Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Pour ça que je t'ai repris quand tu dis qu'il y avait des joueurs bien plus décevants mais t'as su citer personne.
Car qui ici peut dire qu'il a regardé tous les matchs de Crystal Palace ?

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 17:34:29
Car qui ici peut dire qu'il a regardé tous les matchs de Crystal Palace ?

... et pourtant t'es convaincu à 1000% qu'ils ont fait une meilleure saison que Wilshere à Arsenal :lol: Bravo la mauvaise foi :respect:

Vince

Tiens Nono, juste pour le temps de jeu, histoire que tu n'utilise pas une nouvelle fois cet argument foireux ;)

Invalid Tweet ID

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 17:38:52
Citation de: Nono le 17-05-2018, 17:34:29
Car qui ici peut dire qu'il a regardé tous les matchs de Crystal Palace ?

... et pourtant t'es convaincu à 1000% qu'ils ont fait une meilleure saison que Wilshere à Arsenal :lol: Bravo la mauvaise foi :respect:


Les joueurs jouent tous à Crystal Palace ? ;)
Mais Loftus-Cheek joue même pas au même poste que Wilshere donc pourquoi les comparer ?

Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres :
- Il s'est blessé en sélection et la loupé sa chance
- Il a fait une fin de saison mauvaise

C'est toi qui arrête pas de dire que les autres ont été plus décevants que lui mais j'attends toujours que tu me donnes du concret.

Pourquoi dans ta liste, il y a Chamberlain ? Des réservistes ?

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:03:32
Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres


C'est bien ça le problème, tu refuses de le comparer aux autres alors qu'une liste c'est une comparaison. Un joueur peut être excellent mais ne pas avoir sa place dans une liste et d'autres peuvent être médiocre mais y avoir leur place, tout simplement parce qu'on les juge en fonction de ceux qui sont ses concurrents pour les inclure ou pas. Théoriquement, un sélectionneur prend les plus talentueux, les plus en forme physiquement, mentalement, les plus expérimentés au haut niveau, ceux qui ont le comportement et le profile le plus adapté à la position qu'ils auront dans le groupe. Wilshere répond à tout ces critères ... ou en tout cas il répond plus à ces critères que certains qui ont été sélectionnés.

Comportement irréprochable (il a été à l'Euro sans jouer, sans créer de problème), c'est un profile qui n'existe pas dans cette sélection, il a fait une saison remarquable à tout point de vue (performances, enchainement des matchs) ce qui lui a permit de s'imposer comme un titulaire lors des plus gros matchs en seconde partie de saison à Arsenal (donc pas dans une équipe qui joue le maintien, mais un Club sous grosse pression qui jouait la Coupe d'Europe), donc il a connu cette pression du haut niveau que beaucoup dans ce secteur sur la liste vont découvrir. Bref, c'est uniquement un choix d'homme.

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:14:03
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:03:32
Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres



Comportement irréprochable (il a été à l'Euro sans jouer, sans créer de problème), c'est un profile qui n'existe pas dans cette sélection, il a fait une saison remarquable à tout point de vue (performances, enchainement des matchs) ce qui lui a permit de s'imposer comme un titulaire lors des plus gros matchs en seconde partie de saison à Arsenal (donc pas dans une équipe qui joue le maintien, mais un Club sous grosse pression qui jouait la Coupe d'Europe), donc il a connu cette pression du haut niveau que beaucoup dans ce secteur sur la liste vont découvrir. Bref, c'est uniquement un choix d'homme.


Dans la liste des 23 et au milieu, il y a qui qui va découvrir la pression du haut niveau ? Loftus-Cheek et ?

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:27:04
Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:14:03
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:03:32
Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres



Comportement irréprochable (il a été à l'Euro sans jouer, sans créer de problème), c'est un profile qui n'existe pas dans cette sélection, il a fait une saison remarquable à tout point de vue (performances, enchainement des matchs) ce qui lui a permit de s'imposer comme un titulaire lors des plus gros matchs en seconde partie de saison à Arsenal (donc pas dans une équipe qui joue le maintien, mais un Club sous grosse pression qui jouait la Coupe d'Europe), donc il a connu cette pression du haut niveau que beaucoup dans ce secteur sur la liste vont découvrir. Bref, c'est uniquement un choix d'homme.


Dans la liste des 23 et au milieu, il y a qui qui va découvrir la pression du haut niveau ? Loftus-Cheek et ?

Ca fait déjà 1. Sachant qu'il n'y a que 2 ou 3 milieux axiaux dans cette liste (et aucun milieu relayeur) ça fait déjà beaucoup. :lol:

D'ailleurs je suis le seul à être choqué qu'il n'y ait que 2 ou 3 milieu axiaux ?

Nono

Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:33:02
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:27:04
Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:14:03
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:03:32
Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres



Comportement irréprochable (il a été à l'Euro sans jouer, sans créer de problème), c'est un profile qui n'existe pas dans cette sélection, il a fait une saison remarquable à tout point de vue (performances, enchainement des matchs) ce qui lui a permit de s'imposer comme un titulaire lors des plus gros matchs en seconde partie de saison à Arsenal (donc pas dans une équipe qui joue le maintien, mais un Club sous grosse pression qui jouait la Coupe d'Europe), donc il a connu cette pression du haut niveau que beaucoup dans ce secteur sur la liste vont découvrir. Bref, c'est uniquement un choix d'homme.


Dans la liste des 23 et au milieu, il y a qui qui va découvrir la pression du haut niveau ? Loftus-Cheek et ?

Ca fait déjà 1. Sachant qu'il n'y a que 2 ou 3 milieux axiaux dans cette liste (et aucun milieu relayeur) ça fait déjà beaucoup. :lol:

D'ailleurs je suis le seul à être choqué qu'il n'y ait que 2 ou 3 milieu axiaux ?


C'est même pas un milieu axial.

Euh, Henderson, c'est un milieu relayeur quand même.

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:44:52
Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:33:02
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:27:04
Citation de: Vince le 17-05-2018, 18:14:03
Citation de: Nono le 17-05-2018, 18:03:32
Quand je donne des arguments pour expliquer la non sélection, je le compare pas aux autres



Comportement irréprochable (il a été à l'Euro sans jouer, sans créer de problème), c'est un profile qui n'existe pas dans cette sélection, il a fait une saison remarquable à tout point de vue (performances, enchainement des matchs) ce qui lui a permit de s'imposer comme un titulaire lors des plus gros matchs en seconde partie de saison à Arsenal (donc pas dans une équipe qui joue le maintien, mais un Club sous grosse pression qui jouait la Coupe d'Europe), donc il a connu cette pression du haut niveau que beaucoup dans ce secteur sur la liste vont découvrir. Bref, c'est uniquement un choix d'homme.


Dans la liste des 23 et au milieu, il y a qui qui va découvrir la pression du haut niveau ? Loftus-Cheek et ?

Ca fait déjà 1. Sachant qu'il n'y a que 2 ou 3 milieux axiaux dans cette liste (et aucun milieu relayeur) ça fait déjà beaucoup. :lol:

D'ailleurs je suis le seul à être choqué qu'il n'y ait que 2 ou 3 milieu axiaux ?


C'est même pas un milieu axial.

Euh, Henderson, c'est un milieu relayeur quand même.

Très défensif à Liverpool quand même. Seulement 1 but et 2 passes décisives en 40 matchs dans une équipe très offensive (ou alors il est très inefficace ce qui met en cause sa place en sélection).

Nono

17-05-2018, 19:54:45 #8199 Dernière édition: 17-05-2018, 20:16:54 par Nono
Euh, j'ai pas la même définition du milieu relayeur.
J'attends pas vraiment d'un milieu relayeur qu'il fasse énormément de passes décisives et marque beaucoup de but.


Après quand tu vois les joueurs sélectionnés, il va jouer en 3-5-2 qui sera surtout une équipe de contre, je vois pas l'Angleterre jouer un football de possession.
Ca pourrait donner :


                     Sterling - Kane             
                              Alli
Lingard                                          Trippier
                   Henderson - Dier
          Jones          Jones          Walker




Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 19:54:45
Euh, j'ai pas la même définition du milieu relayeur.
J'attends pas vraiment d'un milieu relayeur qu'il fasse énormément de passes décisives et marque beaucoup de but.

Donc t'as jamais critiqué Wilshere pour ses stats ou un autre milieu relayeur à Arsenal pour ses stats ? :roll:

C'est marrant le nombre d'excuse que t'es capable de trouver pour tout ce qui est entraineurs et joueurs des autres équipes.

Nono

17-05-2018, 20:31:43 #8201 Dernière édition: 17-05-2018, 20:41:44 par Nono
Citation de: Vince le 17-05-2018, 20:13:50
Citation de: Nono le 17-05-2018, 19:54:45
Euh, j'ai pas la même définition du milieu relayeur.
J'attends pas vraiment d'un milieu relayeur qu'il fasse énormément de passes décisives et marque beaucoup de but.

Donc t'as jamais critiqué Wilshere pour ses stats ou un autre milieu relayeur à Arsenal pour ses stats ? :roll:

C'est marrant le nombre d'excuse que t'es capable de trouver pour tout ce qui est entraineurs et joueurs des autres équipes.


J'ai critiqué les stats de Wilshere depuis 2 jours ?
Pour Ramsey, j'ai toujours dit que c'est cool ses stats mais que j'aimerais bien qu'il fasse son job de milieu. :lol:
Par contre, effectivement, je suis plus exigeant avec les joueurs et l'entraineur de mon équipe qu'avec les autres, je trouve ça normal.

Je remets la seconde partie de mon message vu que j'éditais :

CiterAprès quand tu vois les joueurs sélectionnés, il va jouer en 3-5-2 et ça donnera une équipe de contre, je vois pas l'Angleterre jouer un football de possession.
Ca pourrait donner selon moi :


                     Sterling - Kane             
                              Alli
Lingard                                          Trippier
                   Henderson - Dier
          Jones          Jones          Walker



Et là, je me dis que dans une équipe de contre, Wilshere ne convient pas et c'est peut-être pour ça que Southgate ne compte pas sur lui.

Vince

Oui on a bien remarqué que t'étais beaucoup moins exigeant avec Southgate ou les joueurs appelé en sélection anglaise :lol:

Du coup j'ai plus rien à ajouter, ça discrédite un peu tout tes arguments.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-05-2018, 20:31:43
Citation de: Vince le 17-05-2018, 20:13:50
Citation de: Nono le 17-05-2018, 19:54:45
Euh, j'ai pas la même définition du milieu relayeur.
J'attends pas vraiment d'un milieu relayeur qu'il fasse énormément de passes décisives et marque beaucoup de but.

Donc t'as jamais critiqué Wilshere pour ses stats ou un autre milieu relayeur à Arsenal pour ses stats ? :roll:

C'est marrant le nombre d'excuse que t'es capable de trouver pour tout ce qui est entraineurs et joueurs des autres équipes.


J'ai critiqué les stats de Wilshere depuis 2 jours ?
Pour Ramsey, j'ai toujours dit que c'est cool ses stats mais que j'aimerais bien qu'il fasse son job de milieu. :lol:
Par contre, effectivement, je suis plus exigeant avec les joueurs et l'entraineur de mon équipe qu'avec les autres, je trouve ça normal.

Je remets la seconde partie de mon message vu que j'éditais :

CiterAprès quand tu vois les joueurs sélectionnés, il va jouer en 3-5-2 et ça donnera une équipe de contre, je vois pas l'Angleterre jouer un football de possession.
Ca pourrait donner selon moi :


                     Sterling - Kane             
                              Alli
Lingard                                          Trippier
                   Henderson - Dier
          Jones          Jones          Walker



Et là, je me dis que dans une équipe de contre, Wilshere ne convient pas et c'est peut-être pour ça que Southgate ne compte pas sur lui.



Je ne savais pas que Phil Jones avait un frère jumeau.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-05-2018, 21:05:09
Citation de: Nono le 17-05-2018, 20:31:43
Citation de: Vince le 17-05-2018, 20:13:50
Citation de: Nono le 17-05-2018, 19:54:45
Euh, j'ai pas la même définition du milieu relayeur.
J'attends pas vraiment d'un milieu relayeur qu'il fasse énormément de passes décisives et marque beaucoup de but.

Donc t'as jamais critiqué Wilshere pour ses stats ou un autre milieu relayeur à Arsenal pour ses stats ? :roll:

C'est marrant le nombre d'excuse que t'es capable de trouver pour tout ce qui est entraineurs et joueurs des autres équipes.


J'ai critiqué les stats de Wilshere depuis 2 jours ?
Pour Ramsey, j'ai toujours dit que c'est cool ses stats mais que j'aimerais bien qu'il fasse son job de milieu. :lol:
Par contre, effectivement, je suis plus exigeant avec les joueurs et l'entraineur de mon équipe qu'avec les autres, je trouve ça normal.

Je remets la seconde partie de mon message vu que j'éditais :

CiterAprès quand tu vois les joueurs sélectionnés, il va jouer en 3-5-2 et ça donnera une équipe de contre, je vois pas l'Angleterre jouer un football de possession.
Ca pourrait donner selon moi :


                     Sterling - Kane             
                              Alli
Lingard                                          Trippier
                   Henderson - Dier
          Jones          Jones          Walker



Et là, je me dis que dans une équipe de contre, Wilshere ne convient pas et c'est peut-être pour ça que Southgate ne compte pas sur lui.



Je ne savais pas que Phil Jones avait un frère jumeau.

Ou que Lingard était arrière gauche :P

Nono

Pour Jones, effectivement, je l'ai mis deux fois, c'est une erreur. ;)
Et pour Lingard, j'ai juste regardé les compositions des derniers matchs de l'Angleterre (il y a peu être une erreur) et il avait l'air de jouer piston gauche.
https://www.google.fr/search?q=angleterre+pays+bas&oq=angleterr&aqs=chrome.0.69i59j0j69i60j69i59j69i57j69i60.4695j1j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11ggrmn6bf;2;/g/11b66jrs60;dt;fp;1

Après tu peux mettre Rose ou Young en piston mais je sens bien un 3-5-2 ou 3-4-3.

Henderson a été très bon avec Liverpool cette année donc je vois en quoi ça discrédite ce que je dis.
Me reprocher de pas suivre toutes les équipes pour au final te baser sur les stats pour critiquer un joueur, c'est mieux ?

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 21:26:54
Citation de: Vince le 17-05-2018, 19:40:03
Euh, Henderson, c'est un milieu relayeur quand même.

Très défensif à Liverpool quand même. Seulement 1 but et 2 passes décisives en 40 matchs dans une équipe très offensive (ou alors il est très inefficace ce qui met en cause sa place en sélection).

Si tu me dis qu'il a été très bon, et je suis sûr que ça a été le cas, alors c'est bien qu'il avait un rôle plus défensif que Wilshere. Sinon il aurait été un créateur et aurait eu de meilleurs stats ou alors il n'aurait plus été titularisé.

Nono

Wilshere est plus offensif qu'Henderson cette saison mais il est incorrect de dire qu'il n'y a pas de relayeur sélectionné.

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 22:42:10
Wilshere est plus offensif qu'Henderson cette saison mais il est incorrect de dire qu'il n'y a pas de relayeur sélectionné.

Pas de milieu créatif si tu préfères.

Nono

Alli, Lingard, ce sont quoi alors ?
Henderson a déjà joué plus haut aussi !

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 23:08:49
Alli, Lingard, ce sont quoi alors ?
Henderson a déjà joué plus haut aussi !

Ce sont des joueurs qui jouent haut, en soutiens de l'attaquant, pas vraiment milieu devant la défense.

Nono

Wilshere joue pas devant la défense à Arsenal ...

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 23:29:37
Wilshere joue pas devant la défense à Arsenal ...

Appelle ça comme tu veux, mais il jouait dans une position beaucoup plus reculée qu'Ali et Lingard.

Vince





"Je pense qu'il était temps que je m'exprime ... Ca va sans dire que je suis naturellement incroyablement déçu d'avoir été laissé de côté pour la sélection anglaise pour la Coupe du Monde. Je me sentais en bonne condition physique, tranchant et fort toute la saison et je crois que j'aurais du être dans ce groupe. Si on m'en avait donné l'opportunité j'aurai pu avoir un vrai impact. Cependant, je respect la décision du sélectionneur et j'aimerai souhaiter à tout le groupe tout le meilleur pour le tournoi. Je serai toujours un fan de l'Angleterre et je soutiendrai les gars avec le reste de la nation."

Vince



Bim!  :box:

TheArmoury

En tout cas, sa non sélection, c'est "positif" pour le club, en cas de prolongation, il se reposera et il ne pourra pas utiliser un statut de joueur sectionné à la coupe du monde dans la négociation (ça joue, un international qui représente ton club en coupe du monde, ça se paie plus cher).

Vince

Selon l'équipe, Wilshere a été proposé par ses agents au PSG. Mais peu de chance que ça se fasse.

TheArmoury

Pas con pour faire monter les enchères de sa part :green:

Vince

Dans la presse anglaise ce soir, on apprend que Wilshere n'a jamais été aussi proche de prolonger pour 3 ans supplémentaires.

Foxseabirds



En tout cas on sait à quoi il ressemblera s'il reste au club
Victoria Concordia Crescit