Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 11:33:26Donc avec vos chouchous, on a pas le droit le poster des choses négatives même marrantes au risque de se faire attraper par la police ?  :tits:
Je ne m'y habituerai jamais :guinness:
Tu t'égares mais on a l'habitude. T'as le droit de te moquer d'Havertz pour ses ratés, libre à droit de te réjouir que nos joueurs se trouent.
Ce n'est même pas ce qui t'est reproché.

Ce qu'on te reproche c'est qu'une nouvelle fois, pour tailler Havertz, tu t'es servi d'une comparaison douteuse avec Trossard, en précisant qu'Havertz affichait un niveau inquiétant comparé à un Trossard.

Pour le coup Trossard a clairement payé ses matchs fantomatiques en poule, pendant qu'Havertz mène l'attaque des allemands depuis le début (et il a d'ailleurs fait un gros match contre les danois en 8ème).

En fait c'est juste dommage de chercher des comparaisons là où il ne doit pas y en avoir. Trossard a raté son Euro, personne ne lui en voudra, au contraire je m'en réjouis car il reviendra plus tôt que les autres. Mais c'est juste qu'une nouvelle fois, t'es venu tailler Havertz de manière bien maladroite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-07-2024, 11:34:29Saliba c'est  :strong:  :ascfr:
La France a concédé une ou 2 occasions chaudes + 1 penalty (sur une erreur individuelle d'Upamecano), c'est très solide et on le doit entre autre à Saliba
Qu'on lui donne un contrat de 10 ans
Un match XXL face à un Lukaku certes pas super habile de ses pieds mais tellement costaud.  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-07-2024, 13:00:07Tu t'égares mais on a l'habitude. T'as le droit de te moquer d'Havertz pour ses ratés, libre à droit de te réjouir que nos joueurs se trouent.
Ce n'est même pas ce qui t'est reproché.

Ce qu'on te reproche c'est qu'une nouvelle fois, pour tailler Havertz, tu t'es servi d'une comparaison douteuse avec Trossard, en précisant qu'Havertz affichait un niveau inquiétant comparé à un Trossard.

Pour le coup Trossard a clairement payé ses matchs fantomatiques en poule, pendant qu'Havertz mène l'attaque des allemands depuis le début (et il a d'ailleurs fait un gros match contre les danois en 8ème).

En fait c'est juste dommage de chercher des comparaisons là où il ne doit pas y en avoir. Trossard a raté son Euro, personne ne lui en voudra, au contraire je m'en réjouis car il reviendra plus tôt que les autres. Mais c'est juste qu'une nouvelle fois, t'es venu tailler Havertz de manière bien maladroite.
Personnellement c'est plutôt son passement de jambes et sa glissage que j'ai trouvé maladroites ! :lol:
C'était trop bon et trop tenant ! Et franchement, si un autre de nos joueurs avait fait la même, je me serais marré tout pareil  :lmao:
Mais j'oubliais que sur ce forum, on ne touche surtout pas à certains joueurs  :guinness:  :thanx:

DiosBergkamp

Oui c'est évident, le problème sur le forum c'est que Havertz est sur-défendu, pas du tout que 95% de tes posts soient pour le critiquer  :guinness: Profite de la trêve pour faire une trêve de Havertz, tu reviendras plus en forme en Août :P

Nono

Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 13:04:25Personnellement c'est plutôt son passement de jambes et sa glissage que j'ai trouvé maladroites ! :lol:
C'était trop bon et trop tenant ! Et franchement, si un autre de nos joueurs avait fait la même, je me serais marré tout pareil  :lmao:
Mais j'oubliais que sur ce forum, on ne touche surtout pas à certains joueurs  :guinness:  :thanx:

On te parle pas de ce message, encore une fois.

TITI N°1BIS

Themerse avec Havertz ça tourne à l'obsession sérieux. :bang:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 13:04:25Personnellement c'est plutôt son passement de jambes et sa glissage que j'ai trouvé maladroites ! :lol:
C'était trop bon et trop tenant ! Et franchement, si un autre de nos joueurs avait fait la même, je me serais marré tout pareil  :lmao:
Mais j'oubliais que sur ce forum, on ne touche surtout pas à certains joueurs  :guinness:  :thanx:
C'est marrant, je commence mon message par dire que tu as le droit de te moquer mais tu continues d'argumenter sur cet aspect :lmao:

Quand je dis que tu t'y es pris maladroitement pour tailler Havertz, je parle de ta comparaison douteuse avec Trossard.
Mais tu l'as certainement très bien compris, c'est juste qu'une nouvelle fois tu ne sais plus quoi dire donc tu tombes dans l'exagération. Classique :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Trossard il a quand même bien foiré son Euro, visiblement il a perdu sa place de titulaire et n'est même pas rentré contre la France...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-07-2024, 22:42:00Trossard il a quand même bien foiré son Euro, visiblement il a perdu sa place de titulaire et n'est même pas rentré contre la France...
C'est l'équipe belge dans son intégralité qui a foiré son Euro...globalement, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui sortent du lot à par l'Espagne...le 1/4 contre l'Allemagne va être très très chaud ! ça pourrait être une finale

DiosBergkamp

Tout le monde foire son euro mais tu t'es interrogé sur le niveau d'un seul joueur bizarrement :P

Allemagne Espagne ça ressemble aux 2 meilleurs équipes jusqu'ici, celui qui en ressort vainqueur sera favoris. l'Allemagne peut être légèrement favorite en jouant à domicile

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:41:32Tout le monde foire son euro mais tu t'es interrogé sur le niveau d'un seul joueur bizarrement :P

Allemagne Espagne ça ressemble aux 2 meilleurs équipes jusqu'ici, celui qui en ressort vainqueur sera favoris. l'Allemagne peut être légèrement favorite en jouant à domicile
Parce qu'un seul joueur a fait une action digne de Benny Hill :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 10:15:42Parce qu'un seul joueur a fait une action digne de Benny Hill :lol:

T'as critiqué Havertz avant de voir son dribble râté.
Assume que t'as été vite en besogne et c'était juste une excuse pour le critiquer à nouveau.

La Belgique a été nul mais lui fut un des plus nuls tellement qu'il s'est retrouvé sur le banc.

TITI N°1BIS

THEMERSE est obnubilé par Havertz visiblement  :lmao:

Gunmed

De ce que j'ai vu et lu, il était Fantomas.

Et honnêtement ça étonne qui ici ? chez nous aussi il est très souvent transparent mais sauve son match par un but ou une passe, heureusement qu'il est décisif pour compenser son manque d'apport dans le jeu.
Même sans, il ne provoque pas assez, il n'est pas assez dans la percussion en tant qu'ailier.

J'espère qu'il se reposera bien et qu'il reviendra comme un mort de faim. J'ai envie de le voir dribbler, provoquer etc je pense qu'il a les capacités techniques pour ça.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 16:12:36De ce que j'ai vu et lu, il était Fantomas.

Et honnêtement ça étonne qui ici ? chez nous aussi il est très souvent transparent mais sauve son match par un but ou une passe, heureusement qu'il est décisif pour compenser son manque d'apport dans le jeu.
Même sans, il ne provoque pas assez, il n'est pas assez dans la percussion en tant qu'ailier.

J'espère qu'il se reposera bien et qu'il reviendra comme un mort de faim. J'ai envie de le voir dribbler, provoquer etc je pense qu'il a les capacités techniques pour ça.
Fantomas a mis Martinelli sur le banc en fin de saison...
Certains ont vraiment la mémoire courte !

Nono

Dit celui qui ne reconnaît pas qu'Havertz fut notre joueur le plus décisif en 2024.
Les problèmes de mémoire, c'est plutôt toi.

Trossard peut être transparent tout un match et marquer un but, le dire, c'est pas dévaluer le joueur.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:10:45Fantomas a mis Martinelli sur le banc en fin de saison...
Certains ont vraiment la mémoire courte !
Pourtant quand c'est Havertz qui couche ESR au milieu et Jesus en attaque, c'est de la faute d'Arteta qui a été trop patient avec Havertz et méchant avec ESR et Nketiah :lmao:

Conclusion, il ne sert à rien de faire la quelconque conclusion sur nos joueurs sur la base de ce qu'on voit/a vu dans cet Euro :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:23:27Dit celui qui ne reconnaît pas qu'Havertz fut notre joueur le plus décisif en 2024.
Les problèmes de mémoire, c'est plutôt toi.

Trossard peut être transparent tout un match et marquer un but, le dire, c'est pas dévaluer le joueur.
Je te rappelle que Trossard à joué 2 fois moins et a marqué autant de but qu'Havertz en PL (à un but près)  :tits:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:23:27Conclusion, il ne sert à rien de faire la quelconque conclusion sur nos joueurs sur la base de ce qu'on voit/a vu dans cet Euro :hi:
Etre inquiet ne signifie pas faire des conclusions...
Et la vidéo d'Havertz était vraiment très drôle tu ne trouves pas ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:52:08Je te rappelle que Trossard à joué 2 fois moins et a marqué autant de but qu'Havertz en PL (à un but près)  :tits:


C'est faux, c'est pas parce que tu répètes un mensonge que ça devient vrai.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:59:59C'est faux, c'est pas parce que tu répètes un mensonge que ça devient vrai.
Faut vraiment que je te remontre les stats disponibles sur le site officiel ?  :bed:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:45:40Faut vraiment que je te remontre les stats disponibles sur le site officiel ?  :bed:  :jesors:

Il a pas joué le double de minutes.
De plus, Havertz, il a joué 8 plus de la moitié de la saison.
Depuis qu'il est en pointe, il est notre meilleur buteur et notre meilleur passeur.

Ne pas le prendre en compte, c'est donc propager un mensonge.

T'as vraiment la mémoire courte hein.

Mais encore une fois, pourquoi le critiquer autant alors que si on a joué le titre jusqu'à la dernière journée, c'est aussi grâce à lui.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 08:47:53C'est l'équipe belge dans son intégralité qui a foiré son Euro...globalement, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui sortent du lot à par l'Espagne...le 1/4 contre l'Allemagne va être très très chaud ! ça pourrait être une finale
Peut être, mais il lui aurait pu sortir la tête de l'eau, il a été incapable de garder sa place dans cette équipe Belge, c'est inquiétant !!

Vince

C'était pas non plus un titulaire indiscutable avant l'Euro, on peut pas dire qu'il a perdu sa place pendant la compétition, c'est pratiquement le même statut qu'il avait avant.

Nono

Il était devenu titulaire quand même.
Saliba aurait fait pareil, j'aurais été déçu.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:45:40Faut vraiment que je te remontre les stats disponibles sur le site officiel ?  :bed:  :jesors:

Oui prend les minutes de trossard toute la saison et celle de havertz en tant que 9 qu'on rigole

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 18:10:45Fantomas a mis Martinelli sur le banc en fin de saison...
Certains ont vraiment la mémoire courte !

Et ? Martinelli a manqué totalement de réussite l'année dernière, il était en dessous, comme Trossard était décisif il a pris sa place. Mais sur le jeu je dis que Trossard nous a souvent fait des matches transparents malgré qu'il arrive a marqué un but ou faire une passe.
Un Martinelli qui redevient décisif reprend direct sa place car il provoque beaucoup plus sur son couloir.

Puis me parler de mémoire courte c'est juste :lol:

gunners_dz

Vous fatiguez avec votre obsession sur Havertz.

Bouligoal

Aujourd'hui à 17:58:40 #238 Dernière édition: Aujourd'hui à 18:00:19 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le Hier à 18:53:57Et la vidéo d'Havertz était vraiment très drôle tu ne trouves pas ?  :guinness:
Wowww comment tu radotes avec cette vidéo... Tu t'accroches à pas grand chose dis donc. Surtout qu'on t'as déjà répondu, marre toi autant que tu veux sur cette vidéo :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!