Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Vince

Dans ce cas on recrute plus jamais personne ... parce qu'on peut toujours partir du principe que si on aurait recruté quelqu'un il aurait pas tenu le choc ou il aurait mit trop de temps pour s'adapter. Débutons la saison avec 18 joueurs et ce sera faute à pas de chance si on manque de banc.

Si un joueur recruté tiens pas le choc ou si un joueur recruté de Chelsea met des plombes à s'adapter : c'est un mauvais choix de l'entraineur et du directeur sportif, point.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 21:06:48Dans ce cas on recrute plus jamais personne ... parce qu'on peut toujours partir du principe que si on aurait recruté quelqu'un il aurait pas tenu le choc ou il aurait mit trop de temps pour s'adapter. Débutons la saison avec 18 joueurs et ce sera faute à pas de chance si on manque de banc.

Si un joueur recruté tiens pas le choc ou si un joueur recruté de Chelsea met des plombes à s'adapter : c'est un mauvais choix de l'entraineur et du directeur sportif, point.

Des erreurs de casting y en a eu avec tout les coachs hein c'est pas réservé a Arteta ...ton mentor nous en a fait de belles aussi... :lmao:

Vince

Personne ne dit le contraire.

TITI N°1BIS

apparemment Rice c'est cassé un orteil mais je sais pas lequel
visiblement il est dans le groupe pour l'Angleterre et serait apte à jouer dimanche donc ça doit pas être le gros orteil je me le suis cassé c'est impossible de jouer avec une fracture au gros orteil

Gunmed

Je vois pas comment tu peux jouer avec n'importe quel orteil cassé ?

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 07-11-2024, 17:41:30Je vois pas comment tu peux jouer avec n'importe quel orteil cassé ?

avec le petit orteil tu peux et le strappant avec celui d'a coté

Vince

Ca sent la sortie après une demi heure de jeu parce qu'il peut plus continuer.

Vince

CiterRice incertain contre Chelsea

Rice, qui a été appelé en équipe d'Angleterre, a un orteil cassé. Arteta lui donnera une chance de participer à l'entrainement avant le match de dimanche pour prouver qu'il peut jouer. Il est prêt à attendre le dernier moment pour décider de sa participation.

(Daily Mail)

Nono

C'est l'ombre de lui-même cette saison.

J'espère qu'il se ressaisira, on a besoin de lui.

TITI N°1BIS

Pas bon et ça date pas d'aujourd'hui

Atys

Moins tranchant certes mais ça reste une valeur sûre

DiosBergkamp

Directement soigné à sa sortie, il est pas à 100% avec son orteil

TITI N°1BIS

Il faut que l'équipe nationale le laisse se reposer tranquillement marre de le voir enchaîner des matchs de 95 minutes même quand il est pas bien avec son équipe nationale il ne le fond jamais souffer

Bouligoal

Effectivement, on attend toujours de revoir le Rice impérial de la saison dernière, qui marquait aussi quelques buts parfois......
Vraiment bien moins tranchant pour le moment :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a commencé fort sa carrière chez, cette saison il marque un peu le pas !

Vince

Il joue avec un orteil cassé en ce moment.

Nono

C'est pas qu'en ce moment qu'il est moins bon. ;(

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:53:07Il joue avec un orteil cassé en ce moment.

Espérons que la sélection nationale le laisse au repos on a assez de blessé cette saison

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:53:37C'est pas qu'en ce moment qu'il est moins bon. ;(
C'est quand même fou cette négativité pour Rice alors que tu trouves toutes les excuses du monde à Merino  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:39:14C'est quand même fou cette négativité pour Rice alors que tu trouves toutes les excuses du monde à Merino  :lmao:

Car les situations ne sont pas similaires, on a vu le meilleur de Rice la saison dernière, l'un de nos meilleurs joueurs, ce n'est pas le cas cette saison.

Alors est-ce que c'est son association avec Partey le souci ?
Car avec Jorginho, c'était très fort ce binôme.

Et Merino hier, a fait une bonne entrée et j'espère qu'il continuera sur cette lancée.