Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

Si tu trouves la vidéo d'Havertz très très drôle, tu dois pas avoir beaucoup de choses drôle dans ta vie. :na:

Eric qui demande qu'on lui réponde mais lui répond pas, t'as voulu critiquer Havertz sur son niveau à l'Euro, le karma fait que Trossard en a fait un bien pire. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-07-2024, 20:08:52Si tu trouves la vidéo d'Havertz très très drôle, tu dois pas avoir beaucoup de choses drôle dans ta vie. :na:

Eric qui demande qu'on lui réponde mais lui répond pas, t'as voulu critiquer Havertz sur son niveau à l'Euro, le karma fait que Trossard en a fait un bien pire. :lol:
Arnaud toujours dans le jugement et l'attaque personnelle alors qu'il ne connait même pas ceux à qui il s'adresse :lmao:
Ma vie perso ne te regarde pas mon grand et je ne me permettrai personnellement pas de faire des jugements sur la tienne car je ne te connais pas non plus :thanx:
Et tu me parles de Trossard ? oui j'aime bien ce joueur mais je ne l'adule pas comme toi tu peux vénérer certains joueurs  :thanx:
Moi je supporte un club et j'aime certains joueurs...toi tu donnes l'impression de faire l'inverse  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-07-2024, 20:15:10Arnaud toujours dans le jugement et l'attaque personnelle alors qu'il ne connait même pas ceux à qui il s'adresse :lmao:
Ma vie perso ne te regarde pas mon grand et je ne me permettrai personnellement pas de faire des jugements sur la tienne car je ne te connais pas non plus :thanx:
Et tu me parles de Trossard ? oui j'aime bien ce joueur mais je ne l'adule pas comme toi tu peux vénérer certains joueurs  :thanx:
Moi je supporte un club et j'aime certains joueurs...toi tu donnes l'impression de faire l'inverse  :hi:

Bah non, c'est pas une attaque perso, si tu trouves cette vidéo très très drôle, c'est que t'as pas du voir beaucoup de trucs drôles !

Et bien sûr que ça fait des années que tu m'attaques personnellement donc c'est une vaste blague de dire que tu m'as jamais attaqué personnellement. :)

Quand je t'ai dit d'arrêter les attaques perso, t'as dit que non, c'était drôle et que tu considérais que ça n'en était pas.

Eric qui m'harcele depuis des mois se fait passer en victime.
Et c'est même pas une attaque perso à la base.

Quand tu dis que je suis un faux fan, que je vis avec Titi, que j'ai des posters de Lacazette au dessus de mon lit et j'en passe, ce ne sont pas des attaques perso ?

Honnêtement, t'es qui pour donner de leçon sur comment supporter un club ?

Bouligoal

04-07-2024, 21:56:16 #243 Dernière édition: 05-07-2024, 11:39:54 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 04-07-2024, 20:06:51Tu n'as pas répondu à ma question  :hi:
Pas grave  :guinness:
Je t'avais déjà répondu dans son topic, mais tu radotes tellement que tu as oublié.
Oui c'est drôle de l'avoir vu rater un passement de jambe. Après, ça fait déjà plusieurs jours maintenant, je suis passé à autre chose. Entre temps il a activement participé à la qualif de son équipe en quart de finale. Mais à te lire on a l'impression que tu regardes cette vidéo chaque soir pour te bercer, c'est chaud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

:lol:

Fait gaffe, c'est une attaque perso.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 04-07-2024, 21:56:16Je t'avais déjà répondu dans son topic, mais tu radotes tellement que tu as oublié.
Oui c'est drôle de l'avoir vu raté un passement de jambe. Après, ça fait déjà plusieurs jours maintenant, je suis passé à autre chose. Entre temps il a activement participé à la qualif de son équipe en quart de finale. Mais à te lire on a l'impression que tu regardes cette vidéo chaque soir pour te bercer, c'est chaud.

C'est tout à fait ça  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-06-2024, 10:43:51C'est toi qui le dit et c'est ton avis mais lui au moins il ne se ridiculise pas  :lmao:
Citation de: TheMerse le 27-06-2024, 16:10:49La vidéo que le mec a fait sur Twitter accentue la chose évidemment mais le joueur qui se dribble tout seul et se retrouve par terre, on ne voit pas cela tout les jours à ce niveau :lol:
Citation de: TheMerse le 27-06-2024, 17:42:58Son dribble et la vidéo m'ont bien fait marrer ! mais je ne me réjouis pas du tout au contraire...j'affiche mon inquiétude  :sorry:
Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 12:37:14J'ai quand même le droit de me marrer sur une vidéo digne de video gag nan ? :lol:
Et je suis objectif lorsque je dis que ce joueur n'est vraiment pas beau à regarder jouer  :sorry: (même si certes on s'en fout du moment qu'il est efficace)

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:51:18on = tout ceux qui ne sont pas de ton avis
J'aime bien ses passements de jambes par contre :tits:
Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 19:56:02Je l'ai déjà félicité mais tu ne vois que ce que tu veux voir...notamment ses passements de jambes  :burns:
Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 13:04:25Personnellement c'est plutôt son passement de jambes et sa glissage que j'ai trouvé maladroites ! :lol:
C'était trop bon et trop tenant ! Et franchement, si un autre de nos joueurs avait fait la même, je me serais marré tout pareil  :lmao:
Mais j'oubliais que sur ce forum, on ne touche surtout pas à certains joueurs  :guinness:  :thanx:
Citation de: TheMerse le 03-07-2024, 10:15:42Parce qu'un seul joueur a fait une action digne de Benny Hill :lol:
Citation de: TheMerse le 03-07-2024, 18:53:57Etre inquiet ne signifie pas faire des conclusions...
Et la vidéo d'Havertz était vraiment très drôle tu ne trouves pas ?  :guinness:

Mais rassurez-vous, TheMerse nous a dit qu'il ne s'en réjouit pas, il fait juste part de son inquiétude.

Alors, est-ce faire "juste part de ses inquiétudes" ou est-ce qu'un paquet de kleenex y est passé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-07-2024, 11:48:47Mais rassurez-vous, TheMerse nous a dit qu'il ne s'en réjouit pas, il fait juste part de son inquiétude.

Alors, est-ce faire "juste part de ses inquiétudes" ou est-ce qu'un paquet de kleenex y est passé ?
Ah tu es encore là dessus ?  :look:  :lmao:
Faut se relaxer à un moment donné hein  :guinness:

Promis juré je ne dirai plus rien sur votre chouchou jusqu'au match de ce soir :lol:

Nono

C'est pas notre chouchou mais dire du bien de notre joueur le plus décisif en 2024, pourquoi ça provoque ça chez toi ?
Il a fait quoi pour que tu deviennes monomaniaque sur le sujet quitte à nous attaquer depuis des mois et à t'acharner sur lui ?


TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 12:33:23C'est pas notre chouchou mais dire du bien de notre joueur le plus décisif en 2024, pourquoi ça provoque ça chez toi ?
Il a fait quoi pour que tu deviennes monomaniaque sur le sujet quitte à nous attaquer depuis des mois et à t'acharner sur lui ?


Déjà tu prends bien trop de choses au premier degré et donc bien trop au sérieux ! tu parles "d'attaques" etc, d'acharnement mais tu fais pareil sans t'en rendre compte il semblerait...
Et pour ce qui est du joueur le plus décisif sur 2024, l'année n'est pas terminée  :guinness:
Et encore une fois, je vais me répéter, s'il continue sur sa lancée et que cela propulse l'équipe en tête du championnant, alors je serai extrêmement heureux crois moi  :ascfr:

Nono

On y croit. :lol:
Honnêtement, je pensais pas que t'allais réagir comme ça vu que tu me dis bien pire depuis des années. :lol:

T'as le droit de faire des attaques perso mais une petite pic, ça te fait exploser comme ça ?
Bah si, ça te touche autant, arrête les attaques sur les autres, le forum ne s'en portera que mieux.

T'as quand même insisté plusieurs jours avec ce dribble que Bouli en a fait une compilation de tes messages.

Nono

Fin bref, France - Portugal ce soir, j'espère qu'on les exploser pour voir Ronaldo pleurer. :love:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 13:09:48On y croit. :lol:

Voilà, tout le problème est là...tu t'imagines des choses et tu es tellement rempli de certitudes que ta vérité est toujours la bonne et la meilleure...dommage d'être aussi obtus  :sorry: 

Nono

Citation de: TheMerse le 05-07-2024, 14:24:14Voilà, tout le problème est là...tu t'imagines des choses et tu es tellement rempli de certitudes que ta vérité est toujours la bonne et la meilleure...dommage d'être aussi obtus  :sorry: 

Je t'ai jamais vu changer d'avis sur un joueur depuis que je suis sur le forum.
Quand il est bon, tu disparais de son topic et dès qu'il est mauvais, tu reviens pour l'attaquer.
Comme cette saison, malgré de très bonnes perf, t'es jamais venu dire du bien d'Havertz, toujours en train de le dénigrer.

Fait moi mentir mais j'ai de gros doutes.

TheMerse

P.... Kimmich viens chez nous  :love:

TheMerse

ça va se finir aux pénos  :lass:

Nono

Il reste 30 minutes, ça va craquer d'un côté ou de l'autre.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 20:53:48Il reste 30 minutes, ça va craquer d'un côté ou de l'autre.
Il vont se regarder et ne pas prendre de risque je pense...

Vincent92

Et non pas de péno ... j'aurais préféré l'Allemagne si on arrivait à se qualifier.
Pas fan du tout des simulations espagnoles, argentines etc ...

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 05-07-2024, 21:32:37Et non pas de péno ... j'aurais préféré l'Allemagne si on arrivait à se qualifier.
Pas fan du tout des simulations espagnoles, argentines etc ...
Tout pareil  :fight:

Nono

Havertz sorti, l'Allemagne perd, coïncidence ?
Je ne pense pas.

TheMerse

https://x.com/home

L'Espagne, le Real, même combat  :fight:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 21:37:33Havertz sorti, l'Allemagne perd, coïncidence ?
Je ne pense pas.
C'te troll  :lmao:
S'il a une note de 3 sur ce match il aura de la chance  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Ton lien est pas bon.
Au moins, il sera noté, Havertz, contrairement au dernier match de Trossard. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 21:46:02Ton lien est pas bon.
Au moins, il sera noté, Havertz, contrairement au dernier match de Trossard. :na:
Effectivement merci !

Mieux là ?


Nono

Dire que Kolo Muani est passé devant Lacazette. :lol:

Même pas capable de jouer en une touche de balle.

Nono

Cette tristesse en attaque. :lol:
Si ça continue, on va finir l'Euro sans avoir marqué un vrai but.

Vincent92

Citation de: Nono le 05-07-2024, 22:34:37Dire que Kolo Muani est passé devant Lacazette. :lol:

Même pas capable de jouer en une touche de balle.

Je l'ai pas trouvé mauvais, pas efficace mais pas mauvais. Par contre quelle purge ce match. Vivement la reprise de la PL  :guinness:

Nono

Citation de: Vincent92 le 05-07-2024, 23:58:01Je l'ai pas trouvé mauvais, pas efficace mais pas mauvais. Par contre quelle purge ce match. Vivement la reprise de la PL  :guinness:

Techniquement, je le trouve très moyen, sur sa plus grosse occasion, le contrôle horrible qui nous fait avec un ballon qui sort quasiment en touche.

Et il y a aussi une occasion où il doit clairement jouer pour Griezmann mais non, il fait un contrôle et derrière, c'est fini.

Vincent92

Je suis d'accord avec toi mais je l'ai trouvé intéressant dans l'esprit même si ça suffit pas.