Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Kiwior fautif sur le but qui ne dégage pas, La revanche de Pépé qui marque :P

TITI N°1BIS

Ça me gonfle j'arrive a rien niveau lien

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Gyokeres invisible pour l'instant

Jimmy Mentalist

Vraiment brouillon Martinelli pour le moment.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 06-08-2025, 20:26:53Gyokeres invisible pour l'instant

Et le peu de courses qu'il fait il n'est pas servi car on a l'habitude de construire plus tranquillement

Jimmy Mentalist

TITI N°1BIS

A 10 jours de la reprise le niveau de l'équipe fait peur

Complètement désorganisé du grand n'importe quoi au milieu et en attaque pareil  :lmao:

Jimmy Mentalist

Les 3 derniers joueurs de Villareal à toucher le ballon avant le but sont tous seuls. Defense catastrophique.

we are the Arsenal !

ça dort derrière 0-2 Villareal...

Jimmy Mentalist

Norgaard sur corner 1-2 !

TITI N°1BIS

1er but de norgaard a Arsenal  :ascfr:

TITI N°1BIS

Va vite falloir savoir jouer avec gyokeres parce si sur ses appels on lui donne pas le ballon il pourra pas s'exprimer.

Bon pas de rice pour de odegaard pas de Zubimendi et ça se ressent ça manque vraiment de quelque chose au milieu

Martinelli faut du martinelli perso je languis de voir madueke qui percuté bcp

Déçu par saka aussi

we are the Arsenal !

Gyokeres qui cherche ses marques, peu de ballons touchés et esseulé, il n'a pas encore les bons appels et notre jeu aussi passe souvent sur les côtés, ça va être un apprentissage pour l'équipe et pour lui.

DiosBergkamp

Jimmy Mentalist

Jimmy Mentalist

La défense fait flipper !

we are the Arsenal !

Bonne vielle contre attaque pour nous tuer !

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-08-2025, 21:26:49La défense fait flipper !

Les deux premiers buts de Villareal, on doit jamais les prendre !

Jimmy Mentalist

Jimmy Mentalist

Jimmy Mentalist

Madueke et Zinchenko IN

DiosBergkamp

Notre meilleur joueur offensif de cette pré-saison est un gamin qui a pas l'âge légal pour se changer dans le même vestiaire que l'équipe A, c'est en même temps prometteur et flippant pour le niveau de l'équipe :lol:

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2025, 21:39:14Notre meilleur joueur offensif de cette pré-saison est un gamin qui a pas l'âge légal pour se changer dans le même vestiaire que l'équipe A, c'est en même temps prometteur et flippant pour le niveau de l'équipe :lol:

Et en plus il fait ça au poste de Saka, l'un de nos meilleurs joueurs
C'est fou

TITI N°1BIS

Dowman est de loin le meilleur joueur de cette équipe incroyable les différences qu'il peut faire  :ascfr:

Lba

Plusieurs erreurs défensives lors de la pré-saison

Raya ne me semble pas en forme non plus

Tactiquement rien de neuf ou si peu

Revoir Merino en 9 ça me fait mal au coeur

En revanche j'ai beaucoup aimé la mi-temps de plusieurs recrues, comme Zubimendi, Norgaard et Mosquera. Gyokeres comme Madueke ont touchés trop peu de ballons pour dire quoique ce soit

TITI N°1BIS

Match inquiétant dans le continue

J'espère que c'est du a la grosse préparation physique qui se fait sentir il reste 10 jours pour monter en puissance mais pour le moment on y est pas du tout.

Trop de joueurs importants pas au niveau pour le moment de très loin.

On verra la suite

we are the Arsenal !

Ce qu'on a apprit c'est qu'on est pas encore prêts. Pas mal de nouveaux qui doivent encore s'adapter, défensivement on y était pas trop aujourd'hui. Mosquera intéressant et Dowman toujours aussi impressionnant pour son age.

Gunmed

Gyokeres a eu 2 tirs à se mettre sous la dent, apport inexistant dans le jeu. Pas une critique pour le moment c'est son premier vrai match mais je suis juste factuel.
Il va falloir qu'il s'adapte parce que trop peu en vue.

Martinelli et Saka fidèles à eux mêmes meme si martinelli fait au moins une passe décisive.

J'ai bien aimé Nordgaard que j'ai découvert dans ce match pour ma part. Et ce même avant son but je le trouvais intéressant. Bizarrement il m'a plus marqué que Zubimendi.

Madueke bon difficile de juger mais je m'attendais à plus de patate, plus d'envie.

J'ai l'impression que les joueurs aujourd'hui jouent sans pression. Je m'attendais à un gars qui rentre pour 15 min et qui donne tout pour sa première apparition devant les supporters mais au final il joue très simple. Alala n'est pas Alexis Sanchez qui veut (pour ceux qui se rappellent de ses débuts).

Dowman c'est fou qu'un jeune de 15 ans fasse plus de différence que certains joueurs confirmés.

Sinon j'ai bien aimé Mosquera aussi qui a mieux joué que Gabriel pour son retour.

SMF spam blocked by CleanTalk