Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Vince le 27-03-2016, 17:08:09
Citation de: Bouligoal le 27-03-2016, 13:54:07
Citation de: Vince le 24-03-2016, 13:51:40
C'est ce qui lui est arrivé cette année. Une fracture de la jambe sur un tacle de Gabriel. C'est pas comme si il trainait constamment la même blessure.

Une fracture et absent déjà depuis 8 mois ? C'était une triple fracture ouverte avec section des ligaments, des nerfs ? En fait il a perdu littéralement sa jambe et on lui a recousu ? :lol:

C'était une simple fracture. De là à mettre minimum 8 mois (je dis minimum parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va encore durer cette affaire) pour revenir, c'est signe d'une certaine fragilité, comme ça l'était pour Diaby.

Je sais pas quelle est la durée d'absence en général pour une fracture. Mais c'est une blessure grave pour n'importe quel joueur, on lui a quand même posé une plaque de métal. Ensuite on peut comprendre qu'il ne soit pas précipité, et qu'il y ait de la prudence


8 à 12 semaines pour une grosse fracture avec pose de broche au niveau fibula.
Ca reste moins grave une fracture qu'une rupture ligamentaire, ça se soigne plus facilement.
Shapeshifter -

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Vince le 28-03-2016, 19:31:16
C'est le problème des blessures longues durées, c'est impossible de prédire exactement au mois à la saison près le retour, tout dépend de la guérison, de la rééducation, etc ...


Vince

Le retour approche !

Selon le Mirror, il y a plus de doute, on va enfin revoir jouer Wilshere sous les couleurs d'Arsenal avant la fin de la saison (sauf rechute

jones79

Ce serait bien. C'est un joueur que j'adore.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Il est de retour

A10GunnerFan

C'est triste quand même. Ce soir je viens de voir une image sur Facebook.
Sur cette image, on voit Cissé avec en légende: "Jambe cassée, revenu après 6 mois".
On y voit aussi Abidal: "A vaincu le cancer et de retour après 6 mois".
Et Wilshere: "Toujours absent".
C'est quand même triste. Il y a forcément d'autres raisons qui font qu'il a un corps fragile, comme l'hygiène, etc. Ce n'est pas avec l'âge qu'il sera plus résistant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est marrant je me rappelle pas qu'on reproche

Vince

Wenger - Wilshere peut jouer l'Euro

"On veut que nos joueurs jouent au plus haut niveau. Jack est suffisamment frustré par ce qu'il lui arrive, il a besoin de retrouver la confiance. Et c'est très important pour sa confiance d'aller à l'Euro et de jouer. Et c'est aussi important pour l'Angleterre d'avoir un joueur de cette qualité.

Si il n'est pas complètement prêt, c'est un risque. Mais quand on est sélectionneur, on peut prendre un risque sur 1 joueur, certainement pas sur 5. Roy Hodgson doit considérer toute la situation. Mais il peut certainement prendre un risque sur un joueur.

Je suis prudent avec Jack, mais il a besoin de quelques semaines d'entrainement pour retrouver la compétition. Une fois qu'il ne sera plus à court de compétition, il sera disponible aussi pour sa sélection. Pourquoi pas?"

Vince


PieRR

Vivement son retour, sans blessure svp

Vince


Vince


gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 04-04-2016, 13:31:03
Vince t'a pas posté sur sa virée nocturne ? :lol:

Je vous épargne ça, parce que franchement c'est pire que l'histoire du filet dans son jardin ..
Oser écrire un article parce qu'un joueur de Football a été en boite un samedi soir, quel intérêt? Quelle est l'histoire? De quoi on est sensé être scandalisé? Tout les Footballeurs sortent en boite mais comme avec l'histoire du filet dans le jardin, Wilshere est la cible idéale pour vendre du papier.

DiosBergkamp

L'histoire c'est pas qu'il est juste allé en boîte, c'est qu'il y est allé, qu'il s'est fritté et qu'il a du rendre des comptes à des policiers.

Maintenant avec ce genre d'histoires on sait jamais trop le vrai du faux. Même si il s'est fritté on s'en tape totalement, mais ça fait pas de la bonne pub.

Vince

La police a été appelé car il y avait une altercation entre deux groupes de personnes dans une boite : Personne n'a été blessé. Personne n'a été arrêté et emmené au poste. La police a juste interrogé des personnes dont Jack Wilshere, présent ce soir là. Mais on sait même pas si il était interrogé comme victime, coupable, ou connaissance de la victime ou du coupable ... C'est tout, et ça fait la Une des tabloids.

DiosBergkamp

Ah mais je suis totalement d'accord, ça peut être une histoire juste pour faire la une mais l'histoire qui est sortie, c'est pas juste Wilshere qui sort en boîte, c'est Wilshere qui sort en boïte et qui était peut-être dans un fight.

Après ce genre d'histoire on s'en fout, ce qu'on peut peut-être lui reprocher c'est de se mettre minable (si c'était le cas) alors qu'il devrait être concentré sur son retour.

Vince


DiosBergkamp

Puis Wilshere se blesse d

Vince

Parlour - On accepte pas que les joueurs vivent normalement

http://talksport.com/football/ray-parlour-wilshere-story-i-had-seven-stitches-my-head-after-night-out-lamps-cafe-de?

Ray Parlour raconte sur talkSPORT comment lui et Frank Lampard se sont bourré dans exactement la même boite (Café de Paris), qu'il s'est ouvert le crane, et rien n'avait été écris dans la presse. Il raconte aussi ce que c'est quand des joueurs sortent, la jalousie et les gens qui essaient de provoquer.

"Quand j'étais à Arsenal, c'était complètement différent. Tout le monde sortait, on était plus au contact des gens, on pouvait vraiment s'amuser. Au début des années 90s j'ai fais beaucoup d'erreurs, mais à l'époque il n'y avait pas de caméras de portable, on pouvait se vautrer dans un bar, personne ne disait rien. Ca ne serait certainement pas en Une des tabloids de l'époque.

A cette époque là, on pouvait s'en sortir, mais les temps ont changé. Et c'est dommage car les joueurs n'ont plus de vie normale, à cause de l'opinion publique. C'est dommage pour lui car il a travaillé tellement dur pour revenir et jouer l'Euro, il suffit que quelqu'un prenne une photo de lui en dehors d'une boite et ça fait la Une de la presse, parce que Jack fait vendre.

Le Boss n'est pas stupide, il va écouter la version de Jack et il va voir à l'entrainement son implication. Il va pas tout changer à cause d'une sortie en boite."

vanpverm

Même chose que Rosicky, il jouera demain avec les U21

Ben4

S'ils gagnent pas le match avec les deux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Aucun probl

Taz

Espérons espérons ... 
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est mal barré en tout cas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Hâte de le revoir jouer.

Vince

Wenger - Aucun probl

DiosBergkamp

Jack a moins de chance d'être pris en photo en sortie à 4h d'un match par rapport à Messi ou Ronaldo vu qu'il rate les 3/4 des matchs d'une saison :P