Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Lba

Il est censé revenir quand ?

TheArmoury

Pendant les fêtes donc janvier comme Welbeck.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ca veut dire qu il a repris l entrainement avec les A???

Taz

Pas encore mais il devrait reprendre un peu plus tot que prévu.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

OK donc on le verra dans un mois sur le banc à peu près

Lba


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-12-2015, 12:15:16
OK donc on le verra dans un mois sur le banc à peu près

Non 3 mois. Entre temps il aura eu le temps de faire une ou deux rechute :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

rejouera t'il un jour au football !!!!!!!!!!!!! la est la question

Atys

on le vendra alors à l'OM

Vince

Selon le Mirror, Wilshere est un peu en avance sur ce qui était prévu et pourrait faire son retour pendant le mois de Janvier.

jones79


gunner597

21-12-2015, 10:52:49 #6342 Dernière édition: 21-12-2015, 23:26:40 par gunner597
Si ya bien un joueur ou on doit prendre des précautions c'est lui ! j'espère qu'on respectera le calendrier a la lettre :shrug:

Nytak

L'excuse parfaite pour Wenger "Jack est de retour ce mois ci, pas besoin de recruter".

gunner4life

Citation de: Nytak le 21-12-2015, 20:10:29
L'excuse parfaite pour Wenger "Jack est de retour ce mois ci, pas besoin de recruter".


exactement

Vince

Hodgson - Un joueur important pour nous



Roy Hodgson s'est exprimé sur divers sujets .. dont Jack Wilshere :
"Oui, bien sûr qu'il est important pour nous. Je me rappelle quand je suis devenu sélectionneur, je discutais des joueurs potentiels dans l'équipe avec Sir Trevor Brooking, car évidemment je devais faire une équipe rapidement et on a discuté de tout les joueurs. Un joueur que Sir Trevor a cité comme étant un des plus important c'était Jack Wilshere, et il venait seulement de s'imposer en équipe première à Arsenal - seulement 2 sélections avec Fabio Capello. Donc j'avais hâte de le voir, mais j'ai du attendre longtemps. Ensuite, bien sûr, j'ai réalisé que Sir Trevor avait complètement raison, c'est un joueur avec un talent exceptionnel. Il peut ùtre très utile dans notre quùte pour former une grande équipe.

Encore une fois, on a été un peu malchanceux, il a été souvent indisponible. Mais je n'ai pas abandonné l'espoir qu'il récupérera de sa fracture - les jambes fracturées mettent du temps à se guérir, mais j'ai vraiment bon espoir et on le verra à nouveau titulaire régulier en ce début d'année. Si il y arrive, ce sera une figure importante pour nous, ce genre de talent est rare. On est plus habitué à voir ce genre de joueurs à l'étranger, plutôt latin, qu'en Angleterre, ou dans l'hémisphère nord."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pas de rechute, mais une rééducation lente.

Vince

Wenger - Pas de retour avant Février

"Il ne sera pas de retour avant Février, c'est certain. Je dis Février, mais honnêtement je ne sais pas. Je lui laisse le temps de la récupération. Elle se passe doucement. Quand il commencera à s'entrainer dehors, qu'il sera à nouveau dans des séances dures physiquement, on pourra compter 5-6 semaine. Mais pour le moment il n'en est pas là.

Ce n'est pas la faute de Jack si on perd à Southampton de toute manière, et il ne peut pas jouer contre Bournemouth. On a deux inquiétudes court terme et on veut y répondre."

jones79

Beaucoup de monde que je connais considère Wilshere nul comme joueur. Ils ne comprennent pas c'est  ses blessures qui freinent sa progression.

clarck59

Moi c'est un joueur que j'adore voir jouer.
C'est un battant, bon techniquement, capable d'éliminer assez facilement, mais effectivement, freiner dans sa progression à cause des blessures.
Ça me ferait chier qu'il ne réussisse pas chez nous :(

gunner597


Nono

Le problème, c'est qu'il a un jeu physique et est super fragile ...

LRicky

Aussi fort qu'il est s'il n arrive pas à faire ne serait ce qu'une demi saison sur pieds ça restera un joker de luxe toute sa carrière

Bouligoal

Février, c'est ce qui était prévu ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Wilshere's could be a doubt for euro as injury continues ..


Wilshere's England place at Euro 2016 could be in doubt as Arsene Wenger does not know when the injured Arsenal midfielder will return.

http://www.skysports.com/football/news/12016/10111932/englands-jack-wilshere-could-be-euro-2016-doubt-as-lay-off-continues
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est le même article

Vince

Wenger - Je compte toujours sur lui



"Je suis un optimiste. Je pense toujours 'OK, c'est vrai qu'il n'a pas joué beaucoup de matchs ces dernières saisons' mais j'espère qu'a un moment donné, toutes ces blessures s'arrêteront car il est encore jeune et j'espère avoir raison.

C'est un cas particulier car c'est un talent hors du commun, et puis il sort du Club, c'est un international anglais. J'espère que ces blessures s'arrêteront à un moment donné. Il lui reste 2 ans de contrat, et je veux qu'il prolonge. Quand on aime le football et qu'on a son âge, quand vous vous réveillez le matin et que vous ne pouvez pas vous entrainer avec les autres, c'est terrible.

Ces joueurs là ont besoin de soutient, et j'essaie de lui en donner. Mais il est fort mentalement, et il gère ça. Il a commencé à 17 ans, joué régulièrement et tout d'un coup ça s'est arrêté. Donc j'imagine que ça ne peut le rendre que plus fort."


Vince

La maison (si ça s'appelle encore comme ça) de Wilshere mise en vente. Voilà en quelques photos une visite, si ça vous intéresse (£3.695m quand même!).
















A10GunnerFan

Damn, encore un salaire monstrueux qui sera difficilement rentabilisé en fin de compte. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!