Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: BYRON31Tu sens que le gars c'est un gunner à 1000%.C'est le seul sur twitter à titiller les supporters des spurs ,à les chambrer,il est pas seulement un joueur d'Arsenal,il a Arsenal dans son ADN.
C'est clair ! Trop bon ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Retour programmé fin Janvier[/large]

\"Il progresse comme quelqu'un qui a été opéré il y a 6 semaines. Très bien. On doit l'évaluer encore dans 2 ou 3 semaines. Il travaille très dur en ce moment, il travaille dur à la gym.

C'est trop tôt pour fixer une date de retour. L'objectif c'est début 2012. Quand je dis ça, je veux dire fin Janvier/début Février. Quelque chose comme ça.\"

Vince

Wilshere dans la pub FIFA pour Noël (avec Shreck, et un cavalier King Charles, entre autres).


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

c'est quoi ce travelo ????

Gunnerski

C'est Rihanna...

Hot

Citation de: gunner4lifec'est quoi ce travelo ????
mdr.

matchieu

Citation de: gunner4lifec'est quoi ce travelo ????
:lmao:

Skoxy


Vince

Citation de: gunner4lifec'est quoi ce travelo ????
C'est exactement ce que je me suis dis :lol:
Qu'est-qu'elle est surcotée ..

Et sur cette photo, même moi j'ai plus de poitrine qu'elle

TheArmoury

Elle a trop abusé sur le maquillage :P

Nytak

On dirait un sosie raté de rihanna sérieux

Taz

Citer[large]Wilshere pas avant mi-février[/large]

Victime d'une fracture de fatigue à la cheville droite le 31 juillet lors d'un amical et opéré le 26 septembre, Jack Wilshere poursuit sa rééducation. «Mais nous lui avons fait passer un examen très important jeudi et les résultats sont très bons», s'est réjoui Arsène Wenger. Cependant, le milieu anglais d'Arsenal ne fera pas son retour avant mi-février alors que certains pronostics faisaient état d'une reprise fin janvier.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111216_110524_wilshere-pas-avant-mi-fevrier.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Oui, il l'a dit en conférence today... Pas demander si les résultats étaient mauvais.

A l'année prochaine Jack. :(
A qui le tour pour la saison prochaine ?

we are the Arsenal !


Symon

no comment!!vermaelen de la saison derniere!moi je dis qu'on le reverra jouer un match en entier au mois d'avril

Vince

Comme prévu! Wenger disait Fevrier depuis le début, voir fin Janvier. Le principal c'est que tout se passe bien et comme prévu.

we are the Arsenal !

Comme prévu c'est vite dit!! c'était fin janvier à la base et maintenant mi-février :fight:

Vince

\" A target could be the beginning of 2012. When I say that, I mean the end of January/February. Something like that.\"

TITI N°1

en gros encore un qui jouera pas de la saison....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Bonnes nouvelles pour Wilshere[/large]

\"Il avait une radio très importante jeudi, et le résultat est très, très bon, exceptionnellement bon. Les nouvelles que l'on a de Jack sont très positives. Non, il ne fera pas son retour plus tôt que prévu, on respectera les délais prévu. Je dirai jusque mi Fevrier pour Jack.\"

Vince

CiterJack Wilshere - I can confirm what the boss said that I had an exceptionally good scan on tuesday and I can now step up my rehab and start jogging!

Nytak

Il aura louper 70% de la saison au final, ça pique
espérons qu'il revienne vite et en forme

MattHENRY

C'est clair si il revient mi-février ça va être juste pour qu'il soit au top face à Milan.

Skoxy

regardons le bon côté des choses:l'absence prolongé de Wilshere a permit à Ramsey d'avoir plus de temps de jeu et reprendre confiance ;)

Roger

Enfin si il reprend le jogging maintenant, dans 2 mois ça veut peut-être dire qu'il sera au top non ?

Taz

oui j'espère bien qu'il reviendra au top !
le mois de fevrier est souvent décisifs dans la saison et on aura besoin de tout le monde !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il recommence à courir en fin de semaine. :D
C'est le boss qui l'a dit.


Quelle bonne nouvelle. :D:D

Bouligoal

Ouai enfin on est encore loin .. :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vivement son retour :strong:
Come on Gunners !!!