Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Attends t'as pas encore vu le manoir d'Ospina :green:

gunner597


gunner4life

Citation de: Vince le 04-01-2016, 19:16:31
Attends t'as pas encore vu le manoir d'Ospina :green:


Y a des manoirs en Turquie ???

bads

Je rêve de son retour, je kiff son jeu

Vince

J'ai retrouvé 2 matchs de Wilshere au poste d'ailier droit. Bon, c'est pas pour tout de suite, mais je suis sûr qu'on le reverra à ce poste quand il reviendra. (PS: ce n'est pas une attaque contre Campbell, Ramsey, Chamberlain ou Welbeck je précise).




jones79

Pas mal la petite maison

gunner4life

Sa cave à vin déchire ! !!!!!!!

darren

ça m'a fait un choc de voir Jack - Sanchez - Ozil - THEO  sur un même terrain !  :wtf: Ce souvenir me semble si lointain! J'espère qu'il ne suit pas la voie tracée par Diaby....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Wilshere visite l'hopital Great Ormond Street



Jack Wilshere s'est joint au London Evening Standard pour soutenir les enfants malades de GOSH.
"Beaucoup de gens lisent ce journal pendant leur chemin vers le travail donc c'est bien de leur rappeler que c'est important de faire des dons pour aider ces enfants, et aider les médecins à trouver plus de traitements pour les générations à venir. Dès que je suis devenu père, j'ai su ce que c'était que d'aimer de manière inconditionnel un enfant. On s'inquiète toujours par rapport à eux, ils sont précieux pour nous. Personne ne veut que son enfant soit malade, donc si je peux leur donner le sourire, c'est le minimum que je puisse faire. J'adore quand ils me posent des questions où quand ils me chambrent, on peut voir déjà leur personnalité."




clarck59


Vince

Wenger - Retour prévu en Mars



"Jack a commencé à courir. Une fois qu'il court dehors, il faut compter 6 semaines pour être compétitif et gagner en compétition, endurance. Il faut 6 semaines pour être prêt à jouer, en terme de condition physique.

Santi ne cours pas encore. Santi c'est fin Mars
[la date de retour prévu]."

gunner597

y a des rumeurs sur une rechute de 6-8 semaines

Taz

Quelque chose me dit qu'il fera pas l'euro ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bizarrement les rumeurs concernant Rosicky ont été relayé, pas celle concernant Wilshere. Donc il reste un peu d'espoir.

Ben4

J'espère vraiment que c'est du flanc!
Mais j'ai peu d'espoir, on connaît les journaux anglais, ils aiment bien paufiner leurs articles lorsqu'il s'agit de rechute d'un joueur anglais. On va encore se taper la photo de wilshere avec son nombre de blessures associé à une partie du corps et combien de temps il aura manqué :boring:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ils aiment bien aussi être les premiers à révéler une info, donc si ils ont eu la confirmation via leurs sources au Club que Rosicky est blessé, ils auraient du savoir aussi pour Wilshere. Donc soit il n'a pas rechuté, soit il y a un embargo.

Thearsenal

Des rumeurs font état d'un retour en mars
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Toujours la même histoire avec Jack ! Avec Rosicky aussi d'ailleurs. Même si je l'adore, le fait de l'avoir prolongé a été une erreur. Une saison de plus à l'infirmerie pour Rosicky alors qu'on aurait pu préparer son remplacement.

Vince

Citation de: Thearsenal le 31-01-2016, 16:20:30
Des rumeurs font état d'un retour en mars

Donc pas de rechute, parce que c'est exactement ce que Wenger a dit en conférence de presse hier. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/jack-wilshere-injury-news-arsenal-midfielder-to-return-in-march-tomas-rosicky-faces-another-setback-a6844891.html

Il a repris la course et du coup faut attendre 6 semaines avant de le revoir sur les terrains.

Vince

Citation de: Vince le 30-01-2016, 03:11:03
Wenger - Retour prévu en Mars



"Jack a commencé à courir. Une fois qu'il court dehors, il faut compter 6 semaines pour être compétitif et gagner en compétition, endurance. Il faut 6 semaines pour être prêt à jouer, en terme de condition physique.

Santi ne cours pas encore. Santi c'est fin Mars
[la date de retour prévu]."


Ben4

J'avais vu ça aussi, j'espère que tout ira bien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Il n'a pas rechuté, il va bien



"Il va bien. J'ai eu une courte discussion avec Roy Hodgson à propos de lui, et il était rassuré de savoir qu'il progresse bien. Je suis très prudent avec lui, donc je dirai 4 semaines avant son retour.
[Pas de rechute?] Non, c'est une fausse information."


A10GunnerFan

Bien, il se prépare pour l'Euro quoi... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba


Vince

Wilshere - La lumière au bout du tunnel



"On a fait une grosse saison et on est dans une position cette année où l'on peut se battre pour le titre. Ces dernières saisons, on se retrouvait pendant les fêtes sans chance de finir premier, mais cette année, on est proche et on a des joueurs important qui reviennent. On espère qu'ils pourront nous aider.

On a un gardien de classe mondial, et il a été énormément important pour nous avec son expérience. Sinon, l'équipe est la même, mais le fait de jouer ensemble depuis plusieurs années, plus le fait que les jeunes joueurs britanniques aient pris une année de plus, ça aide.

Ma rééducation se passe bien. Je suis à nouveau sur les terrain, je cours pour avoir la condition physique nécessaire pour jouer en Premier League. Je travaille là-dessus, j'arrive doucement au bout. Parfois ça a été difficile de rester positif avec les blessures, c'est frustrant, mais avec le temps, je me rapproche d'un retour sur les terrains et je vois la lumière au bout du tunnel. Maintenant je ne pense qu'à rejouer avec mes coéquipiers."

we are the Arsenal !

On espère qu'il retombera pas dans un autre tunnel derrière, comme ce pauvre Rosciky ! :/

Vince


Vince



Wilshere a passé la journée  de dimanche dernier avec le jeune Jack Gauder, 5 ans, atteint de la Myopathie de Duchenne.

"Rencontrer le jeune Jack Gauder était vraiment spécial - c'est un super gamin. On a discuté ensemble, partagé des conseils sur le football, j'ai fais de mon mieux pour le convaincre de passer de fan de Birmingham FC à fan d'Arsenal!

Je soutiens une association qui se bat contre la Miopathie depuis presque un an. Et pendant cette période, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des familles incroyables, comme celle de Jack. Vivre avec cette maladie est très difficile, et si je peux faire quelque chose pour aider, je le fais."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger