Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

GunsN

Citation de: Ben4 le 17-02-2016, 21:19:25
:up:


Il en a encore pour un mois apparemment...Wenger l'a confirm

gunner597


Vince

19-02-2016, 18:09:48 #6392 Dernière édition: 19-02-2016, 18:11:34 par Vince
4 semaines avant son retour

darren

Hâte de le revoir! on a besoin de tout le monde pour cette fin de saison!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Vince

Wilshere sur BT Sport

Invit

gunner4life

encore une saison blanche pour lui, je l adore mais si c est encore commeaça la saison prochaine il faudra lui dire bye bye

Vince



Présent dans les tribunes à Old Trafford, avec Ray Parlour, Pat Rice ...

gunner4life

Il nous manque aussi lui, il serait bien aux côtés de coquelin, on pourrait remettre ramsey à droite.

A10GunnerFan

Il faut savoir G4L! Tu veux qu'il rejoue ou tu veux lui dire bye bye?:lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-03-2016, 17:10:25
Il faut savoir G4L! Tu veux qu'il rejoue ou tu veux lui dire bye bye?:lol:


Tu parles de qui ?

Vince

Wenger - Encore 3-4 semaines



"Jack va bien, mais il ne s'entraine pas encore dehors. Il va recourir dehors cette semaine je crois. Ensuite il faudra attendre 3-4 semaines. Je peux comprendre l'inquiétude par rapport à la sélection. Je suis inquiet aussi. Je supporte l'Angleterre."

Bouligoal

Dans 3-4 semaines, on nous dira qu'il revient dans 3-4 semaines. Bref, saison finie quoi, ah ben non elle n'a pas encore commencé :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

98 matchs de championnat en 6 saisons ...

TheArmoury

Incroyable ... On a beau dire ce qu'on veut, il met toujours un temps fou pour revenir, preuve de sa fragilité, j'ai peur qu'on tienne le nouveau Diaby. Une saison blanche de plus à son actif à un si jeune âge.

DiosBergkamp

Et pendant ce temps, on se retrouve très court au poste de milieu central, où on doit recruter un mec moyen en catastrophe en Hiver. On est passé de "Cazorla et Wilshere nous mettront un coup de boost pour la fin de saison" à "On les enverra se fatiguer/se blesser à l'euro" :P

jones79

Ça craint.Si jeune il n'a jamais fait une saison complète chez nous. 

clarck59

Dégouté. C'est un joueur que j'adore voir jouer :sad:

gunner4life

Sa carrière va être compliquée. Je me souviens de son match contre le barca en 2011.....quel dommage de ne pas avoir pu profité plus de lui.

gunner597

Son cas devient quand meme très inquiétant .. il a 24 ans et n'a pas encore fait une saison complète :look: c'est triste

jones79

Citation de: gunner4life le 02-03-2016, 17:24:03
Sa carrière va être compliquée. Je me souviens de son match contre le barca en 2011.....quel dommage de ne pas avoir pu profité plus de lui.
il me fait penser un peu à Micheal Owen, trop fragile.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 02-03-2016, 17:24:03
Sa carrière va ùtre compliquée. Je me souviens de son match contre le barca en 2011.....quel dommage de ne pas avoir pu profité plus de lui.


C'est vrai, quel match ! De la hargne, un pressing de dingue et sa qualité technique et dans l'élimination qu'on lui connaît. Je trouve qu'il a régressé depuis cette fameuse saison où il était titulaire tout au long de la saison (et un des premiers noms qui était mis sur la feuille de match)

Vince

Faut se rappeler de ses derniers matchs sous nos couleurs, ils étaient loin d'ùtre dégueu. L'avantage qu'il a c'est qu'il à l'air de très vite retrouver son niveau, ou un niveau suffisant pour apporter un plus à l'équipe première, quand il revient de blessure, donc il pourra nous aider en fin de saison.

cafetino

 c'est donc pas avant la mi avril que nous verrons Jack sur les pelouses.Au mieux West Ham ou Palace.
"focused and confident"

darren

Citation de: gunner4life le 02-03-2016, 17:24:03
Sa carrière va ùtre compliquée. Je me souviens de son match contre le barca en 2011.....quel dommage de ne pas avoir pu profité plus de lui.


Son meilleur match sans doute! J'espère qu'il ne va pas prendre le chemin tracer par Diaby!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 02-03-2016, 19:14:30
Citation de: gunner4life le 02-03-2016, 17:24:03
Sa carrière va être compliquée. Je me souviens de son match contre le barca en 2011.....quel dommage de ne pas avoir pu profité plus de lui.


Son meilleur match sans doute! J'espère qu'il ne va pas prendre le chemin tracer par Diaby!


c est quand meme mal barré

Vince

Citation de: jones79 le 02-03-2016, 14:17:43
Ça craint.Si jeune il n'a jamais fait une saison complète chez nous. 

En 2010-2011 il a joué 31 matchs titulaire sur 38 en PL (et 4 entrées en jeu).

Skoxy

Faut pas se mentir, un joueur qui se blesse sans arrêt et qui est trop fragile ne pourra pas du jour au lendemain faire des saisons pleines!
Il ne faut plus compter sur lui à mon avis.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-03-2016, 20:18:27
Citation de: jones79 le 02-03-2016, 14:17:43
Ça craint.Si jeune il n'a jamais fait une saison complète chez nous. 

En 2010-2011 il a joué 31 matchs titulaire sur 38 en PL (et 4 entrées en jeu).


Et d'ailleurs, beaucoup à l'époque trouvaient que c'était trop pour un si jeune joueur et qu'on tirait sur la corde, et la suite leur a donné raison. Il en était à plus de 50 matchs quand il s'est pété je crois, pour une fracture de fatigue !