Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Buteur ce soir mais il a encore joué 90 min ce soir les sélectionneur anglais ne le sortent jamais pourtant y a matière à faire un minimum de rotation en fin de match il finira par se Peter celui là aussi

TheMerse

A noter son excellent match  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Lba

c'est l'ombre de lui même

je ne sais pas ce qui cloche mais on est fin Octobre et il n'a pas du tout le niveau attendu

TITI N°1BIS

Comme ses partenaires

TheMerse

Il y a un truc qui ne va pas chez lui en ce moment  :sorry:

viper83

Certainement que son rôle à gauche est moins conforme à son profil de joueur.
Il est plus utile dans l'axe je trouve même s'il a déjà été bon à gauche.
Come on Gunners !!!

Nono

Très bon match de sa part, je le trouve plus à l'aise avec Merino à ses côtés !

Atys

Encore imposant au milieu

jones79

Partout au milieu. Encore un bon match de sa part.

viper83

Oui il retrouve une bonne forme !!
Come on Gunners !!!

Atys

Il a repris son travail de ratissage
Il revient en forme

DiosBergkamp

Plus à l'aise en récupérateur qu'en piston cette saison

DiosBergkamp

Assez déçu de son début de saison, surtout au poste de piston où vraiment il n'apporte rien de plus que faire le nombre. Si en plus il rate des buts tout fait comme hier ...

Gunmed

C'est vrai qu'il joue moins en 8 mais quand il joue à ce poste il apporte moins offensivement que l'année dernière. Il se projette un peu moins.

Vince

Qui aurait cru qu'on allait dépendre de Rice, défenseur central de formation, pour animer le jeu offensif de notre milieu de terrain. Et s'étonner ensuite que notre jeu manque de créativité.

Vince

Absent de l'entrainement.

TheMerse

Citation de: Vince le 05-11-2024, 16:14:04Absent de l'entrainement.
Il n'a pas fait le déplacement non plus  :sorry:

Nono

On est quand même pas épargné par les blessures.
On aura sûrement Merino et Partey derrière Trossard/Havertz.

TITI N°1BIS

Ça va s'arrêter quand sérieux toutes ces absences ? :bang:

Vince

On a 5 ou 6 blessés je crois, c'est la norme en Premier League. Faudra s'habituer à cette norme.

TITI N°1BIS

On sait pas encore s'il est blessé ou malade

we are the Arsenal !

Apparemment, c'est qu'un coup et il a été laissé au repos par précaution !

C'est la saison des blessures, on les enchaine...

jones79

Super comme nouvelle. :jesors:

TITI N°1BIS

il sera surement dispo d'ici dimanche à mon avis

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 06-11-2024, 09:50:19il sera surement dispo d'ici dimanche à mon avis
J'espère.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-11-2024, 14:36:12Qui aurait cru qu'on allait dépendre de Rice, défenseur central de formation, pour animer le jeu offensif de notre milieu de terrain. Et s'étonner ensuite que notre jeu manque de créativité.

Tu sautes tellement sur chaque occasion pour cracher sur Arteta que t'en es rendu à raconter absolument n'importe quoi :lmao:

Vince

En quoi c'est n'importe quoi ?

Tu trouves créatif le milieu Merino, Partey, Rice ? ou Trossard Partey Rice ? Non.
Et c'est la conséquences de nos précédents mercato, des joueurs qu'on a laissé partir / des joueurs qu'on a recruté.
C'est pas une question de haine contre qui que ce soit, c'est juste un constat qu'on devrait faire.

we are the Arsenal !

Depuis quand on joue avec 3 créateurs au milieu... Trossard est supposé être ce joueur, mais il est nul en ce moment.

Vince

Pas 3 mais au moins 1 ou 2. C'est la base. Quand n'importe quel entraineur fait ça, un milieu avec que des joueurs à vocation défensive, il est très critiqué, si Deschamps fait ça on en fait des tonnes. Parce que forcément ça se ressent sur le terrain.

Ensuite Trossard meneur de jeu ? Il l'a jamais été. On arrive moins à garder le ballon, on se crée moins d'occasions quand on l'a. C'est pas la faute des arbitres ou du mauvais temps ou a pas de chance. C'est la conséquences des choix de l'entraineurs, et c'est assez facile à identifier lesquels.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 13:06:04En quoi c'est n'importe quoi ?

Tu trouves créatif le milieu Merino, Partey, Rice ? ou Trossard Partey Rice ? Non.
Et c'est la conséquences de nos précédents mercato, des joueurs qu'on a laissé partir / des joueurs qu'on a recruté.
C'est pas une question de haine contre qui que ce soit, c'est juste un constat qu'on devrait faire.

Les joueurs qu'on à laissé partir comme tu dis

Vieira tu as pas arrêté de le critiquer de dire que c'était une erreur de casting et maintenant tu vas nous dire qu'il nous manque au milieu
ESR il à rien amené quand il à eu sa chance depuis sa blessure c'est plus le même joueurs et la d'un coup ça devient notre sauveur

en gros les joueurs absents on d'un coup des qualités exceptionnelles  :lmao: