Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2024/25

Démarré par Vince, 13-07-2024, 19:56:22

« précédent - suivant »

Vince

13-07-2024, 19:56:22 Dernière édition: 28-07-2024, 11:02:49 par Nono
---- Tournée USA ----
25/07/24 Arsenal v Bournemouth (Dignity Health Sports Park, Los Angeles) à 4h30 du matin
28/07/24 Arsenal v Man Utd (SOFI Stadium, Los Angeles) à 2h00 du matin
01/08/24 Arsenal v Liverpool (Lincoln Financial Field, Philadephie) à 1h30 du matin
---- Emirates Cup ----
07/08/24 Arsenal v Leverkusen (Emirates) 19h00
11/08/24 Arsenal v OL (Emirates) 15h00


Vince

Les matchs (sauf Bournemouth) seront diffusé sur Arsenal.com pour la modeste (:lol:) somme de £9.99.
... jusqu'à 27 Juillet, après ce sera £14.99.

Et je regarde le prix des places aux USA, c'est affolant pour un match amical contre Bournemouth :wtf:

TheMerse

Citation de: Vince le 15-07-2024, 18:52:40Les matchs (sauf Bournemouth) seront diffusé sur Arsenal.com pour la modeste (:lol:) somme de £9.99.
... jusqu'à 27 Juillet, après ce sera £14.99.

Et je regarde le prix des places aux USA, c'est affolant pour un match amical contre Bournemouth :wtf:
C'est vraiment abusé...après on s'étonne que tout le monde se tourne vers l'IPTV

jones79

Citation de: TheMerse le 15-07-2024, 19:19:52C'est vraiment abusé...après on s'étonne que tout le monde se tourne vers l'IPTV
Oui, c'est incroyable.

gunners_dz


jones79

Citation de: Vince le 15-07-2024, 18:52:40Les matchs (sauf Bournemouth) seront diffusé sur Arsenal.com pour la modeste (:lol:) somme de £9.99.
... jusqu'à 27 Juillet, après ce sera £14.99.

Et je regarde le prix des places aux USA, c'est affolant pour un match amical contre Bournemouth :wtf:
C'est combien?

Gunmed

Le prix c'est par match ou pour les 4 matches ? si le prix est par match c'est abusé.

Vince

Non c'est pour les 4 matchs. Mais ce sont des matchs amicaux, c'est vraiment ridicule ... mais bon c'est l'offre et la demande j'imagine, si suffisamment de gens sont assez riches ou fou pour payer, tant pis pour les autres.

Gunmed

Bon c'est pas si choquant comme prix, en gros 12 euros pour 4 matches, donc 3 par match.

C'est juste dommage de nous faire payer les matches amicaux alors qu'on paye toute l'année pour les voir jouer chaque compétition, des fois plusieurs abonnements.

En tout cas, eu Europe, vu l'heure de diffusion, pas beaucoup de monde devrait payer, je me demande combien ils comptent gagner avec ça. Peut-être qu'ils ciblent surtout le marché américain et ceux qui ne vont pas au stade. Au mieux ils vont peut être ramené 1M mais difficile à dire.

Vince

En fait avec le streaming, je sais pas si ça va rapporter autant.

Vince

CiterMatch amical à huis clos : Arsenal XI 2-0 Leyton Orient



* Jesus (passe décisive de Nketiah)
* Smith Rowe (passe décisive de Jesus)


Nketiah (Sagoe Jr 60)
Nelson (Nwaneri 60) Vieira (Smith Rowe 46) Jesus (Salah Oulad-M'hand 60)
Partey (Patino 46) Odegaard (Gower 60)
Lewis-Skelly (Nichols 60), Heaven (Monlouis 60), Timber (Rekik 46), White (Rosiak 60)
Hein

Subs non utilisé: Rojas-Fedorushchenko, Kacurri, Ismail Oulad-M'hand.







Vince

CiterLes jeunes de la tournée 2024

Comme chaque année, et encore plus cet été avec la Copa America et l'Euro, des jeunes prennent la place des joueurs de l'équipe première encore en vacances, pendant la tournée aux USA.

ALEXEI ROJAS : Gardien de but colombien et russe, né en Angleterre, 18 ans. Il vient de signer son premier contrat pro.



LUCAS NYGAARD : Gardien norvégien, 18 ans. Il vient de signer au Club cet été.



TOMMY SETFORD : Gardien anglais né en Hollande, 18 ans. Il vient de signer au Club cet été.



JOSH NICHOLS : Arrière droit anglais de 17 ans. Il vient de signer son premier contrat pro.



AYDEN HEAVEN : Défenseur central anglais de 17 ans.



OMAR REKIK : Défenseur hollandais et tunisien, international tunisien, 22 ans.



MICHAL ROSIAK : Arrière droit anglais et polonais, capable d'évoluer au milieu de terrain. 18 ans.



CHARLES SAGOE JR : Ailier gauche anglais et ghanéen. 19 ans.



MYLES LEWIS-SKELLY : Milieu défensif anglais de 17 ans.



SALAH-EDDINE OULAD M'HAND : Milieu axial hollandais et marocain. 20 ans.



JIMI GOWER : Milieu axial anglais de 17 ans. Il vient de signer son premier contrat pro.



ETHAN NWANERI : Milieu offensif anglais et nigérian de 17 ans. Il a signé son premier contrat pro en Mars dernier.


Vince

CiterConférence pre-Match



L'ambiance dans le groupe ..

Très positif. On a commencé à Marbella pendant deux semaines, puis une semaine de repos. Après d'autres joueurs sont arrivé au centre d'entrainement, et ils s'y sont mit tout de suite. Mais je ne suis pas surpris car c'est un plaisir de travailler avec eux - même aujourd'hui, malgré le décalage horaire, les fortes températures, ils s'entrainent à la même intensité.

Le parcours de l'Angleterre à l'Euro ..

Je pense pas qu'à ce tournoi, mais pendant 8 ans, avec Gareth, il leur a fait passer un cap. Il a rendu l'équipe meilleure, les joueurs meilleurs. Evidemment l'adversaire était trop fort en finale, mais ils peuvent être très fier d'eux.

Quelle équipe il soutenait en finale ?

Je suis très fier de mon pays, c'était un grand moment pour nous. Cette génération le méritait après ces dernières années. En même temps j'étais triste pour nos joueurs, car c'était dur pour eux.

Le retour des internationaux ..

On a un plan très bien fait, mais on peut pas passer de la plage à l'entrainement à 100 à l'heure. Il faut qu'ils reprennent le rythme. Ils vont travailler avec nous pour qu'ils rattrapent leur retard.

Est-ce qu'ils pourront débuter la saison ?

Je ne pense pas. On verra dans quel état ils sont. Des messages que j'ai reçu, ils ont hâte de revenir, et je m'attends à rien d'autre que ça.
Quand dans votre tête vous avez hâte de revenir, alors il faut suivre votre tête. Ils ont besoin de repos, ils ont déjà eu quelques semaines. On va les gérer, mais si ils veulent rentrer plus tôt alors qu'ils le fassent.

Saka qui marque son penalty contre la Suisse ..

J'étais très nerveux, on a en souvenir ce qui s'est passé il y a quelques années, mais il a fait preuve de courage, de détermination et de calme.

Si cette expérience l'a aidé à faire de lui un cadre ..

Son rôle évolue. C'est un joueur super important ici, un des plus importants aussi en sélection, et à son âge c'est très rare.

Pas avoir pu faire assez pour finir champion ..

On doit y arriver. Dans ce championnat il faut un certain niveau pour finir champion et c'est l'objectif, on doit essayer tout mettre à jour et améliorer.

Ne pas se reposer sur ses lauriers ..

On est tellement proche, par moment on avait ces marges et on méritait d'y arriver, mais on veut faire encore plus pour essayer de finir champion.

Ne pas finir champion serait une déception après les 2 derniers échecs ?

Quand on est proche, on veut vraiment y arriver. Mais il faut analyser les choses dans leur ensemble. Le but de ce Club c'est de gagner des trophées majeurs, on est dans ce processus. Notre niveau est très relevé, mais ce n'est pas assez donc c'est l'objectif.

Dans les temps par rapport au plan qui était prévu au départ ?

On est dans la bonne direction, on avance rapidement, pas seulement sur le Football mais en tant que Club. Tout ce qu'il manque ce sont les titres.

Ces 3 matchs aux USA ..

De très bons matchs car sur 3 différentes surfaces, dans 3 stades différents, dans des conditions météos différentes. Différents voyages, différents adversaires, donc bonne préparation.

Des nouvelles infos transferts ?

Malheureusement non, mais on sait que certains postes doivent être améliorés, pour avoir plus d'options, surtout numériquement. On va faire de notre mieux, mais le plus important c'est de rester amoureux des joueurs qu'on a et les rendre meilleurs.

La blessure de Tomiyasu ..

C'est incroyable. Il travaille tellement dur, mais il a eu un accident à l'entrainement cette semaine, on sait pas l'étendue de la blessure, mais il est resté par précaution. On verra la gravité.

Ce qu'il attend de ses joueurs aux USA ..

Être au niveau requis, physiquement, faire de grosses améliorations en terme de cohésion d'équipe aussi. Faire évoluer notre culture, gagner le droit de gagner des matchs, mieux jouer à chaque match. Les adversaires seront difficiles, donc le but c'est de gagner ces matchs.

Jurrien Timber débute enfin sa carrière au Club ..

Il a beaucoup de volonté, on le voit dans son comportement. Il a travaillé très dur, je pense qu'il est prêt actuellement. On va devoir gérer sa charge de travail ces prochaines semaines, mais on a très hâte.

Déçu de sa saison dernière ?

Ce n'est pas simple de signer dans un grand Club, débuter fort avec ses performances, et ensuite lors du premier match il est out pour la saison. Mentalement il est très fort, il a un bon entourage et ça le rendra meilleur. C'est un leader. Il aime montrer sa présence dans tout ce qu'il fait. Il est très vocal, très doué techniquement. Une bonne recrue pour l'équipe.

Déçu de ne pas avoir pu recruter plus tôt ?

Oui, à choisir dès le premier jour j'aimerais avoir tout le monde !

Si une recrue pourrait les rejoindre aux USA ?

Je ne sais pas, il reste beaucoup de chose à faire en terme de recrutement. Edu, les dirigeants et tout le monde au Club travaille dur.

Lba

Hâte de voir Timber démarrer son aventure sous nos couleurs

Jimmy Mentalist

Merci pour l'interview et pour la présentation des jeunes @Vince.

Par contre il y a une erreur dans le titre : c'est la saison 2024/2025 qui se prépare.  :ascfr:

TITI N°1BIS

1-1 score final je ne sais pas quoi en penser de ces matchs ou toute l'équipe change entre la 1er et la 60eme minutes mais bon ça permet aux joueurs de se mettre en jambes.

Gunmed

Le résumé donne une bonne idée quand même.
Onze complétement remanié avec pas mal de jeunes :
     Nwaneri   Nketiah   Nelson
       Vieira   Partey   Salah
Lewis-Kelly   Heaven   Timber    White
                   Hein

Trossard, Odegaard, Jesus, Jorginho entre autres sont entrés en deuxième.
Ca avait l'air d'être un match sympa.

Hein a fait un bon match, il a aussi arrêté 2 pénos.

Nketiah à l'image de ce qu'on voit de lui, il se crée des occasions mais dans le dernier geste c'est pas ça. Pour lui aussi il y a des regrets à avoir, on sent qu'il ne lui pas grand chose pour être plus décisif. Tout comme Nelson s'il part aussi, ça devait être un grand futur talent quand il était à l'academy mais pas assez décisif aussi, pourtant une passe décisive pour une belle reprise de Vieira.

Vince

 :lmao: Je viens de voir que même le résumé est inaccessible à ceux qui n'ont pas payé. Un résumé de 4 min d'un match amical totalement pourris est payant. On marche vraiment sur la tête.
Bientôt il faudra payer à chaque fois qu'on prononce le nom du Club.

Vince

Heureusement sur Youtube il y a quelques résumés :


Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Très content. C'était un contexte particulier avec beaucoup de jeunes - la plupart faisaient leurs débuts. Très content de les avoir vu, leur visage, leur énergie, le fait qu'ils soient conscient qu'ils participeront, c'était super. Les plus anciens ont fait un bon match aussi. C'était très compétitif contre Bournemouth, comme prévu. Ils sont un peu en avance sur nous, c'était un bon match avec pleins de choses à retenir.

Smith Rowe ..

Oui des choses se passent en interne. On a décidé que le mieux c'était qu'il ne participe pas au match.

C'était une occasion de faire jouer des jeunes, même si c'était forcé par toutes les absences ..

Ils ont impressionné, positivement. C'est une chose. Ce n'est pas simple de s'adapter à ce niveau qu'on a, mais ça a été un plaisir de travailler avec eux.

Content d'avoir prolongé Karl Hein ?

Très content pour lui. Il devait être très patient, attendre sa chance. Il est revenu en bonne forme de ses vacances, bien préparé, il savait qu'il aurait de gros matchs à jouer et ce soir il a fait un très bon match.

Il sera prêté ensuite ?

C'est de quoi on discute. David et Aaron sont en vacances, on est très court à ce poste, mais on a l'occasion de développer des joueurs - surtout Karl, car il a un bel avenir devant lui - il devra jouer des matchs donc on explorera cette option.

Calafiori ..

Rien de nouveau. Dès qu'on aura quelque chose à dire, on sera les premiers à le dire. On n'aime pas parler des autres joueurs, donc c'est la situation.

Quel avenir pour Nketiah et Nelson ?

Beaucoup de joueurs peuvent partir, c'est normal. Ce que j'aime c'est le niveau de performance qu'ils montrent. Leur engagement, on a pu voir ça chez eux dans leur performance.

Faire une pré-saison sans une bonne partie de l'équipe ..

C'est le contexte, on doit s'adapter, on s'y était préparé. Ils ont passé encore une année ensemble, donc leur alchimie et complémentarité reste forte. Je pense que ça sera le cas dès qu'ils reviendront.

Tu cherches à progresser dans quel secteur cette saison ?

Beaucoup, on veut progresser dans tout - stats offensives, stats défensives, engagements, coup de pied arrêtés. Dans le partage du temps de jeu aussi on peut progresser. Avoir un peu plus de joueurs disponibles, et de polyvalences.


TITI N°1BIS

gros match de Hein apparemment  :ascfr:

Atys

Dans tous ces jeunes il y a un paquet de bi nationalité

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Ré-energiser l'équipe ..

D'abord on analyse ce qu'on a fait, pour avoir une vision claire de ce qu'on a bien fait la saison dernière, ce qu'on a mal fait, pour remplir les trou nécessaire pour finir champion. Quelles sont les marges, actuellement elles sont minces, donc avoir de la clarté sur ces marges pour progresser. Ce qui me motive c'est leur volonté, et celle des fans.

Rivalité avec Man Utd ..

A chaque fois on joue pour gagner, ce sera encore le cas. On se prépare mais on veut gagner aussi. C'est bien de jouer ce genre de match, on se prépare comme un match normal à gagner. Gagner aide toujours, ça donne de la confiance, du moral. On jouera une des meilleures équipes au monde, dans un des plus beaux stades du monde, construit par notre propriétaire, donc ce sera une grande journée.

Est-ce que ça devient de plus en plus dur de faire passer le message une troisième année de suite ?

Je pense que le message est clair - on attend encore plus de tout le monde. Moi inclus. Il faut encore progresser, faire quelque chose qu'on a pas encore fait. Individuellement, collectivement. Et plus on continue comme ça, plus on a de chances de gagner la Premier League. C'est tout. Travailler chaque jour avec excitation, comprendre la difficulté. Ensuite quand les difficultés arrivent, rester solidaires.

Continuer de recruter après Calafiori ..

D'abord on veut faire progresser nos joueurs. Tirer le meilleur d'eux. On sait qu'on doit améliorer certains secteurs, mais ça dépend du marché. Pour le moment on a une super équipe, et on a l'occasion de faire jouer des jeunes. C'est un plaisir de les avoir.

Des cadres sont de retour pour ce match ..

C'est une opportunité de retrouver nos supporters, si ce sont des fans d'Arsenal tant mieux, si ce sont des fans de Football essayons de les convaincre de nous supporter. Produire de la joie, de l'excitation. C'est un des objectifs, mais le principal c'est de gagner bien sûr.

Ta rencontre avec Sean McVay, l'entraineur des Rams de LA ..

Je connais bien Sean. On s'est rencontré plusieurs fois car on a le même propriétaire. On est lié par qu'entre coachs, mais organisation aussi. Il y a beaucoup de choses à partager. C'est super, c'est pas ordinaire, et c'est quelque chose en plus dans notre organisation.

Quelle différence dans les entrainements de pré-saison et pendant la saison ?

Déjà s'adapter, que ce soit au climat, aux terrains, aux gazons, aux adversaires, aux stades. On joue aussi à différents horaires, parfois les joueurs vont rentrer à la mi temps, parfois ils vont débuter, parfois ils vont jouer que 30 min, d'autres 95. C'est utile. Pendant la saison le contexte est différent, l'idée c'est de gagner peu importe le contexte.

Qu'est-ce que tu as en commun avec Sean McVay ?

On est très jeune (il a 38 ans, Arteta a 42 ans). Je pense que c'est lié au propriétaire. Ils nous ont fait confiance. On a connu tout les deux de très bons moments dans notre carrière (il a gagné le Super Bowl, Arteta une FA Cup il y a quelques années). Nos propriétaires sont stables, comprennent ce qu'on fait, ils sont passionnés aussi, ambitieux, ils veulent construire une équipe pour gagner.

Comment finir devant City ..

Prendre 114 points [le maximum]. Si on y arrive, on sera champion. C'est l'objectif, à partir de là on verra. Gagner le droit de gagner. Quand on est en difficulté, on sait qu'on est meilleurs que nos adversaires, donc c'est l'objectif.

Tournée aux USA ..

C'est super. J'adore la culture. C'est ouvert, transparent, beaucoup d'énergie dans leur façon de communiquer. Surtout les enfants. Ils posent des questions différentes de ce qu'un enfant en UK poserait. Et c'était un bon moyen d'entretenir cette connexion.[/b][/b]

Jimmy Mentalist

Victoire 2-1 d'Arsenal contre MU la nuit dernière. But de Martinelli et Jesus !

Jimmy Mentalist

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-07-2024, 00:10:37Merci pour l'interview et pour la présentation des jeunes @Vince.

Par contre il y a une erreur dans le titre : c'est la saison 2024/2025 qui se prépare.  :ascfr:

Tu ne veux pas modifier le titre Vince ?  :green:

Nono


TITI N°1BIS

Ça avait l'air d'être un sacré match selon de résume belle victoire en tout cas bon pour la confiance

DiosBergkamp


Vince

 :wtf: le stade est impressionnant

Vince

28-07-2024, 16:03:37 #29 Dernière édition: 28-07-2024, 16:08:47 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2024, 13:58:32Deux beaux buts  :ascfr:

https://youtu.be/xTvkM3-bXfA?si=F6ewJr8NdMjXH_xt

Par contre l'égalisation aurait probablement été refusé si il y avait la VAR.

Et voilà la séance de pénos