Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

jones79

J'éspere qu'il dit la verité

BYRON31

Il n'y a aucune raison d'en douter :respect::ascfr::ascfr:

gunners_dz


TITI N°1

un jolie discours sincére pour son age, mais dans 4 ou 5 ans quand il aura 24 ans et qu'un club comme le barça par exemple lui offriront 5 fois son salaire et voudront peut être se le payer ca peu vite changer.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1un jolie discours sincére pour son age, mais dans 4 ou 5 ans quand il aura 24 ans et qu'un club comme le barça par exemple lui offriront 5 fois son salaire et voudront peut être se le payer ca peu vite changer.....
Clairement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Brady - Wilshere manque à Arsenal[/large]

\"On veux tous le voir de retour rapidement. Je pense que l'équipe d'Arsenal a vraiment besoin de son retour, ce sera une meilleur équipe avec Jack. En vieillissant il prendra la veste du joueur indispensable au milieu de terrain, que ce soit pour Arsenal ou pour l'Angleterre, et il nous serait utile dès que possible.

C'est le genre de talent qui manque a tout le monde en ce moment. Il a une telle confiance, il veux progresser dans son art et il va travailler dur et faire de lui le meilleur joueur possible. Je pense que ce qui est excitant à propos de lui, c'est qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et s'enflamme parce qu'il gagne beaucoup d'argent, il va faire que progresser.\"

Taz

Come back soon jack :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

faut pas trop en espérer quand même, il va revenir janvier/février?, après 6 mois de coupure, il mettra un peu de temps avant d'être a son niveau. Ça peut quand même être bien utile en avril/mai sur lq fin de sasison.

gunner597

surtout j'espére qu'on ne précipitera pas son retour :(

Skoxy

Citation de: gudybasfaut pas trop en espérer quand même, il va revenir janvier/février?, après 6 mois de coupure, il mettra un peu de temps avant d'être a son niveau. Ça peut quand même être bien utile en avril/mai sur lq fin de sasison.
normalement son retour est programmé pour début décembre ;)

we are the Arsenal !

Enfin faut compter plutôt mi-décembre pour qu'il soit vraiment opérationnel surtout au niveau physique.

Taz

plutôt janvier même
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

en gros vous n'en savez rien quoi  :lol:

we are the Arsenal !

Lui même là dit, mi-décembre il sera complètement opérationnel \"normalement\" :roll:

TheArmoury

Opérationnel pour l'entrainement ou la compétition ? C'est différent. Moi je pense que c'est sache de pas compter sur lui avant janvier.

Vince

[large]Wenger - Pas de retour sur le terrain avant 2012[/large]

\"On a aucune chance d'avoir Wilshere de retour avant le nouvel an. La seule chose positive c'est le résultat de ses radios après 6 semaines - qui étaient d'une importance vitale - et qui a l'air très positif et très bon. Donc tout se passe comme prévu. Son opération s'est bien passé, sa guérison se passe bien, mais il n'y a aucune chance de le revoir sur le terrain avant mi-Janvier ou fin Janvier.\"

we are the Arsenal !

Apparemment c Wenger qui ne prendra aucun risque et préfère attendre Janvier!!

Steve

Comme RVP l'an dernier.. espérons qu'il ait la même réussite ensuite.

Taz

qu'il revienne quand il sera à 100% et pas avant de toute façon .
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: Tazqu'il revienne quand il sera à 100% et pas avant de toute façon .
Oui vaut mieux car on a trop connu des retours trop rapides et des rechutes à répétition.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Wilshere qui taquine les spurs sur twitter :lol:

Jack Wilshere  - Monday Night Football......come on Villa :)
Jack Wilshere  - Love it when all the spurs fans bite.....makes my day! #TooEasy
Jack Wilshere  - All spurs fans buzzing that they are ahead of us in the league (for once). Its a marathon, not a sprint! I tell you what at the end of the..
Jack Wilshere  - Season if spurs finish above arsenal I will give £3000 to charity and if arsenal finish above spurs every spurs fan that follows me must
Jack Wilshere  - Send me a pound each and I will give it to @Jack_Marshall_ charity! Do we have a deal THFC fans!?

gunners_dz


Taz

il s'ennuie le jeune :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Une bonne initiative de Wilshere[/large]



\"Jack a fait un concours. La bonne chose c'est qu'au final une association caritative obtiendra de l'argent. Il a dit que les supporters de Tottenham devront payer £1 par membre [si Arsenal finit devant eux], et comme ils sont nombreux j'espère que la charité obtiendra beaucoup d'argent et que Wilshere n'aura rien a payer.

Les nouvelles sont bonnes pour Wilshere, mais il ne sera pas de retour avant fin Janvier.\"

Vince

Jack Wilshere  - There is now a smaller player than me on twitter....everybody follow @andrarshavin23 the little russian is finally here!
Andrey Arshavin  - @JackWilshere When we last measured our heights in the changing room I think I was a bit taller :-A
Jack Wilshere  - @AndrArshavin23 he's 5ft 4.....we got Arshavin.............Gooners don't sing that for nothing :) and I am 5 ft 9!
:lol:

Skoxy


Vince

Heureusement que mika n'est pas là, on echappe aux 3 pages de débat sur la taille d'Arshavin :D

BYRON31

Tu sens que le gars c'est un gunner à 1000%.C'est le seul sur twitter à titiller les supporters des spurs ,à les chambrer,il est pas seulement un joueur d'Arsenal,il a Arsenal dans son ADN.

Vince

C'est pas le seul, y'en a quelques uns a chambrer comme ça, surtout les jeunes ^^

TheInvincibles

LOL Byron, je pensais que j'avais posté sans même me connecter :green: