Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Taz

J ai pas compris pkoi risquer calafiori alors qu'il revient juste de blessure mais sinon logique de mettre son equipe type.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: PieRR le Hier à 18:50:43Quelqu'un aurait un lien ou la chaîne qui diffuse? Merci  :ascfr:

Je te conseil de taper arsenal bilbao sur X et tu vera des bonnes retransmissions en anhlais.
L'autre jour aucun liens marchait donc j'ai maté sur ca et c'etait niquel.
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Malheureusement j'en trouve pas... tu as un lien X ?

Lba

Je veux bien un lien aussi

we are the Arsenal !

Peu de lien qui fonctionne :(

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 18:25:18Je pense qu'Havertz sauf blessure sera titulaire.

:lmao: tiens dont

TITI N°1BIS

Qui a dit que gyokeres marquait jamais de la tête  :ascfr:

we are the Arsenal !

Eh voilà le premier but de Gyokeres et sur son point faible apparemment le jeu de tête ! :up:

we are the Arsenal !

Saka pour le 2-0, sur un joli mouvement collectif !

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:25:42:lmao: tiens dont

Il s'est blessé donc dur à dire mais pour moi, comme pour beaucoup, on voyait Havertz démarrer la saison. ;)

Atys

Moi j'ai rien qui fonctionne ....

Nono

Le but :

TITI N°1BIS

Jolie coup de boule pour un mec qui marque peu de la tête.

Lba

ça fait plaisir de voir Aliadière toujours en lien avec le club

Il donne une interview à la mi-temps. Et il mets Zubimendi est en avant, à raison, l'Espagnol fait une super mi-temps. Le ballon qu'il délivre pour le but de Gyokeres est magnifique

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le Hier à 19:51:30ça fait plaisir de voir Aliadière toujours en lien avec le club

Il donne une interview à la mi-temps. Et il mets Zubimendi est en avant, à raison, l'Espagnol fait une super mi-temps. Le ballon qu'il délivre pour le but de Gyokeres est magnifique

Oui et comme il dit aussi sans le nez du N9 le ballon n'est rien ...il faut sentir ou le ballon peut tomber pour couper la trajectoire.

Dans l'ensemble c'est une 1ere mi temps maîtrisé.

Ce but va enlever bcp de pression a gyokeres pas facile pour un buteur de mettre bcp de temps sans marquer la il se libère de ce poids

TITI N°1BIS

J'aimerais voir madueke rapidement a la place de martinelli qui me tend de plus en plus

TITI N°1BIS

Encore une belle tête de gyokeres sur le poteau

TITI N°1BIS

3eme but d'havertz rencontre qui a clairement pris du muscle et de la vitesse  :ascfr:

On va avoir 2 top attaquants  :guinness:

we are the Arsenal !

Quel but de Havertz, on l'a jamais vu courir aussi vite :lol:

gunner4life

Vous êtes rassurés ceux qui flippaient déjà la semaine dernière à juger les joueurs avant que le championnat ait repris ???

TITI N°1BIS

J'ai pu voir l'intégralité du match .. très plaisant a regarder on a dominé tout le match

Des joueurs montent en puissance notamment 1... Zubimendi

Master class aujourd'hui il était partout et a distillé quelques passes qui aurait pu faire mouche

Gyokeres 1 but de la tête 1 tête sur le poteau des appels de la présence dans la surface des duels on sent que physiquement il commence a être pas mal

Saliba rice saka timber et Gabriel c'est solide raya a rien eu a faire ou presque

Des joueurs encore moyens .. odegaard notamment et MLS

Des belles entrées havertz madueke très intéressant par ses percutions et sa qualité de centre

Des déceptions martinelli qui continue a être inoffensif et prévisible

Mwaneri qui en fait trop et perd des ballons

Matchs rassurant mais y a encore des joueurs vraiment pas au niveau calafiori.. white .. notamment

we are the Arsenal !

C'était mieux, mais Bilbao n'est pas un foudre de guerre (d'ailleurs Williams qu'est-ce qu'il fait encore dans ce club) ce qui permet de prendre la confiance et ne pas perdre ce dernier match ! On a vu quelques bons mouvements offensivement et quelque part c'est rassurant, même s'il y a encore du boulot.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:07:12C'était mieux, mais Bilbao n'est pas un foudre de guerre (d'ailleurs Williams qu'est-ce qu'il fait encore dans ce club) ce qui permet de prendre la confiance et ne pas perdre ce dernier match ! On a vu quelques bons mouvements offensivement et quelque part c'est rassurant, même s'il y a encore du boulot.

Bilbao c'est le 4eme du dernier championnat espagnol avec 70 points donc pas non plus des peintres faut pas pousser  :lmao:

D'ailleurs sauf erreur ils perdent 3/2 seulement face a Liverpool je crois

we are the Arsenal !

Hier à 22:31:10 #326 Dernière édition: Hier à 22:32:58 par we are the Arsenal !
J'ai pas vu un grand Bilbao alors, après on a fait un bon match, ils étaient peut être un peu dans le dur contre nous et en plus on avait à cœur de finir sur une bonne note à la maison.

Liverpool les ont joué deux fois, et le premier match ils les ont battu 4-1 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:31:10J'ai pas vu un grand Bilbao alors, après on a fait un bon match, ils étaient peut être un peu dans le dur contre nous et en plus on avait à cœur de finir sur une bonne note à la maison.

Liverpool les ont joué deux fois, et le premier match ils les ont battu 4-1 

Le premier match, c'était les jeunes. :lol:
Il y avait 2 matchs le même jour.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:38:49Le premier match, c'était les jeunes. :lol:
Il y avait 2 matchs le même jour.
Ah ouias c'est quoi ce délire :lol:

Gunmed

Pas mal le but de Saka aussi dans sa construction avec la longue passe. Et surtout le contrôle de martinelli et le bon timing pour Saka.

SMF spam blocked by CleanTalk