Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

toinouuu

Je ne vais peut-être pas être très objectif, mais l'arbitrage n'est pas trop en notre faveur quand même !!
Il y a clairement faute sur MLS avant le but !
NORTH LONDON IS RED !

DiosBergkamp

L'arbitre a visiblement oublié ses lunettes de vue, le croche patte de Richarlison est on ne peut plus flagrante  :lmao: A 0-1 on va faire le siège de leurs buts ça va être intéressant

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2025, 15:17:27L'arbitre a visiblement oublié ses lunettes de vue, le croche patte de Richarlison est on ne peut plus flagrante  :lmao: A 0-1 on va faire le siège de leurs buts ça va être intéressant

A vitesse réelle on dirait clairement qu'il tape le pied de MLS ce qui entraîne sa chute, un classique
Mais malgré les images au ralenti j'ai du mal à le voir,  c'est sûr qu'il le touche ?

TITI N°1BIS

On peu pas perdre face aux spurs c'est pas acceptable même en amicale ...peu d'occasions et ça c'est pas cool

TITI N°1BIS

12 tirs pour arsenal et 1 seul cadré toujours les mêmes faiblesses dans le dernier geste ... :bang:

Lba

On joue de la même manière que depuis des mois, je ne pige pas et c'est désagréable

TITI N°1BIS

Défaite face au Spurs ça fait tâches sérieux.

Va vraiment falloir que nos attaquants règles la mire 15 tirs 1 seul cadré en 98 minutes c'est juste nullissime on garde nos stats dégueulasse de l'an passé.

:fight:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 31-07-2025, 16:37:23Saka blessé ?

Si c'est la cas c'est juste pas possible de commencer la pré saison avec autant de blessures déjà

Taz

Il est ou madueke ? Jamais sur la
Feuille de match.
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

31-07-2025, 16:45:01 #160 Dernière édition: 31-07-2025, 16:58:24 par TITI N°1BIS
Citation de: Taz le 31-07-2025, 16:43:48Il est ou madueke ? Jamais sur la
Feuille de match.

En vacances il a joué la coupe du monde des clubs

Havertz seul devant c'est toujours intéressant par ses remises mais encore une fois pas assez tueur par contre havertz+gyokeres ça pourrait être intéressant mais pour ça faudrait change l'animation et ça se fera pas

Vince

CiterConférence de presse

Satisfait du match ?

Oui, nos 3 matchs, mais celui ci en particulier. Encore une fois, les problèmes face à nous étaient différents, différente compréhension des choses qu'on doit faire. Je suis très content de ce que j'ai vu dans la plupart des choses qu'on a fait, mais il nous manque quelque chose à certains moments. Cette précision, ce moment qui débloque le résultat, ce moment qui tourne le résultat dans notre sens. Mais en terme d'attitude, d'envie, d'organisation, c'était super, et on doit continuer en élevant le niveau petit à petit individuellement.

Gabriel et Calafiori toujours absent, ils pourraient manquer le début de la saison ?

Je ne pense pas. Si ça évolue comme actuellement, ils ont participé à l'entrainement ces derniers jours, Gabriel, Calafiori et Timber, les 3 devraient être disponibles.

Trossard est sorti sur blessure ?

Oui il a senti quelque chose. Il a essayé de se retourner, il a été poussé et il a senti un problème musculaire donc on devra voir ça.

Comment tu juges la pré-saison jusqu'ici ?

Très positif pour tout ce que j'ai vu ces 10 derniers jours, ça me donne beaucoup de confiance. On est en avance sur ce que j'avais prévu dans pleins de choses, même si le résultat d'aujourd'hui laisse une mauvaise note, je pense que tout est très positif, faut réaliser que les marges entre gagner et ne pas gagner doivent être contrôlées et on continue. Lundi prochain on joue encore, deux grandes équipes à l'Emirates pour conclure la préparation et être prêt pour Old Trafford.

Kepa est blessé ?

Oui il a senti quelque chose contre Newcastle. C'est une question de jours je pense. Si c'était un match de Premier League, il aurait pu jouer, mais on a décidé de pas prendre de risque.

T'as pensé quoi de ce Tottenham de Thomas Frank ?

Tout les managers apportent leurs idées, leur vision, il est très différent [de Postecoglu] et je suis sûr que Thomas voudra faire ça très vite.

En terme d'intensité, de compétitivité, d'ambiance, c'était mieux qu'à Singapour ?

En terme de soutien, c'était plein avec une énergie différente par rapport aux deux autres matchs. En terme de compétitivité, les deux autres matchs étaient difficiles aussi, surtout contre Newcastle. Donc très content des adversaires, des choses qu'on a appris, collectivement, individuellement.

Tu reviendras ?

On a beaucoup voyagé ici, mais oui, ça dépend du Club, ils ont fait un boulot incroyable pour organiser tout ça. Merci à tout ceux qui ont participé car ça ne pouvait pas être mieux.

Content de la présence de tout ces fans d'Arsenal ?

C'est incroyable, dès l'arrivée en bus on a vu ces gens autour de l'hotel, ça montre comment ce Club est grand et merveilleux, on a la chance d'avoir un soutien de ce niveau d'intensité, et des gens qui vivent le Club ici. C'était beau à voir, grand merci à eux, ils ont été patient, on a eu des gens qui attendaient des heures. J'espère qu'ils sont fier des joueurs, du staff, de tout le monde, à bientôt.

Quel est l'objectif d'Arsenal, et pour toi sur la durée ?

On a pas d'objectif long terme, c'est que du court terme. C'est tout ce qu'on a appris de ce match, on en a parlé dans le vestiaire, et c'est tout. Récupérer, se préparer, voyager, ce sera un long voyage, s'adapter encore aussi rapidement que possible au jet lag, ce sera la dernière semaine de préparation, on aura 2 gros matchs donc il faudra être prêt.

Les débuts de Gyokeres et Mosquera ..

Je suis très content qu'ils soient là. Ils vont apporter beaucoup de valeur. On a pu voir l'énergie et la qualité qu'ils apportent. C'était rapide mais ils joueront contre Villareal et je suis sûr que ça ira mieux.

Comment tu vas gérer Max Dowman cette saison ?

Je ne suis pas surpris, il a été très impressionnant à son âge, la façon dont il entre dans les matchs, avec cette détermination, sa qualité, il est décisif. Mais c'est pareil pour les autres. C'était un grand moment pour eux, ce n'était pas simple, surtout à cet âge, et ils ont répondu présent, ils ont rendu beaucoup de gens fiers.

Vince

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 31-07-2025, 16:30:33Défaite face au Spurs ça fait tâches sérieux.

Titi c'est un amical qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux ?

Perso j'ai toujours estimé les défaites en pré saison parce que ça permet à l'équipe de comprendre les axes de travail et surtout ça laisse tout le monde sur le pied de guerre, personne n'aborde la saison avec de la facilité !
Donc moi je vois cette défaite d'un bon œil. Je n'ai pas vu le match. Mais pour moi ça ne pourra être que bénéfique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Merde on a perdu qu'un match  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-07-2025, 16:30:33Défaite face au Spurs ça fait tâches sérieux.

Va vraiment falloir que nos attaquants règles la mire 15 tirs 1 seul cadré en 98 minutes c'est juste nullissime on garde nos stats dégueulasse de l'an passé.

:fight:
Clairement ! surtout qu'on avait pas pris le match à la légère en alignant une très grosse équipe  :fight:
En même temps, on avait des champions d'Europe en face  :guinness:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-07-2025, 21:12:27Donc moi je vois cette défaite d'un bon œil. Je n'ai pas vu le match. Mais pour moi ça ne pourra être que bénéfique.
Bah voyons  :lmao:

Bouligoal

Et genre on va se formaliser pour une défaite en amical à l'autre bout de la planète ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le plus important c'est la déclaration d'après matchs d'Arteta : il pense que Gabriel, Calafiori et Tomber seront prêts pour le début de saison  :strong:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-07-2025, 21:45:23Et genre on va se formaliser pour une défaite en amical à l'autre bout de la planète ? :lmao:
Contre les Spurs en alignant l'équipe type ou presque ?

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2025, 21:59:28Le plus important c'est la déclaration d'après matchs d'Arteta : il pense que Gabriel, Calafiori et Tomber seront prêts pour le début de saison  :strong:

Oui c'est ce que je retiens également

we are the Arsenal !

31-07-2025, 22:38:02 #171 Dernière édition: 31-07-2025, 23:00:08 par we are the Arsenal !
Il n'y a pas une pré-saison où on a pas perdu un match je crois et où on a pas au moins fait un match dégueulasse... Bon aurait préféré au moins ne pas perdre le match contre les Spurs, mais tant qu'à perdre vaut mieux que ce soit en pré-saison !!

Excellent joueur ce Sarr, joli lob.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 31-07-2025, 21:12:27Titi c'est un amical qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux ?

Perso j'ai toujours estimé les défaites en pré saison parce que ça permet à l'équipe de comprendre les axes de travail et surtout ça laisse tout le monde sur le pied de guerre, personne n'aborde la saison avec de la facilité !
Donc moi je vois cette défaite d'un bon œil. Je n'ai pas vu le match. Mais pour moi ça ne pourra être que bénéfique.

Perdre un match de pré saison ça me dérange pas c'est de perdre contre les Spurs qui me fou la gerbe ... :bang:

Bouligoal

Bah putain les mecs il vous en faut peu. On parle d'un match amical à l'autre bout de la planète avec tout ce que ça implique (fatigue, jet lag, conditions climatiques différentes, ...).

Ça reste un match de préparation, vous pensez vraiment que l'équipe était en mode guerrier à vouloir gagner ce match coûte que coûte ?

Faut vraiment vous détendre...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

3 matchs en une semaine, l'équipe est en pleine préparation physique, ça doit peser sur les jambes.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 00:25:143 matchs en une semaine, l'équipe est en pleine préparation physique, ça doit peser sur les jambes.
Des prétextes toujours des prétextes  :jesors:
Tottenham avait joué plus de matchs sur cette période  :clown:

Lba

Hier à 08:34:21 #176 Dernière édition: Hier à 08:37:20 par Lba
En regardant le résumé du match, sur youtube tu peux mettre la vidéo au ralenti et c'est clair que Richarlisson fait faute, volontairement en plus, en fauchant MLS

l'arbitre est face au jeu, à 10m et ne voit rien c'est chaud

we are the Arsenal !

Hier à 08:44:42 #177 Dernière édition: Hier à 08:49:00 par we are the Arsenal !
Les Spurs touche 3 fois le poteau dans ce match score qui aurait pu être plus élevé. 

Citation de: TheMerse le Hier à 08:17:58Des prétextes toujours des prétextes  :jesors:
Tottenham avait joué plus de matchs sur cette période  :clown:

C'est qu'ils sont peut-être plus avancés dans leur préparation du coup, c'est normal que physiquement on a du mal surtout que le match contre Newcadtle a été physique aussi, donc enchaîner 2 matchs intenses en pré-saison m'étonne pas qu'on perd un des deux !

Tu te rends compte que le score ou la victoire importe peu en pré-saison, ça permet de travailler tactiquement, intégrer les nouveaux et travailler la condition physique des joueurs, c'est juste qu'on aime pas perdre contre les Spurs même en prépa :P Ce n'est pas un drame non plus, garde en pour la saison :lol:

Nono

Citation de: Lba le Hier à 08:34:21En regardant le résumé du match, sur youtube tu peux mettre la vidéo au ralenti et c'est clair que Richarlisson fait faute, volontairement en plus, en fauchant MLS

Et pas de VAR, il aurait été refusé en PL.

DiosBergkamp

Hier à 10:11:07 #179 Dernière édition: Hier à 10:14:12 par DiosBergkamp
Citation de: Lba le Hier à 08:34:21En regardant le résumé du match, sur youtube tu peux mettre la vidéo au ralenti et c'est clair que Richarlisson fait faute, volontairement en plus, en fauchant MLS

L'arbitre était perdu tout le match j'ai rarement vu un arbitre avoir aussi peu de taff mais autant rater le peu de taff qu'il avait :lol:

La vidéo de la faute : https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1me9np6/richarlson_trip_leading_directly_to_the_goal/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

SMF spam blocked by CleanTalk