Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 01-07-2024, 20:44:48Ha oui, c'est vrai, tu l'aimes pas non plus.

La chatte à Dédé a encore frappé quand même. :lol:
Hein ? tu trouves qu'il fait un bon euro ?  :sorry:

Gunmed

Trossard a perdu sa place de titulaire il n'est même pas entré en jeu.

Et sinon j'ai cru au but sur le crochet de Saliba et son tir. Dommage il aurait été le hero.

Sinon but doublement dévié lol

TITI N°1BIS

Merci encore la chatte a DD :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 01-07-2024, 20:46:39Hein ? tu trouves qu'il fait un bon euro ?  :sorry:

Non mais tu critiques un seul joueur comme d'hab, celui que t'aimes pas.

Sinon bon match de Trossard (sur le banc) :lol:
Même plus titulaire dans cette triste équipe Belge. :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 01-07-2024, 19:38:57On se fait chier devant cette équipe depuis un bon moment 10 ans qu'il est là j'ai envie de voir autre chose perso.

Confirmation que Thuram est une buse devant le but

Et alors ? c'est du foot de sélection, donc on se fait chier forcément. Ce qui compte ce sont les résultats, et pourtant ça t'empêche pas de le critiquer :P
Donc tu comprends mieux pourquoi on est tous autorisé à critiqué Arteta j'espère maintenant.

Vince

Bravo les Bleus, honnêtement à ce stade de la compétition c'est pas la peine d'espérer du Joga Bonito. C'est une coupe dans laquelle faut faire ce qu'il faut pour se qualifier, donc tant que c'est fait c'est bien.

DiosBergkamp

Toujours un plaisir de battre les belges  :strong: peu importe la manière, surtout qu'en face ça n'a pas essayé de construire

TheMerse

Citation de: Nono le 01-07-2024, 21:31:52Non mais tu critiques un seul joueur comme d'hab, celui que t'aimes pas.

Sinon bon match de Trossard (sur le banc) :lol:
Même plus titulaire dans cette triste équipe Belge. :lol:
Il aurait certainement fait plus de mal que les joueurs qui ont été alignés ce soir  :thanx:
Au moins il a joué dans cet Euro lui contrairement à d'autres qui vont aller végéter au JO  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et Griezmann tu sors ça d'où que je l'aime pas ? j'ai ai un peu rien à cirer de lui tout comme tout un tas de joueurs de l'équipe de France :lol:

Nono

Citation de: Vince le 01-07-2024, 21:36:34Bravo les Bleus, honnêtement à ce stade de la compétition c'est pas la peine d'espérer du Joga Bonito. C'est une coupe dans laquelle faut faire ce qu'il faut pour se qualifier, donc tant que c'est fait c'est bien.

On verra, le niveau de notre attaque est désastreux.
Mbappé est mauvais sur cet Euro, Thuram, il sait pas marquer.

Et Griezmann n'a pas son rayonnement habituel.

Vince

Si j'étais sélectionneur, Giroud serait beaucoup plus souvent sur le terrain.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-07-2024, 21:38:42Il aurait certainement fait plus de mal que les joueurs qui ont été alignés ce soir  :thanx:
Au moins il a joué dans cet Euro lui contrairement à d'autres qui vont aller végéter au JO  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et Griezmann tu sors ça d'où que je l'aime pas ? j'ai ai un peu rien à cirer de lui tout comme tout un tas de joueurs de l'équipe de France :lol:

Car quand j'ai dit que c'était l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des bleus, tu m'as fait tout un sketch.

Et sans aucun troll, Trossard a été mauvais en phase de poule donc non, pas sûr qu'il aurait fait mieux que ceux alignés.

Se moquer d'un joueur qui va aux JO, t'en es à ce niveau ?
Même si le foot est un sport secondaire des JO, représenter son pays en France lors des JO, bah ça fait rêver beaucoup de joueurs (même Mbappé voulait y participer), c'est d'une tristesse quand même d'être à ce point rageux sur Lacazette.

Nono

Citation de: Vince le 01-07-2024, 21:41:28Si j'étais sélectionneur, Giroud serait beaucoup plus souvent sur le terrain.

Il semble ne pas être entièrement remis de sa blessure en poule.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-07-2024, 21:43:35Se moquer d'un joueur qui va aux JO, t'en es à ce niveau ?
Même si le foot est un sport secondaire des JO, représenter son pays en France lors des JO, bah ça fait rêver beaucoup de joueurs (même Mbappé voulait y participer), c'est d'une tristesse quand même d'être à ce point rageux sur Lacazette.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  tu plonges toujours aussi vite  :guinness:

Nono

Dit celui qui supporte pas les critiques sur Trossard et qui a besoin de se défouler sur Lacazette.
Pathétique.


Vince

Rarement vu un gardien exceller autant aux TAB :wtf:

viper83

Citation de: Vince le 02-07-2024, 00:44:50Rarement vu un gardien exceller autant aux TAB :wtf:

Heureusement que contre nous il en avait arrêté aucun  :cheers:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-07-2024, 21:35:08Et alors ? c'est du foot de sélection, donc on se fait chier forcément. Ce qui compte ce sont les résultats, et pourtant ça t'empêche pas de le critiquer :P
Donc tu comprends mieux pourquoi on est tous autorisé à critiqué Arteta j'espère maintenant.

Sauf qu'arsenal produit du beau football rien à voir avec les purges depuis des années en équipe de France donc ton argument ne vaut rien.
Maintenant tu vas nous faire croire que tu ne valorise que les résultats au détriment du jeu ???  :lmao:  pourtant pendant 10 ans sous WENGER tu nous disez l'inverse vu qu'on ne gagnait rien encore un retournement de veste mais on à l'habitude avec toi.

Des sélections comme l'Espagne produisent du beau jeu donc c'est possible mais encore faut il vouloir jouer au foot et non ne penser qu'a bien défendre.

Nono

Et même des petites équipes jouaient bien au foot, j'ai beaucoup aimé la Géorgie par exemple.

Bouligoal

02-07-2024, 10:46:02 #198 Dernière édition: 02-07-2024, 10:48:05 par Bouligoal
Citation de: TITI N°1BIS le 01-07-2024, 19:49:57Si on arrive à marquer se sera un CSC ou un miracle sérieux
Bien joué Titi, CSC meilleur buteur de l'équipe !  :lmao:

Sinon ça aura été affolant la faiblesse de cette équipe belge lors de cet Euro :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-06-2024, 10:43:51C'est toi qui le dit et c'est ton avis mais lui au moins il ne se ridiculise pas  :lmao:
Par ce poste, tu descendais Havertz pour mettre en avant Trossard.
Donc qu'est-ce qui est le plus ridicule finalement ? Rater un passement de jambe ou ne pas réussir à jouer une seule minute d'un 8ème de finale dans une équipe d'une faiblesse rare ?

Je ne viens pas taper sur Trossard que j'adore mais pour le coup, t'as encore raté une occasion de te taire en voulant comparer le niveau de Trossard et d'Havertz dans cet Euro car ça n'aura vraiment pas été fameux (pour être gentil) pour Trossard. Et ne pas le voir jouer une seule minute hier, c'est probablement symptomatique de son niveau de jeu dans cet Euro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 02-07-2024, 00:44:50Rarement vu un gardien exceller autant aux TAB :wtf:

Ca m'a rappelé Raya en LDC  :pipe:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-07-2024, 21:41:28Si j'étais sélectionneur, Giroud serait beaucoup plus souvent sur le terrain.
Tout pareil, qui plus est dans un match comme ça, il mérite de rentrer à 15/20mn de la fin, dans une équipe sans idées et qui s'en remet à des centres approximatifs. Son physique et son jeu de tête pourrait être un atout dans la surface.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-07-2024, 10:51:34Par ce poste, tu descendais Havertz pour mettre en avant Trossard.
Donc qu'est-ce qui est le plus ridicule finalement ? Rater un passement de jambe ou ne pas réussir à jouer une seule minute d'un 8ème de finale dans une équipe d'une faiblesse rare ?

Je ne viens pas taper sur Trossard que j'adore mais pour le coup, t'as encore raté une occasion de te taire en voulant comparer le niveau de Trossard et d'Havertz dans cet Euro car ça n'aura vraiment pas été fameux (pour être gentil) pour Trossard. Et ne pas le voir jouer une seule minute hier, c'est probablement symptomatique de son niveau de jeu dans cet Euro.
C'est vrai que Trossard est sélectionneur de la Belgique j'avais oublié  :bed:

Nono

Il était titulaire lors des 3 matchs avec de mauvaises prestations donc il l'a payé hier.

Encore une fois, ici personne n'en aurait parlé mais comme t'as descendu Havertz sans avoir vu ses matchs, la situation est cocasse. :lol:


Sinon Saliba, meilleur Gunners de l'Euro, encore impressionnant hier, il a mangé Lukaku mais qui en doutait ?

TheMerse

Citation de: Nono le 02-07-2024, 11:31:16Il était titulaire lors des 3 matchs avec de mauvaises prestations donc il l'a payé hier.

Encore une fois, ici personne n'en aurait parlé mais comme t'as descendu Havertz sans avoir vu ses matchs, la situation est cocasse. :lol:


Sinon Saliba, meilleur Gunners de l'Euro, encore impressionnant hier, il a mangé Lukaku mais qui en doutait ?
Donc avec vos chouchous, on a pas le droit le poster des choses négatives même marrantes au risque de se faire attraper par la police ?  :tits:
Je ne m'y habituerai jamais :guinness:

DiosBergkamp

Saliba c'est  :strong:  :ascfr:
La France a concédé une ou 2 occasions chaudes + 1 penalty (sur une erreur individuelle d'Upamecano), c'est très solide et on le doit entre autre à Saliba
Qu'on lui donne un contrat de 10 ans

Nono

Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 11:33:26Donc avec vos chouchous, on a pas le droit le poster des choses négatives même marrantes au risque de se faire attraper par la police ?  :tits:
Je ne m'y habituerai jamais :guinness:

T'as pas juste posté une vidéo, tu l'as critiqué et remis en cause son niveau pour l'année prochaine, réécris pas l'histoire. :lol:

Trossard a fait un très mauvais Euro, tellement qu'il a pas joué hier, on doit s'inquiéter pour son niveau de l'année prochaine ?
Il était en surrégime en seconde partie de saison ?

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 02-07-2024, 11:34:29Saliba c'est  :strong:  :ascfr:
La France a concédé une ou 2 occasions chaudes + 1 penalty (sur une erreur individuelle d'Upamecano), c'est très solide et on le doit entre autre à Saliba
Qu'on lui donne un contrat de 10 ans

Ce qui est dingue, c'est qu'en plus, il joue axe gauche, ça donnera peut-être des idées à Arteta si Gabriel est blessé par exemple.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-07-2024, 11:40:59T'as pas juste posté une vidéo, tu l'as critiqué et remis en cause son niveau pour l'année prochaine, réécris pas l'histoire. :lol:

Trossard a fait un très mauvais Euro, tellement qu'il a pas joué hier, on doit s'inquiéter pour son niveau de l'année prochaine ?
Il était en surrégime en seconde partie de saison ?

J'ai dit que j'étais inquiet effectivement car Havertz est censé être titulaire contraitement à Trossard il me semble  :guinness:
On reparlera de tout cela la saison prochaine  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-07-2024, 12:11:29J'ai dit que j'étais inquiet effectivement car Havertz est censé être titulaire contraitement à Trossard il me semble  :guinness:
On reparlera de tout cela la saison prochaine  :thanx:

Le dernier match d'havertz était très bon il arrive à se créer des occases et est précieux pour son équipe son entraineur à d'ailleurs souligné son très gros match leur de leur dernière rencontre donc rassure toi  :lmao: