Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2024/25

Démarré par Vince, 13-07-2024, 19:56:22

« précédent - suivant »

Vince

:lol: je sais pas, le gardien avait l'air vraiment mauvais en tout cas.

Vince

Le match contre Lyon sera sur canal apparamment.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-08-2024, 16:15:58Le match contre Lyon sera sur canal apparamment.
Cool ça ! Merci pour l'info  :ascfr:

Vincent92

Que ça fait du bien d'entendre le North London forever.   :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

J'arrive pas à me faire au niveau kit, les blanches bleues n'apportent vraiment rien
Pareil pour Lyon d'ailleurs, c'est Adidas qui veut uniformiser ses kits pour rappeler les 3 bandes ?

Vincent92


Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2024, 16:07:08J'arrive pas à me faire au niveau kit, les blanches bleues n'apportent vraiment rien
Pareil pour Lyon d'ailleurs, c'est Adidas qui veut uniformiser ses kits pour rappeler les 3 bandes ?

Tout pareil.

DiosBergkamp

Corner tiré à la perfection, combinaison bien travaillée, toujours aussi fort sur corner  :ascfr: Rice va encore finir avec 10 assists  :lmao:

TheMerse

Et Ramsdale toujours puni ou alors il a trouvé un autre club  :sorry:

Vincent92

Cliniques ces corners, Gabriel !  :ascfr:

TheMerse

Et de deux  :ascfr:
Deuxième passe décisive de Rice sur corner

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 16:25:53Et Ramsdale toujours puni ou alors il a trouvé un autre club  :sorry:

Puni de ? :look: il est pas gardien numéro 1, il est pas aligné avec l'équipe type, c'est la chose la plus attendue de la feuille de match  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2024, 16:30:43Puni de ? :look: il est pas gardien numéro 1, il est pas aligné avec l'équipe type, c'est la chose la plus attendue de la feuille de match  :lmao:
Faut vite qu'il se barre  :bang:
Il va jouer quoi s'il reste ??? la coupe de la League ?  :sorry:  :jesors:

DiosBergkamp

Oui la ou les coupes nationales, comme l'an passé, qui peut être surpris ? Mais absolument aucune chance de le voir débuter le match aujourd'hui, c'est la répétition générale avant la PL !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2024, 16:41:17Oui la ou les coupes nationales, comme l'an passé, qui peut être surpris ? Mais absolument aucune chance de le voir débuter le match aujourd'hui, c'est la répétition générale avant la PL !
J'espère pour lui qu'il va se trouver un autre club...c'est un bon gars et il mérite bien plus qu'une simple place de n°2

we are the Arsenal !

Il n'y a rien de plus normal que le N°1 débute ce match avant le premier match de la PL... J'espère que ça va pas encore recommencer, Raya est N°1 faut vous y faire. Ramsdale a intérêt à trouver un club et si on trouve pas d'accord, il restera au moins jusqu'à l'hiver prochain sur le banc, sauf en cas de blessure de Raya.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2024, 17:01:39Il n'y a rien de plus normal que le N°1 débute ce match avant le premier match de la PL... J'espère que ça va pas encore recommencer, Raya est N°1 faut vous y faire. Ramsdale a intérêt à trouver un club et si on trouve pas d'accord, il restera au moins jusqu'à l'hiver prochain sur le banc, sauf en cas de blessure de Raya.
Ouais ! on se rappellera qu'on a mis sur le banc le gardien qui faisait partie de l'équipe type de PL l'année d'avant  :strong:
Je pense que c'est une première et que ça le restera longtemps !

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-08-2024, 17:06:36Ouais ! on se rappellera qu'on a mis sur le banc le gardien qui faisait partie de l'équipe type de PL l'année d'avant  :strong:
Je pense que c'est une première et que ça le restera longtemps !
Rien de mal à être les premiers à le faire si ça n'impacte pas négativement l'équipe ou les résultats et vu qu'on a fait encore mieux que la saison précédente, donc well done Mikel j'ai envie de dire :P 

we are the Arsenal !

Dommage de ne pas marquer un but dans le jeu, mais on a vu quelques bons mouvements. Martinelli plein d'envie et d'énergie, mais pas bon à la finition.

Bon match de Zinchenko, il va surement débuter le premier match contre Wolves !

Lba

sur ce match on a retrouvé certains points forts des précédentes saisons : notre capitaine est en pleine forme et nous sommes toujours aussi redoutables sur les coups de pieds arrêtés

on semble avoir bien préparé l'arrivée du championnat et c'est tant mieux

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Un très bon test encore. C'était une pré-saison très positive, avec la tournée, beaucoup de gens ont fait beaucoup d'efforts pour que ça marche. Je pense que c'était un succès encore, et ensuite les deux matchs ici, on a été très compétitifs et très bons. L'équipe a été exceptionnelle, surtout en première mi temps. Il y a eu des moments où on a joué au plus haut niveau, et ensuite on a essayé de maintenir ça. On a baissé un peu en seconde mi temps, mais les conditions étaient difficiles, c'était un bon match, globalement très satisfait.

L'accueil de Calafiori ..

J'adore. Quand les supporters sont comme ça c'est super. On sent l'amour et le respect et le soutien. C'est une base incroyable pour les nouvelles recrues.

Efficace sur coup de pied arrêtés ..

On évolue dans ce qu'on fait. Aujourd'hui on a marqué sur 2 coup de pied arrêtés, ce qui est bon pour la confiance. Ca nous donne une base, une menace différente pour l'adversaire. On aurait pu marquer plus sur d'autres situations, donc c'est bien aussi.

Jurrien Timber ..

Tout va bien. Il a beaucoup travaillé. On s'attend à le retrouver la semaine prochaine car il a l'air d'aller mieux donc positif.

Tomiyasu ..

Oui je pense qu'il sera absent quelques semaines malheureusement. Il faudra être patient, travailler, car je pense que ça va durer quelques semaines.

L'entente Partey Rice ..

Nos grands joueurs qui jouent ensemble, à leur meilleur niveau, c'est ce qu'on aime. Je pense qu'ils se complètent très bien, au milieu avec Martin ils ont très bien joué en première mi temps, donc c'est bien d'avoir d'autres alternatives.

Les options en attaque ..

On verra, on évaluera si il y a quelque chose à faire, pour l'instant rien de prévu.

La polyvalence d'Havertz ..

Il doit être ouvert, avec les qualités et la polyvalence qu'il a, et le nombre de joueur qu'on a au milieu, il sait [qu'il doit jouer là]. J'en ai discuté avec lui, il est ouvert pour jouer aux deux postes, en fonction du contexte, du résultat, il peut être une menace aux deux postes.

Quelle différence d'alterner entre les deux postes ..

Je pense qu'il aime bien. Sa polyvalence lui permettra de jouer plus souvent que des joueurs qui disent "je ne veux pas jouer à d'autres postes". Mais quand on demande aux joueurs, ils préfèrent jouer à un autre poste que ne pas jouer du tout.

La rotation entre Trossard et Martinelli ..

Comme ailleurs, ils font tout pour mériter de jouer autant que possible, on essaiera de prendre les bonnes décisions.

Califiori ..

Il apporte sa polyvalence, car il peut jouer 2-3 postes différents, surtout offensivement, il occupe différents espaces car c'est un vrai défenseurs. Quand on voit sa présence physique, sa façon d'aller aux duels, il est incroyable. Evidemment il a connu une très longue saison et je pense qu'il peut nous améliorer.

Donner le ton dans le pressing ..

Oui on a bien débuté le match. Après il faut maintenir ça pendant 95 minutes, c'est l'objectif. Il y a beaucoup de positif à tirer de cette performance.

Bouligoal

Attention âme sensible s'abstenir :

Saliba élu homme du match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2024, 23:04:46Attention âme sensible s'abstenir :

Saliba élu homme du match.

T en fait des tonnes là  :lmao:  :jesors:

Vince

Nooon G4L pas toiii !! :lol:

Gunmed

Ce n'est qu'un match amical contre une équipe de L1  :lol:

Bouligoal

J-1 et toujours pas de topic pour le match ! WTF  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Vince est de moins en moins enthousiaste à créer les topics de match, vu que les années passent et qu'Arteta est toujours là :lol:

Taz aussi avait l'habitude de le faire, n'hésitez pas à créer le topic du match 48 h avant si vous voyez que ça n'a pas encore été fait, tout le monde peut le faire on mettra en forme la présentation par la suite s'il le faut ;)   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2024, 21:14:48Vince est de moins en moins enthousiaste à créer les topics de match, vu que les années passent et qu'Arteta est toujours là :lol:

Taz aussi avait l'habitude de le faire, n'hésitez pas à créer le topic du match 48 h avant si vous voyez que ça n'a pas encore été fait, tout le monde peut le faire on mettra en forme la présentation par la suite s'il le faut ;)   
Il est surtout en vacances  :tits:  :ascfr: