Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince


Vince

Il aura joué 64 min ce soir, et il a rien perdu de son talent ou son tempérament. Manque plus que la compétition.

Vince

09-04-2016, 01:31:04 #6512 Dernière édition: 09-04-2016, 01:37:51 par Vince
Wilshere - Retrouver la comp

jones79

En espérant qu'il peut éviter des blessures.

darren

Techniquement,  il nous a sorti par moment des accélération de dingue,  un vrai plaisir de le voir lui avec rosicky faire le jeu au milieu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il devrait jouer jeudi soir un nouveau match avec les U21 contre Swansea, avec Rosicky :up:

Vince

Il joue actuellement contre Swansea U21.


Vince

Il a fait le match en entier, donc prochaine étape, jouer avec l'équipe première ;)

PieRR

A noter qu'ils ont perdu 3-1 aussi.


Vince

Selon le Mirror, retour dans le groupe en match avec l'équipe première dès jeudi, après peut-ùtre un dernier match avec les U21 lundi prochain.

Vince

Wenger - Il est prêt à jouer après lundi



"Je pense qu'il a encore besoin d'un match. Il jouera à nouveau avec les U21s lundi prochain. Ensuite, ce sera juste une question de concurrence avec les autres joueurs en équipe première. Ca fera 3-4 matchs de joué, donc bien sûr qu'il sera considéré [comme un joueur de l'équipe première]."

PieRR

Bonne nouvelle! Un Wilshere a son plein potentiel c'est du lourd!

A10GunnerFan

Mais pour combien de temps? C'est la question qu'on se pose à chaque retour... Quel gâchis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Alors qu'Arsenal est tombé du podium ce week-end après son nul face à Crystal Palace (1-1), le milieu de terrain des Gunners, Jack Wilshere (24 ans), a voulu calmer les supporters en postant un montage sur son compte Twitter avec la phrase "Ceci est notre club, maintenant et à jamais", accompagnée de trois silhouettes sous le blason du club.
Problème, les trois silhouettes en question sont en fait celles d'une statue représentant Bobby Charlton, George Best et Denis Law, trois légendes de... Manchester United.
Ça partait d'une bonne intention...

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Buteur ce soir avec les U21. :up: Il a joué à nouveau 90 min


Ben4

cool ça :up: , on aura besoin de lui pour les derniers matchs qui arrivent!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Apparemment Adam veut essayer de mettre Wilshere à la place de Coquelin, on y avait pas pensé mais pourquoi pas? :P

Vince


Ben4

Dommage que lui et rosicky ne reviennent que maintenant car comme tu dis, ils apportent et apporteront beaucoup
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


clarck59


Skoxy

Citation de: Vince le 19-04-2016, 00:52:58
Apparemment Adam veut essayer de mettre Wilshere

Vince

Non moi je veux le mettre en lib

Vince


Bouligoal

En espérant le voir entrer en jeu :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wilshere - Un sentiment incroyable



"Bien sûr c'est triste de ne pas remporter ce match. On pense qu'on le méritait. Il nous a manqué un peu de sang froid. On pense qu'on a suffisamment de qualité, on doit jouer Norwich à domicile le weekend prochain. Ensuite on joue à Man City et ce sera un match énorme.

[Rejouer enfin] C'est un sentiment incroyable. Toutes ces longues soirées et ces longues journées en salle de gym, c'est là que ça paie. On peut s'entrainer pendant des semaines, jouer avec les U21 pour parfaire sa condition physique, mais ce qui importe c'est jouer pour l'équipe première, retrouver les terrain, donc je suis très content. Je me suis bien senti.

Lors de mon premier match avec les U21s je me suis pas senti très bien. Le second c'était mieux, et le troisième, je me sentais capable de finir les 90 minutes et d'avoir un impact sur le match. J'ai parlé avec le Boss dans la semaine, il a pensé la même chose et j'ai fais le voyage à Sunderland.

C'est une grosse semaine pour moi à l'entrainement, être meilleur plus tranchant. J'espère jouer encore plus le weekend prochain. Je ne dis pas que je suis sorti d'affaire encore, c'est juste une nouvelle étape. Il reste quelque matchs et après ça, j'espère partir avec l'Angleterre à l'Euro. C'est une période excitante."

Ben4

Content de son retour :) , la seule bonne nouvelle de l'après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Jack - Je ne changerai pas



"Je ne pense pas devoir changer quoi que ce soit. Toutes mes blessures ont été la conséquences de traumatismes, donc c'était un peu une question de malchances, quand que je gardais trop le ballon - donc peut-être changer ma conduite de balle avec le ballon plus proche de mon pied.

Je n'ai pas la chance d'avoir la vitesse de Theo, pour prendre l'adversaire de vitesse. Quand j'ai le ballon, je suis plus proche du défenseur, donc il tentera forcément de me tacler, et parfois le défenseur tacle en retard. Mais je ne peux pas changer mon jeu.

Quand j'étais blessé, j'ai lu pas mal de choses, et je me disais peut-être qu'ils avaient raison. Peut-être que je devrais lâcher plus rapidement le ballon, mais dès que je me retrouve balle au pied et qu'il y a une opportunité de prendre l'espace, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Ca ne changera pas.

Je dois juste m'entrainer chaque jour. Je n'ai jamais vraiment eu de blessures musculaires, ou ce genre de problème. Ce ne sont que des blessures d'impact, et j'espère pouvoir les éviter à l'avenir."

Vince

Jack - Mon souvenir de ce but



"Je me rappelle que l'on récupère le ballon, alors qu'ils attaquaient, et on commence doucement. Leurs joueurs étaient hors de position, Flamini me donne la balle, et je cours un peu balle au pied, réfléchissant à quoi faire. Je la donne à Kieran Gibbs, qui la donne à Santi, on progresse sur le terrain. Leurs joueurs reviennent et ils essaient de nous empêcher de passer dans l'axe, mais je pensais qu'on pouvait quand même passer par l'axe.

Quand je revois l'action, ça s'est passé si vite, un vrai but à la Arsenal. Je me rappelle que Giroud m'a dit après, 'ça c'est un beau but'. Mais sur le coup, tout va très vite, on y pense pas. C'est seulement à la mi temps, un de leurs joueurs viens me voir pour me dire, 'mon dieu, quel but'. Quand je l'ai vu dans Match of the Day, j'ai réalisé que c'était un des plus beaux."