ça n'empêche pas d'adapter la préparation.

Bouligoal

Citation de: adam le 28-03-2018, 21:09:59
C'est pas toi qui disait que Wilshere était pas un joueur fragile ?

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-03-2018, 21:16:51
C'est un joueur comme les autres, sauf qu'il a souffert de graves blessures par le passé et qu'il faut être prudent avec lui, c'est tout.
Il est pas si fragile que ça si on compte le nombre de matchs joué ces deux dernières saisons, mais ça n'empêche pas d'adapter la préparation.


Cest un joueur comme les autres mais qui doit bénéficier d'un traitement différent des autres. Donc un joueur ... fragile ?

Vince

29-03-2018, 14:41:54 #8077 Dernière édition: 29-03-2018, 14:43:37 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2018, 10:16:14
Citation de: Vince le 28-03-2018, 21:16:51
C'est un joueur comme les autres, sauf qu'il a souffert de graves blessures par le passé et qu'il faut être prudent avec lui, c'est tout.
Il est pas si fragile que ça si on compte le nombre de matchs joué ces deux dernières saisons, mais ça n'empêche pas d'adapter la préparation.


Cest un joueur comme les autres mais qui doit bénéficier d'un traitement différent des autres. Donc un joueur ... fragile ?

Comme tout un tas de joueur, surtout chez nous. A l'époque on doutait qu'il soit adapté au Football, on le comparait à Diaby, on est quand même à des années lumières de ça.

DiosBergkamp

Tu as vu beaucoup de joueurs dont on se plaignait d'une surcharge À LENTRAINEMENT en équipe nationale, qui plus est des joueurs qui ont moins d'entraînements que les autres joueurs d'arsenal ?


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2018, 14:46:13Tu as vu beaucoup de joueurs dont on se plaignait d'une surcharge À LENTRAINEMENT en équipe nationale, qui plus est des joueurs qui ont moins d'entraînements que les autres joueurs d'arsenal ?

Déjà qui est "on" ? Arsenal ? Wenger ? Vince ? le Daily Star ?

Ensuite ça ne serait pas la première fois qu'un entraineur se plaint du traitement de son joueur en sélection, même si le joueur joue pas. Il y a un nombre incalculable de fois où un joueur - pas forcément fragile - mais de retour de blessure, va en sélection, et le Club râle. C'est même la routine, c'est rare que ça n'arrive pas a plusieurs joueurs à chaque rassemblement.

we are the Arsenal !

Il était malade hier ou quoi... Une purge son match !

Ben4

Oui il était vraiment pas terrible hier. A se demander s'il ne jouait pas malade ou blessé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il était même catastrophique :wtf: alors que l'équipe tournait bien.

Nono

On a l'impression qu'il se préserve pour la CDM et aussi son nouveau club, je pense pas qu'il prolongera.

DiosBergkamp

Un modèle de "je fais semblant de défendre" sur le second but de Southampton :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-04-2018, 10:27:53
On a l'impression qu'il se préserve pour la CDM et aussi son nouveau club, je pense pas qu'il prolongera.

Je ne vois pas trop l'intérùt pour lui d'ùtre mauvais :shrug:

Nono

09-04-2018, 12:38:04 #8086 Dernière édition: 09-04-2018, 12:41:04 par Nono
Il a peut-être la tête ailleurs maintenant et vu son jeu, il a peut-être peur de se blesser et donc de manquer la coupe du monde.

Vince

Peur d'aller au duel ... c'est pas trop le genre de Wilshere. Le problème c'est surtout dans l'utilisation du ballon, il en perd pleins et il avait du mal à trouver sa place contre Moscou (contre Southampton c'est difficile de le juger ça n'a duré que 10 minutes).

Bouligoal

Vraiment chelou son niveau sur les deux derniers matchs... Je pense juste à un accident perso et j'espère qu'on reverra le vrai Wilshere dès jeudi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


darren

Il lui arrive quoi lui? il devient mauvais de match en  match  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est incroyable ce qu'il lui arrive :wtf:

Vivement qu'on retrouve son frère jumeau !

Fly Millenium

Il n'a plus la tùte à Arsenal tout simplement.

GunsN

Il est surtout cramé physiquement non ?

Il a fait trois mois de bon niveau mais là la saison est trop longue pour lui...

we are the Arsenal !

Il nous fait une dépression ou quoi, il est devenu mauvais d'un seul coup !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2018, 12:27:12
Il nous fait une dépression ou quoi, il est devenu mauvais d'un seul coup !

Empoisonné par les russes au match aller ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-04-2018, 14:58:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2018, 12:27:12
Il nous fait une dépression ou quoi, il est devenu mauvais d'un seul coup !

Empoisonné par les russes au match aller ? :P

:lol:

Vince

C'est tellement brutal comme régression, non seulement il n'arrive plus à jouer, mais il s'est fait bouffé dans les duels. Par contre son manque de disponibilité c'est un défaut que j'avais noté depuis quelque temps (comme le fait qu'il a trop tendance à porter le ballon dès qu'on lui donne).

we are the Arsenal !

Il est méconnaissable, il perd 3/4 des ses duels physiques !!!

gunner597

13-04-2018, 17:32:04 #8099 Dernière édition: 13-04-2018, 19:58:16 par gunner597
Il a beaucoup joué ces derniers temps je me demande si ca ne fait pas trop sur une courte période ..