Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 01-09-2024, 15:48:33Et comme on voit que le titre ne s'est joué qu'à 2 pts l'année dernière...
Des exemples comme ça il y en a tous les ans et on les oublie en fin de saison  :fight:

d'autan que CITY est rarement désavantagé par les arbitres je trouve

Lba

c'est toujours délicat de dire que telle ou telle équipe est avantagée ou non

On a tous une préférence pour Arsenal, un biais, et puis on regarde notre équipe plus souvent aussi donc on se souvient de ça

Pour la faute bah...ouais Rice ne devrait pas se mettre dans cette position, l'arbitre aurait probablement dû faire mieux aussi surtout avec le ballon qui roule encore. Un peu de modération quoi, tant pis, c'est sévère et on perds probablement deux points et un super joueur pour le derby dimanche

gunner4life

On est bien d accord que la première faire et de veltmann quand même ??
Rice fait mine de rien et l empêche de jouer vite en se mettant devant mais il ne touche pas la balle....depuis quand on voit un jaune pour ça en milieu de match dans le camp adverse....c est pas comme si c était là énièmes fois que Rice faisait ça dans le match

Sortir un joueur sur un second jaune de cette façon là quand on voit les fautes en face c est du niveau de Mike Riley sous l aire Ferguson quoi

TheMerse


gunner4life

Le type y va clairement pour shooter Rice avant de jouer la balle
Ce second jaune est purement scandaleux

we are the Arsenal !

Il voit que Rice pousse le ballon et ne retient pas son geste, et dire qu'il s'en sort sans même un carton.

Vince

On peut dire que Declan ri(z) jaune, après ce carton  :clown:


Et oui je suis de retour :lol:

Atys

Oui c'est sévère et ça peut ne pas se siffler mais c'est clairement pas une faute d'arbitrage
Cest l'application bête du reglement

TheMerse

1 but et une 1 passe décisive avec l'Angleterre  avec une note de 9/10 :ascfr:  :love:
 
Personne n'en a parlé alors que certains ont sauté sur les topics d'autres joueurs pendant l'Euro pour les encenser pour des prestations bien moindre...
Je ne dis cela, je ne dis rien  :hi:

Nono

Rien à foutre de la Ligue des Nations (surtout de la 2eme division) donc pas vu le match car j'étais à un festival ce week-end.

L'Euro, c'est quand même un peu plus important donc je regarde bien plus de matchs.

Sérieux, tu fous une sacrée mauvaise ambiance sur le forum en relançant tout le temps des débats stériles.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-09-2024, 21:14:41Rien à foutre de la Ligue des Nations (surtout de la 2eme division) donc pas vu le match car j'étais à un festival ce week-end.

L'Euro, c'est quand même un peu plus important donc je regarde bien plus de matchs.

Sérieux, tu fous une sacrée mauvaise ambiance sur le forum en relançant tout le temps des débats stériles.
Rien à foutre de certains joueurs donc ?
Mais tu es le seul à réagir...tu te sens donc visé  :hi:
Qui "fout" (comme tu dis) un mauvaise ambiance ? tu es à l'affut constamment dès qu'on est pas d'accord avec toi et tes certitudes !
Et qui parle de débat ??????? mon post ne nécessitait aucune réponse ni aucun début...
Mais tu y a répondu  :hi:

Nono

Ha bah tu me vises clairement donc oui je réponds.

J'ai même pas vu le match de l'EDF, j'étais en festival et il y a aussi le Zevent :love:

Les éliminatoires ou la Ligue des Nations, c'est pas fou comme intérêt.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-09-2024, 21:44:48Ha bah tu me vises clairement donc oui je réponds.

J'ai même pas vu le match de l'EDF, j'étais en festival et il y a aussi le Zevent :love:

Les éliminatoires ou la Ligue des Nations, c'est pas fou comme intérêt.
Peu importe que ce ne soit pas fou...si nos joueurs brillent, alors ça a le mérite d'être souligné ! (comme pour un joueur qui marque 2 buts en 3 matchs comme l'ont fait 17 autres  :D )

Nono

Peut-être qu'on est moins intéressé par les perfs en sélection à part lors des grosses compétitions ?
Surtout je préférerais qu'il soit bon avec nous, ce qui n'est pas le cas depuis le début de saison.
Peut-être ...

Et j'ai pas l'habitude de commenter des matchs que j'ai pas vu.


DiosBergkamp

Je sais pas comment tu fais pour tomber dans le panneau à chaque fois Nono :lol:

jones79

Citation de: TheMerse le 08-09-2024, 20:42:231 but et une 1 passe décisive avec l'Angleterre  avec une note de 9/10 :ascfr:  :love:
 
Personne n'en a parlé alors que certains ont sauté sur les topics d'autres joueurs pendant l'Euro pour les encenser pour des prestations bien moindre...
Je ne dis cela, je ne dis rien  :hi:
Surtout qu'il a joué avec une certaine pression, car avant il jouait pour La République d'Irlande, tout comme Jack Grealish qui avait marqué le deuxième but.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-09-2024, 20:42:231 but et une 1 passe décisive avec l'Angleterre  avec une note de 9/10 :ascfr:  :love:
 
Personne n'en a parlé alors que certains ont sauté sur les topics d'autres joueurs pendant l'Euro pour les encenser pour des prestations bien moindre...
Je ne dis cela, je ne dis rien  :hi:

pas vu le match mais si on en croit tes stats c'est bien s'il revient ENFIN en forme...!
s'il avait était moins idiot contre Brighton à vouloir jouer avec le feu il aurait pu faire un gros match face aux spurs

we are the Arsenal !

Je ne sais pas s'il y a grand monde sur le forum qui a maté le match... Je ne l'ai pas regardé non plus !

Vince

C'était un match assez attendu car c'est un peu un derby et Declan Rice et Graelish, les deux ex-irlandais, étaient attendu de pied ferme. Et c'est eux qui ont marqué :lol:

jones79

Citation de: Vince le 09-09-2024, 13:59:38C'était un match assez attendu car c'est un peu un derby et Declan Rice et Graelish, les deux ex-irlandais, étaient attendu de pied ferme. Et c'est eux qui ont marqué :lol:
Oui, c'est fou enfin Rice n'a pas célébré, son but comme Grealish.

Vince

Le panel indépendant a jugé à l'unanimité que Chris Kavanagh "n'avait pas d'autre choix" que d'exclure Rice contre Brighton.
"Rice sait exactement ce qu'il fait - cette petite touche de balle, et une fois que l'arbitre le voit il n'a pas d'autre choix que de le sanctionner."
Ce panel est constitué de 3 anciens joueurs ou entraineurs, 1 représentant de la Premier League et 1 représentant du corps arbitral.

Sur les 23 incidents constaté lors de la 3ème journée du championnat, 1 seul a été jugé comme une erreur d'arbitrage selon ce panel, c'est le but d'Alexander-Arnold contre Man Utd qui a été annulé pour hors jeu.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:57:41Le panel indépendant a jugé à l'unanimité que Chris Kavanagh "n'avait pas d'autre choix" que d'exclure Rice contre Brighton.
"Rice sait exactement ce qu'il fait - cette petite touche de balle, et une fois que l'arbitre le voit il n'a pas d'autre choix que de le sanctionner."
Ce panel est constitué de 3 anciens joueurs ou entraineurs, 1 représentant de la Premier League et 1 représentant du corps arbitral.

Sur les 23 incidents constaté lors de la 3ème journée du championnat, 1 seul a été jugé comme une erreur d'arbitrage selon ce panel, c'est le but d'Alexander-Arnold contre Man Utd qui a été annulé pour hors jeu.

et le panel est donc aussi d'accord pour dire que Le joueur de Brighton qui met un grand coup de pied à 30m en 1er mi-temps aurait du avoir lui aussi un carton jaune sinon ou est la logique d'arbitrage ?

Du grand n'importe quoi

DiosBergkamp

Un panel créé pour couvrir les arbitres qui ... couvre les arbitres
On dirait la cours de justice de la république  :lmao: