Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 01-07-2024, 00:07:19Mais t'as déjà dit que ça t'inquiétait pas vu que le Foot de sélection et de Club n'a pas grand chose à voir ? Ou alors c'est une blague que j'ai pas compris ?

Bah oui, c'est une référence à Eric là qui a descendu Havertz durant l'Euro.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-07-2024, 00:12:14Globalement quand même ils ont dominé le match, les stats sont en leur faveur.

Pas vraiment non:
1,6 xg contre 2,1
2 tire cadrés contre 3
16 tirs contre 13

La Slovaquie a eu plus de tirs cadrés et de xg. l'Angleterre a littéralement marqué sur ses 2 seuls tirs cadrés, une équipe qui domine tout le match fait mieux quand même :lol: en espérant que ça leur donne un coup de fouet et qu'ils se bougent avant le temps additionnel

Vince

9 corners à 1, plus de possession, plus de domination territoriale, bref c'est bien ce que je dis.

L'histoire des tirs cadré est toujours trompeuse car une équipe qui subit peut sur des contres avoir plus de facilité à cadrer qu'une équipe qui domine et qui cherche la position de frappe idéale dans une surface embouteillée, et qui est réduite à des centres et des frappes lointaines, comme l'Angleterre hier.

Nono

Et les xg, ça vaut rien aussi ?

Vince

C'est un peu le même principe.

La fin de match c'est un attaque défense, donc oui c'est surprenant que ça arrive sur un retourné à la dernière seconde, mais c'est prévisible vu la tournure du match. La fatigue a beaucoup pesé.

DiosBergkamp

Quand c'est le Arsenal d'Arteta qui à 75% de la balle c'est une domination stérile, quand l'Angleterre met 2 buts sur 2 tirs cadrés, ils ont dominé tout le match, c'est louche cette histoire :P

À l'inverse les équipes qui sont devant tout le match ont en général des stats en dessous de leur norme : normal ils ont un avantage à garder. D'autant plus normal quand c'est le petit poucet.

Pour revenir à l'Angleterre vous pensez que Palmer va prendre la place de de Saka ?

TheMerse

Citation de: Vince le 01-07-2024, 00:07:19Mais t'as déjà dit que ça t'inquiétait pas vu que le Foot de sélection et de Club n'a pas grand chose à voir ? Ou alors c'est une blague que j'ai pas compris ?
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :haha:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2024, 14:39:59Quand c'est le Arsenal d'Arteta qui à 75% de la balle c'est une domination stérile, quand l'Angleterre met 2 buts sur 2 tirs cadrés, ils ont dominé tout le match, c'est louche cette histoire :P

À l'inverse les équipes qui sont devant tout le match ont en général des stats en dessous de leur norme : normal ils ont un avantage à garder. D'autant plus normal quand c'est le petit poucet.

Citation de: Vince le 30-06-2024, 22:43:18Performance toujours indigeste, mais petit à petit ils ont pris le dessus et dominé et cette égalisation n'est pas imméritée. Ils s'en sortent miraculeusement, mais bonne entrée de Palmer. Je vois pas ce que Southgate à a gagner en maintenant la même équipe, il faut un meilleur joueur et plus adapté au poste d'arrière gauche, je sais pas où en est Luke Shaw. Et puis il faut que Bellingham, Saka, Foden et Kane se réveillent sinon faire jouer la concurrence parce qu'il y a des Gordon, Palmer, Toney, Wattkins et Bower sur le banc. Le problème est clair, ils sont beaucoup beaucoup trop lent dans les transitions, ils font trop de touches avant de lâcher le ballon et le bloc adverse a le temps de se replacer. Ils ont l'habitude de jouer plus vite en Club.

Je suis cohérent, j'aurais tenu les mêmes propos si c'était Arsenal.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-07-2024, 14:42:09:lmao:  :lmao:  :lmao:  :haha:

T'as pas compris que je me moquais de toi ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-07-2024, 15:05:11T'as pas compris que je me moquais de toi ? :lol:
Bah si, et Vince t'a bien mouché en répondant à ma place  :tits:
 :burns:  :arse:

Nono

Il m'a rien mouché du tout vu que je me moque du niveau de nos joueurs en sélection car c'est incomparable avec un club.
Déjà car la plupart sont cramés, Saka, ça fait 3 mois qu'il est moins bon, ça aurait été surprenant qu'il casse la baraque à l'Euro.
C'est plus surprenant pour Rice mais pareil, j'ai aucun doute qu'il retrouve son niveau car pas du tout la même tactique.

T'es le seul à avoir fait cela avec Havertz.

Sinon ce soir, 4eme tactique différente pour Deschamps, clairement, on avance sans aucune certitude même si je pense que c'est la meilleure tactique possible avec les joueurs qu'on a !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-07-2024, 16:54:46Il m'a rien mouché du tout vu que je me moque du niveau de nos joueurs en sélection car c'est incomparable avec un club.
Déjà car la plupart sont cramés, Saka, ça fait 3 mois qu'il est moins bon, ça aurait été surprenant qu'il casse la baraque à l'Euro.
C'est plus surprenant pour Rice mais pareil, j'ai aucun doute qu'il retrouve son niveau car pas du tout la même tactique.

T'es le seul à avoir fait cela avec Havertz.

Sinon ce soir, 4eme tactique différente pour Deschamps, clairement, on avance sans aucune certitude même si je pense que c'est la meilleure tactique possible avec les joueurs qu'on a !
Rice a été plutôt bon hier...

Nono

Citation de: TheMerse le 01-07-2024, 16:57:07Rice a été plutôt bon hier...

Sur l'ensemble de la compétition, c'est bien en-dessous de son niveau mais ça me choque pas, c'est le cas de toute l'équipe.

C'est pour ça que j'avais trouvé ton message assez dingue car c'était juste pour critiquer Havertz mais bon, on a l'habitude.

Je sais pas quoi penser du match de ce soir, vous le sentez comment ?

TITI N°1BIS

Moi perso l'équipe à Deschamps je m'en cogne maintenant, j'en ai marre de voir ce mec à la direction de l'équipe nous rabacher toujours la même chose en écorchant un mot sur deux ...  :clown:

Gunmed

La belgique est peut-être encore plus malade que l'équipe de France.

Je n'ai pas vu leur match mais de ce que je sais, c'était pas fou. Et de ce que j'ai vu de l'EDF, c'est surtout un manque dans la finition, la France méritait globalement de gagner tous ces matches de poules mais n'arrivait vraiment pas à marquer.

La belgique je ne sais pas mais ils ont eu énormément de mal et offensivement c'est les mêmes problèmes que la France voire pire s'ils ne se créent pas d'occasions.
Je vois quand même la France gagner.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 30-06-2024, 20:56:05Heureusement qu'ils ont bellingham parce que Kane comme toujours fantôme dans les grands matchs.
Oui, il a seulement marqué le but qui donne la victoire à son équipe  :lmao:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2024, 08:33:46Pas vraiment non:
1,6 xg contre 2,1
2 tire cadrés contre 3
16 tirs contre 13

La Slovaquie a eu plus de tirs cadrés et de xg. l'Angleterre a littéralement marqué sur ses 2 seuls tirs cadrés, une équipe qui domine tout le match fait mieux quand même :lol: en espérant que ça leur donne un coup de fouet et qu'ils se bougent avant le temps additionnel
Enfin jusqu'à nouvel ordre l'équipe qui marque plus que l'autre gagne le match  :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 01-07-2024, 17:55:10Moi perso l'équipe à Deschamps je m'en cogne maintenant, j'en ai marre de voir ce mec à la direction de l'équipe nous rabacher toujours la même chose en écorchant un mot sur deux ...  :clown:

T'es vraiment gonflé :lol:

Tu nous fais chier quand on ose critiquer Arteta, il a l'immunité parce qu'il a terminé second avec Arsenal. Mais Deschamps qui a gagné une Coupe du Monde (entre autre), "vivement qu'il se barre, j'aime pas comment il parle" :lol:

Nono

Il est là depuis longtemps, l'équipe est en fin de cycle, c'est le moment de tout changer pour apporter de nouvelles idées.


Nono

Citation de: jones79 le 01-07-2024, 18:54:40Enfin jusqu'à nouvel ordre l'équipe qui marque plus que l'autre gagne le match  :lol:

C'est sûr qu'on peut pas gagner un match en ayant eu moins d'occasions net que l'adversaire.

Nono

La Belgique peut nous faire mal en contre et de notre côté, c'est triste en terme d'animation.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-07-2024, 19:01:14T'es vraiment gonflé :lol:

Tu nous fais chier quand on ose critiquer Arteta, il a l'immunité parce qu'il a terminé second avec Arsenal. Mais Deschamps qui a gagné une Coupe du Monde (entre autre), "vivement qu'il se barre, j'aime pas comment il parle" :lol:

On se fait chier devant cette équipe depuis un bon moment 10 ans qu'il est là j'ai envie de voir autre chose perso.

Confirmation que Thuram est une buse devant le but

TITI N°1BIS

Mi temps d'un match encore dégueulasse.

Deschamps qui nous fait une compo avec Griezmann a droite qui n'avance pas.

Thuram qui c'est pas cadrer une frappe.

Si on arrive à marquer se sera un CSC ou un miracle sérieux

Nono

Le niveau de Saliba depuis le début de l'Euro fait plaisir.
Sa lecture du jeu est impressionnante.

Le seul Gunners qui m'a fait réellement plaisir depuis le début de l'Euro.

TITI N°1BIS

Offensivement la France c'est le néant

Nono

On a eu enfin une frappe cadrée quand même.

Vince qui disait avant l'Euro qu'offensivement, on était bien armé, on a pas encore marqué un but dans le jeu. :lol:

TITI N°1BIS

Incapable de cadrer sérieux comment tu peux gagner un match comme ça .

On prend un but on est mort

Nono

Le nombre de pigeons morts lors du match, ça doit être dingue.

TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 01-07-2024, 20:27:30Griezmann  :clown:

Ha oui, c'est vrai, tu l'aimes pas non plus.

La chatte à Dédé a encore frappé quand même. :lol: