Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2016, 20:28:51
Citation de: Vince le 02-03-2016, 20:18:27
Citation de: jones79 le 02-03-2016, 14:17:43
Ça craint.Si jeune il n'a jamais fait une saison complète chez nous. 

En 2010-2011 il a joué 31 matchs titulaire sur 38 en PL (et 4 entrées en jeu).


Et d'ailleurs, beaucoup à l'époque trouvaient que c'était trop pour un si jeune joueur et qu'on tirait sur la corde, et la suite leur a donné raison. Il en était à plus de 50 matchs quand il s'est pété je crois, pour une fracture de fatigue !

Non c'était sur un tacle en sélection il me semble.

TheArmoury


Vince

03-03-2016, 04:27:06 #6422 Dernière édition: 03-03-2016, 04:28:54 par Vince
Non je parlais de sa premi

Vince

Hodgson - Il a sa place garantie si il n'est pas bless

Vince

Wenger - De retour peut-

DiosBergkamp

Allez mon petit pronostique : Il rejoue quelques bouts de match avec nous, va

GunsN

 :up: :up:
Citation de: DiosBergkamp le 04-03-2016, 15:45:41
Allez mon petit pronostique : Il rejoue quelques bouts de match avec nous, va

Vince

Selon le Mirror, il a repris la course dehors depuis maintenant quelque temps et il se rapproche de l'entrainement collectif avec le reste du groupe.

jones79


GunsN

Oui. Personnellement je compte beaucoup sur son retour début Avril.
Privés de Cazorla et Ramsay, ca va vraiment être difficile d'ici le retour de Jacky.
Elneny moi je suis assez sceptique, mais on d'ici début Avril on aura pas d'autre choix que de le faire jouer en box to box. A lui d'en profiter pour se mettre en valeur.

gunner4life

Wilshere ne sera pas au top en avril ni même cette saison. C est encore une saison blanche pour lui

Vince

La saison dernière il était revenu de blessure en Mai et il avait fait quelques bonnes entrées et ce super match face à WBA où il marque le but de la saison. Il a même joué la finale de la FA Cup et puis ces 2 matchs avec l'Angleterre où il a été excellent. Si il revient début Avril, ça lui laissera le temps de faire encore mieux.

GunsN

Citation de: gunner4life le 10-03-2016, 17:33:27
Wilshere ne sera pas au top en avril ni même cette saison. C est encore une saison blanche pour lui


Si c'est le cas, ça veut dire que nous n'avons aucun milieu box to box de qualité (hormis Elneny :P) d'ici le moi de mai....
Le niveau technique de nos matchs risque d'être assez pauvre, ce sera difficile de gagner les match, qu'en penses tu ?

DiosBergkamp

Encore une saison blanche, à 90k/semaine, il va commencer à couter cher :P

fabrice17

il a pas joué depuis un an, son apport sera numérique, pour le reste le manque de rythme et physique lui sera préjudiciable

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 18:30:10
Encore une saison blanche, à 90k/semaine, il va commencer à couter cher :P


Même plus non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2016, 23:02:11
Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 18:30:10
Encore une saison blanche, à 90k/semaine, il va commencer à couter cher :P


Même plus non?

Ca doit être la troisième là non?

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 10-03-2016, 23:04:24
Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2016, 23:02:11
Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 18:30:10
Encore une saison blanche, à 90k/semaine, il va commencer à couter cher :P


Même plus non?

Ca doit être la troisième là non?


:lol: Je parlais du salaire, mais c'est vrai que ça vaut aussi pour les saison... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2016, 23:05:19
Citation de: PieRR le 10-03-2016, 23:04:24
Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2016, 23:02:11
Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 18:30:10
Encore une saison blanche, à 90k/semaine, il va commencer à couter cher :P


Même plus non?

Ca doit être la troisième là non?


:lol: Je parlais du salaire, mais c'est vrai que ça vaut aussi pour les saison... :lmao:

Haha excellent! :lol:

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 04-03-2016, 15:45:41
Allez mon petit pronostique : Il rejoue quelques bouts de match avec nous, va à l'Euro et se pète pour de bon. Il rate la pré saison, est censé revenir fin septembre mais coup de théâtre, le 31 Août il rechute. Arsène tente de se faire prêter Karllstrom mais c'est trop tard.

Il se rebat sur Abou Diaby, laissé libre par l'OM après n'avoir joué que 20 minutes en CFA pendant la saison.


:lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'actualité est calme pendant quelques jours, donc ...

Wilshere peut garder son filet!



Ces dernières semaines on pouvait suivre dans la presse le combat de voisins de Jack Wilshere contre son filet qui serait trop grands et pas très esthétique, une "monstruosité" selon eux, et en plus ça fait du bruit avec le vent. Wilshere avait répondu en postant une vidéo de son fils qui s'amuse à jouer au foot (voir vidéo) sur Twitter, "Au moins Arch est content de mes nouvelles cages". Des gens de la ville sont venu vérifier, et ont finalement décidé que ces filets pouvaient rester en place: "Nous avons fait une enquête, avec une visite du site. Après avoir pesé tout les facteurs, on a décidé de ne pas prendre de mesures". Un voisin a declaré : "Tout le monde connait Jack ici - on peut voir les filets à partir de la route, mais si ça lui permet de retrouver la forme, alos tant mieux. Je parie que les gens qui se sont plaint sont des fans des Spurs." De son côté Wilshere a juste tenu à préciser que ces cages, c'était pour ses enfants, pas pour lui.



Taz

La aussi des questions ce poser il faudra bien...
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 23-03-2016, 22:25:13
La aussi des questions ce poser il faudra bien...

Raison tu as, jeune padawan !

DiosBergkamp

Selon James Olley (London Evening Standard), la rumeur est infond

Vince

Encore heureux, Diaby est arrivé en 2006 à Arsenal :lol: en 2006 Wilshere avait 14 ans ..

DiosBergkamp


gunner4life

Ce joueur est foutu.
Très déçu de ne plus pouvoir compter sur lui

Vince

Non mais pour critiquer la santé de Wilshere, on peut utiliser beaucoup de joueurs mais pas l'un des rares à avoir été plus souvent blessé. J'espère le revoir dans les semaines qui arrivent après la trêve, normalement il devrait plus être très loin d'un retour.

PieRR

Citation de: Vince le 23-03-2016, 23:46:50
Non mais pour critiquer la santé de Wilshere, on peut utiliser beaucoup de joueurs mais pas l'un des rares à avoir été plus souvent blessé. J'espère le revoir dans les semaines qui arrivent après la trêve, normalement il devrait plus être très loin d'un retour.

Ma main à couper ça sera pour le pré saison.