Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Quel but :respect:
Je ne m'en lasse pas :love:

TheArmoury

Dans le top 10 des plus beaux buts collectifs :love:

Vince

07-05-2016, 01:40:50 #6542 Dernière édition: 07-05-2016, 01:44:21 par Vince
Citation de: Vince le 21-03-2016, 19:23:33
L'actualité est calme pendant quelques jours, donc ...

Wilshere peut garder son filet!



Ces dernières semaines on pouvait suivre dans la presse le combat de voisins de Jack Wilshere contre son filet qui serait trop grands et pas très esthétique, une "monstruosité" selon eux, et en plus ça fait du bruit avec le vent. Wilshere avait répondu en postant une vidéo de son fils qui s'amuse à jouer au foot (voir vidéo) sur Twitter, "Au moins Arch est content de mes nouvelles cages". Des gens de la ville sont venu vérifier, et ont finalement décidé que ces filets pouvaient rester en place: "Nous avons fait une enquête, avec une visite du site. Après avoir pesé tout les facteurs, on a décidé de ne pas prendre de mesures". Un voisin a declaré : "Tout le monde connait Jack ici - on peut voir les filets à partir de la route, mais si ça lui permet de retrouver la forme, alos tant mieux. Je parie que les gens qui se sont plaint sont des fans des Spurs." De son côté Wilshere a juste tenu à préciser que ces cages, c'était pour ses enfants, pas pour lui.




Wilshere et ses voisins - la suite!

Alun Cathcart, le retraité qui se plaignait du filet dans le jardin de Jack Wilshere, a porté plainte auprès de la police parce que ce dernier aurait ... craché en direction de la Jaguar XS de son voisin (donc il a pas craché sur son voisin, ni craché sur sa voiture, mais craché en direction de sa voiture). Évidemment Jack Wilshere nie avoir craché sur quoi que ce soit, et tout ça fait la Une du Sun (comme si il y avait rien de plus important comme information) :lol:

Ce Mr Cathcart raconte que ce n'était pas un postillon, mais qu'il avait bien raclé le fond de sa gorge. Et que Wilshere écoutait du rap dans sa voiture.


Ben4

J'avoue ils ont que ça à faire, affligeant ce journal...
Le prochain épisode ce sera la réconciliation des deux voisins grâce à Julien Courbet vous verrez :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


clarck59

Il a eu du mal à rentrer dans le match en première période, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais en seconde période pour un match de reprise.

Ben4

J'ai bien aimé son match même si la seconde mi-temps était meilleure que la première.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

le seul milieu qui percutait

Vince


darren

Bonne entrée de jack,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Kaantin


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Vince

Wilshere - Finir devant les Spurs

"On savait tous pour le résultat des Spurs [avant le match] et bien sûr, ça nous a motivé. On veut finir devant eux, et montrer que l'on est la meilleur équipe du Nord de Londres. On s'attend à gagner notre match, et on espère une faveur de Newcastle. J'ai juste vu 10 min de la première mi temps, j'ai éteint à 1-1. Ensuite j'ai regardé sur mon téléphone dans le vestiaire, quand j'ai vu 2-1 au coup de sifflet final, ça nous a soulagé.

La chose la plus important, c'était de ne pas perdre ce match, pour garder contrôle de notre destin. Et puis quand on est mené 2 fois au score, un nul est un bon point. C'est un endroit difficile où aller - et on a fait preuve de caractère. C'est ce qu'il faut retenir de ce match."

jones79


Vince


PieRR


jones79

Citation de: PieRR le 09-05-2016, 17:45:10
Il me semblait même que c'était officiel! Ca a pas été dit hier à la tv?
Non, je ne pense pas, pour le moment il n'y a rien officiel.

Vince

Wilshere - Ce qu'il faudra am

adam

Qu'il joue 5 matchs la saison prochaine

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Y a de l ambiance ici dites donc. ....ça va les gars niveau moral ???

Nytak

Si vous voulez rire un coup, des fans de Tott ont d

Vince


Nono

Elle est marrante quand même.

Vince


Bouligoal

Vince, l'une des choses les plus importantes dans la vie c'est de savoir rire de soi-m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-05-2016, 15:39:18
Vince, l'une des choses les plus importantes dans la vie c'est de savoir rire de soi-m

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-05-2016, 16:00:56
Citation de: Bouligoal le 12-05-2016, 15:39:18
Vince, l'une des choses les plus importantes dans la vie c'est de savoir rire de soi-m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Se joindre aux supporters des Spurs pour se moquer d'un de nos joueurs (et encore on a de la chance, Nytak nous a