Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Nono

Vince

"Ce qui passe bien avec certains joueurs mais pas forcément avec d'autres"

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-08-2025, 00:20:46"Ce qui passe bien avec certains joueurs mais pas forcément avec d'autres"

Il est sûrement différent avec des joueurs de 30 ans et des joueurs de 18 ans  :hi:

Vince

Je cite juste ce qui était écrit dans ce même article.

Jimmy Mentalist

Match contre Villareal à 19h. Je pensais qu'il serait diffusé sur Canal + comme ils font des fois pour les matchs de pre saison à l'Emirates habituellement mais je ne le vois pas sur leur programme télé.

Lba

même site de stream que les autres de cette semaine sinon, il y a déjà des liens disponibles

Gunmed

Je veux bien les liens ici j'ai cherché je ne sais pas où trouver.

Pas une chaîne dans le monde qui diffuse sinon ?

DiosBergkamp

Lba

Gunmed

Merci !!
Pour la saison ça passera à la tv donc c'est bon mais sait-on jamais effectivement

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 06-08-2025, 15:19:40https://streamed.pk/

sauves le lien pour la saison

Ce site me demande d'installer OperaGX. C'est un logiciel que tu as sur ton PC @Lba ?

Lba

06-08-2025, 18:40:17 #221 Dernière édition: 06-08-2025, 18:54:06 par Lba
Non pas du tout.

Mets un bloqueur de publicité type Adblock d'une part. Ca vire les publicités sur des tas de sites ( plus de coupures sur youtube, les pop-up s'arrêtent etc )
Changer l'adresse DNS est utile, utiliser un VPN aussi ( Urban VPN par exemple est gratuit )

viper83

Pas de Havertz, Trossard et Nelson sur la feuille de match ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 06-08-2025, 18:40:17Non pas du tout.

Mets un bloqueur de publicité type Adblock d'une part. Ca vire les publicités sur des tas de sites ( plus de coupures sur youtube, les pop-up s'arrêtent etc )
Changer l'adresse DNS est utile, utiliser un VPN aussi ( Urban VPN par exemple est gratuit )

D'accord merci. J'ai téléchargé Adblock et Urban VPN. Par contre je ne maîtrise pas le VPN.  Il suffit juste de démarrer le VPN pour que la connexion soit faite par VPN ?

Jimmy Mentalist

3e match de suite où Odegaard débute sur le banc. Etrange quand même.

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-08-2025, 19:21:39D'accord merci. J'ai téléchargé Adblock et Urban VPN. Par contre je ne maîtrise pas le VPN.  Il suffit juste de démarrer le VPN pour que la connexion soit faite par VPN ?

Oui, ça peut être utile lors de l'utilisation de certains sites de streaming qui sont bloqués en France par ton fournisseur d'accès. Genre Orange Free etc. Si le site fonctionne pas besoin d'utiliser le VPN

ça fait du bien d'avoir un peu de profondeur avec un banc pareil
ça change par rapport à l'année dernière

DiosBergkamp

Taz

Pas de captain non plus
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Sur quelle chaîne la diffusion? Je trouve rien... :(

TITI N°1BIS

Je trouve rien non plus

TITI N°1BIS

Marche pas pour raison juridique  :jesors:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 06-08-2025, 20:10:06Marche pas pour raison juridique  :jesors:

Passe par un vpn
J'utilise Zenmate : gratuit et ça marche en 1 click

Jimmy Mentalist

Moi j'ai suivi les conseils de Lba et j'ai bien le match.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Tu peux partager le lien ?

Jimmy Mentalist

On se prend un but par Pépé ...

DiosBergkamp

Kiwior qui faisait jusqu'ici une super pré saison merde en protégeant le ballon au lieu de dégager comme il peut

C'est bien d'être derrière ça nous force à jouer contre une équipe regroupée

Jimmy Mentalist

Kiwior réclame une faute et Lewis Skelly observe sans intervenir. But de merde.

SMF spam blocked by CleanTalk