Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 08:17:58Des prétextes toujours des prétextes  :jesors:
Tottenham avait joué plus de matchs sur cette période  :clown:

Et toi du mécontentement, toujours du mécontentement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Quoi qu'il en soit il faut recruter a gauche.

Tu continues de passer par saka martinelli fait du martinelli rien n'évolue pour lui.

Faut vraiment résoudre ce problème d'ailier gauche sinon se sera encore facile de nous museler en mettant 2 joueurs sur saka

Vince

J'ai lu que Nelson a fait une bonne entrée à gauche.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 13:54:38J'ai lu que Nelson a fait une bonne entrée à gauche.
:lol: j'espère que tu ne sous-entends pas ce que soupçonne

Vince

Ce serait pas une si mauvaise idée. Des fois on a l'impression que la seule et unique solution c'est de dépenser 60M. Mais Nelson est un superbe joueur, si il venait de Chelsea pour 60M on l'estimerait beaucoup plus à Arsenal.

we are the Arsenal !

T'abuses un peu la quand même :lol: et il a eu à maintes reprises sa chance, comme Smith Rowe il doit tourner la page, je ne suis même pas sûr qu'il a encore la motivation pour s'imposer chez nous, même lui doit savoir que c'est mort.

Vince

Je sais bien que ça n'arrivera jamais. Mais pour moi il a le niveau pour être une doublure à Arsenal.

On part du principe que des joueurs qui arrivent pour 60M pour être doublure feront forcément mieux, mais on se base uniquement sur le fait qu'ils sont nouveau (donc n'ont pas encore lassé les supporters par des entrées ou des performances qui ne sortent pas du lot) et qu'ils sont arrivé pour beaucoup d'argent. Pour le peu qu'on sache il y a pas vraiment de grosse différence entre Nelson et Madueke en dehors de ces deux choses.

Nono

Mais il vaut pas 60 millions.
On parle d'un joueur qui a 25 ans.
Tu te plaignais du prix d'Havertz qui était plus jeune et titulaire à Chelsea pour nous parler d'un Nelson à 60 millions.

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 13:54:38J'ai lu que Nelson a fait une bonne entrée à gauche.

Nelson c'est le summum de l'inconstance donc non il faut meilleur que martinelli et trossard pas moins bon et surtout moins constant

Venant du mec le plus critique sur l'équipe voir ce genre de propos c'est comique quand même

Vince

Un ailier au rôle de doublure qui est constant ? Alors qu'il doit se contenter d'entrée en fin de match de temps en temps, et les matchs de coupe ? Pour être constant faut être titulaire, donc une doublure constante ...

Nono

Vince

Non il est de l'Academy donc il nous a rien couté (hormis le salaire).

Nono

Je sais mais tu sous-entends qu'il pourrait faire aussi bien que Madueké qui vaut 60 millions.

Gunmed

Pas vu le match par contre il rentre je crois à la 86eme donc joue environ 10 min. Difficile de juger une bonne entrée sur 10 min, avec les temps morts etc.
Mais bon c'est la pré saison et c'est l'occasion de tester tous nos joueurs donc il faudrait le revoir sur les prochains match.
Mais je crois qu'il a joué un peu contre Newcastle il me semble.

DiosBergkamp

Nelson pas loin du niveau de Madueke j'ai pas entendu comparaison aussi chauvine de la part de Vince depuis Gibbs pas loin du niveau de Monreal :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:22:44Je sais bien que ça n'arrivera jamais. Mais pour moi il a le niveau pour être une doublure à Arsenal.

On part du principe que des joueurs qui arrivent pour 60M pour être doublure feront forcément mieux, mais on se base uniquement sur le fait qu'ils sont nouveau (donc n'ont pas encore lassé les supporters par des entrées ou des performances qui ne sortent pas du lot) et qu'ils sont arrivé pour beaucoup d'argent. Pour le peu qu'on sache il y a pas vraiment de grosse différence entre Nelson et Madueke en dehors de ces deux choses.
Les joueurs qui arrivent ont le bénéfice du doute.
Concernant Nelson, les doutes ont été levés depuis bien longtemps : il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, ni même en tant que doublure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 17:18:12Pas vu le match par contre il rentre je crois à la 86eme donc joue environ 10 min. Difficile de juger une bonne entrée sur 10 min, avec les temps morts etc.
Si si je crois même qu'il a obtenu un corner, c'est dire la qualité de sa performance ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai pas vu non plus, mais ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux c'est qu'il s'en est mieux sorti que les autres

Nono

Juger la prestation d'un joueur à partir de tweets, on en est arrivé là.

Je rappelle qu'une partie de la fanbase est ultra toxique, insulte Martinelli de poulet sans tête mais tout va bien, on juge les matchs là-dessus.

Vince

Là c'est plutôt positif comme remarques.

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 31-07-2025, 16:09:3712 tirs pour arsenal et 1 seul cadré toujours les mêmes faiblesses dans le dernier geste ... :bang:

Sur le résumé vidéo que Vince a partagé, à la 69e minute du match, c'est affiché qu'on a fait 9 tirs cadrés donc les stats de Flashscore sur les matchs amicaux ne sont à mon avis pas correctes.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 18:21:44Là c'est plutôt positif comme remarques.

Pas pour les titulaires.

we are the Arsenal !

Donc mes craintes étaient fondées, Vince a osé et tout ça en se basant sur quelques Tweets alors même que Nelson n'a joué que quelques minutes :lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:59:50Donc mes craintes étaient fondées, Vince a osé et tout ça en se basant sur quelques Tweets alors même que Nelson n'a joué que quelques minutes :lmao:
Une casserole de plus ou de moins de toute façon au point où il en est :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis pas le seul à avoir donné un avis sur ces matchs sans les avoir vu.

En plus c'est un avis positif ! On peut même plus être positif sur ce forum c'est dingue :lol:

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:43:32Je suis pas le seul à avoir donné un avis sur ces matchs sans les avoir vu.

En plus c'est un avis positif ! On peut même plus être positif sur ce forum c'est dingue :lol:

Tu te bases même pas sur un résumé de 10 minutes mais sur de simples tweets ...

Vince

J'y peux rien, j'en ai vu beaucoup. Ils ont tort ?

Nono

On a compris que ça servait surtout à critiquer Martinelli qui est devenu une tête de turc pour une minorité bruyante de la fanbase.

La preuve, 2 tweets sur 3 que tu partages, ça critique Martinelli.
Tirer des conclusions sur moins de 10 minutes, ça m'épate.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:06:22J'ai pas vu non plus, mais ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux c'est qu'il s'en est mieux sorti que les autres

Non mais Vince est le 1er a nous dire de pas prendre les réseaux sociaux comme référence mais quand ça l'arrange comme par hasard ça doit être la référence absolue  :lmao:
Putain mais c'est un sketch sérieux  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk