Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Happy Birthday ! :cheers:

gunner597

bon anniversaire Jack :ascfr:

MattHENRY

Et oui la 20ène pour Jack !
Qu'il revienne vite il me manque :respect:
A seulement 20ans il est déjà si bon, et le potentiel est loin d'être encore totalement exprimé :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


BYRON31

Happy Birthday Jacky :cheers::cheers::love::love:

serwal



[large]Walcott - \"Wilshere est important pour nous\"[/large]


\"Voyant Jack dans les vestiaires et en salle de traitement, je peux dire qu'il est très heureux.
\"Il a connu une nouvelle étape dans sa vie avec un nouveau-né, ce qui est génial. Il a remporté le trophée de meilleur jeune en Premier League la saison dernière et c'était amplement mérité. Après avoir fait ses débuts en sélection, il doit maintenant revenir sur le terrain.

\"On va devoir le réintégrer progressivement parce qu'il a été éloigné pour une longue durée et il n'a que 20 ans. Il a une longure carrière devant lui donc nous ne voulons pas le faire surjouer. Mais on l'utilisera de la bonne manière, j'en suis convaincu.

Gunnerski

Il a posté une photo de son boy. Gooner. :cool:



Il va trop lui ressembler. ^^

RedArmy

Incroyable, il a la même tête carrée !lloooool

Vince

De retour le 4 Fevrier selon le DailyMail (retour à l'entrainement normal fin Janvier et donc retour à la compétition début Fevrier).

gunner4life


BYRON31

Il va revenir pour mon anniversaire,c'est pas beau ça :strong:

BYRON31

Citation de: RedArmyIncroyable, il a la même tête carrée !lloooool
Surtout les mêmes oreilles :lmao:

Bouligoal

Citation de: BYRON31Il va revenir pour mon anniversaire,c'est pas beau ça :strong:
Parce que t'y crois en plus ! Faut au moins rajouter 2 mois aux dates qui sont annoncées ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: BYRON31Il va revenir pour mon anniversaire,c'est pas beau ça :strong:
Parce que t'y crois en plus ! Faut au moins rajouter 2 mois aux dates qui sont annoncées ! :lol:
Non mais c'est lui qui va sortir du gâteau :D

serwal


BYRON31

Citation de: clarck59
Citation de: Bouligoal
Citation de: BYRON31Il va revenir pour mon anniversaire,c'est pas beau ça :strong:
Parce que t'y crois en plus ! Faut au moins rajouter 2 mois aux dates qui sont annoncées ! :lol:
Non mais c'est lui qui va sortir du gâteau :D
Plutôt qu'il sorte du gateau je préfère le voir sortir du tunnel d'accès à la pelouse.Et oui j'y crois,il n'a pas eut de rechute et c'est un costaud le Jacky,mon voeux sera exaucé de voir Jack et Titi together on the pitch :ascfr:

clarck59

Je pense que l'on espère tous le revoir rapidement.
Il a prit une place importante dans l'équipe en à peine une saison et son absence nous fait beaucoup de mal :(

Vince

Qui chante le mieux?


gunners62

chamberlain bien sur :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

En tout cas la zic de chambo est beaucoup plus compliqué :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Ils font un concours ou quoi?! :lol:
Allez je vote Chamberlain.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Ouai ca fait les beaux au volant de grosses caisses alors qu'ils ont meme pas encore de moustache les salo :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

AOC il ferait bien de regarder un peu la route quand il chante au volant .....!! :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Jack est bien meilleur AOC fait que du play back alors que Jack chante lui :shrug:

clarck59

Moi je vote pour Chamberlain car la vidéo de Wilshere je ne sais pas l'ouvrir :green:

serwal

La rumeur dit qu'il serait out de nouveau, a prendre avec des pincettes

Taz

Il a pas encore été in donc ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

on le vera pas de la saison, chaque année on à un joueur important OUT toute une saison, cette année on risque d'en avoir au moins 2....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Attend Titi il y'a rien de concret c'est que des rumeurs de blogs