Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas le sien, celui là il a plusieurs mois!

Gunnerski

C'est son neveu, si j'me rappelle bien. Jack avait même blagué sur la ressemblance au niveau des oreilles. ^^

Gunnerski

Bad news... le petit jack est décédé. :sad:

Vince


TheMerse


Taz

Citation de: TW14Bad news... le petit jack est décédé. :sad:
ohh merde ca me file le cafard pauvre jeune
RIP petit :sad::sad::sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Ah putain c'est moche.

Une pensée à la famille Marshall, Rest In Peace Jack.

Skoxy


Gunnerski


Vince

Archie pour Arsène ou pour Arsenal? :P
Arsène Wilshere ça l'aurait fait :lol:

TheArmoury


Gunnerski

Citation de: VinceArsène Wilshere ça l'aurait fait :lol:
Citation de: RVP_11Pour Archavine :lmao::P
:lmao:

Je m'imagine que c'est la vérité, et j'me marre. :lol:

Bouligoal

C'était peut-être aussi pour \"Archie NUL cette saison\", d'où le fait qu'il ait mis la date pour se rappeler de quelle saison il s'agissait ! Sait-on jamais ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalC'était peut-être aussi pour \"Archie NUL cette saison\", d'où le fait qu'il ait mis la date pour se rappeler de quelle saison il s'agissait ! Sait-on jamais ! :green:
:lmao:

Gunnerski

Tournoi FIFA entre Jack, Theo, Chambo & Woj:


Vince

Wilshere, Chamberlain et Jo Campbell tous nominé pour le Golden Boy 2011 (trophée du meilleur joueur U21)

votez en masse ici!
http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/risultati-1200/Vota+il+Golden+Boy+2011?ok=true

gunner597

j'ai voté Wilshere :D

BYRON31

J'ai voté Jack bien sûr :love:

Vince

Je suis partis au ciné il était a 10%, je reviens il est a 28.2%. Il est le Golden Boy 2011 pour l'instant, incroyable, on a vraiment une fanbase de dingue :lol:

Vince


Nono

Il y a un autre joueur bien devant, le Russe.

Vince


verokiss14

Interview de Jack faite le 5 novembre.
Il dit qu'il devrait être de retour à l'entrainement mi-décembre. De plus il déclare que malgré un début de saison difficile l'équipe revient petit à petit chaque semaine et que ce week-end a peut être été une des meilleures performances de la saison.
Et enfin il réaffirme son amour pour le club en disant qu'il restera probablement un joueur d'arsenal. Il a appris à aimer ce club grâce à des Vieira, Bergkamp et Fabregas. Et il pense que les nouveaux joueurs comme Gibbs et Ramsey et lui, peuvent construire quelque chose de spécial dans le futur pour le club.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy


Taz

il à prit des joues le jeune :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

mdr l'accent c'est horrible

Vince

CiterJack Wilshere - Good news with my x-ray update you all later!

Vince

CiterJack Wilshere - As I said had 6 week X-ray earlier and all going well. I can start to work a bit harder now. #AFC
[large]Wilshere - Je promet que je resterai à Arsenal toute ma carrière[/large]

Citation de: verokiss14
Lorsqu'on lui demande si il est prêt a rester toute sa carrière à Arsenal, il répond: \"Je le promet. J'ai été au Club depuis que j'ai 9 ans, et j'ai appris à aimer ce Club. Depuis l'époque de Vieira, Bergkamp jusque Fabregas, je les ai suivit et vu évoluer. Il y a une nouvelle génération, Ramsey, moi, Kieran Gibbs ... on espère vraiment réaliser quelque chose de grand. J'aime ce Club et je veux faire partie de son avenir.

On à l'air d'aller de mieux en mieux chaque semaine. On a eu un mauvais départ au début de la saison tout le monde le sait. Je ne vais pas mentir et dire que l'on a bien joué. Les gars ont du apprendre à jouer ensemble, il y a de nouveaux joueurs. On a l'air de mieux en mieux chaque semaine. Samedi dernier c'était probablement une de nos meilleurs performances. On a passé le ballon comme le bon vieux Arsenal et on semble être de retour.\"