Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Il joue trop haut sur le terrain si coup il n'a pas son influence habituelle et sûrement pas encore prêt physiquement

Atys

Pour le moment il ne m'a pas convaincu
Pas encore à son niveau
Mais je ne suis pas plus inquiet que ça on sait ce qu'il vaut

TITI N°1BIS

Pas au niveau et en plus il nous coûte 2 points début de saison dégueulasse pour lui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 16:38:57Pas au niveau et en plus il nous coûte 2 points début de saison dégueulasse pour lui
T'en fais un peu beaucoup tout de même...

DiosBergkamp

Premier carton rouge de sa carrière, fallait bien que ce soit sur une folie de l'arbitre  :bed:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2024, 16:48:14Premier carton rouge de sa carrière, fallait bien que ce soit sur une folie de l'arbitre  :bed:
Le deuxième jaune est hallucinant...

jones79

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 16:49:53Le deuxième jaune est hallucinant...
Oui, c'est difficile de comprendre, surtout quand on voit comment Odegaard se fait couper en deux le premier mi-temps et il n'y a pas de carton.

we are the Arsenal !

Moins impactant en ce début de saison, je pense qu'il faut le remettre devant la défense pour revoir le vrai Rice, sinon son expulsion est une blague...

Nono

Ouais mais ça veut dire remettre Jorginho.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-08-2024, 18:10:56Ouais mais ça veut dire remettre Jorginho.
Jorginho a toujours joué devant la défense, les 3 qui peuvent jouer 8 sont Rice, Merino et Havertz ou Trossard si on fait du bricolage !

Nono

Oui mais ça marche mieux le duo Jorginho - Rice (va savoir pourquoi)

we are the Arsenal !

Après Rice a déjà fait de bons matchs en 8 plus haut sur le terraon, mais il a du mal en ce début de saison, on dirait qu'il a du mal à se situer !

Nono

Partey et lui ont peut-être un profil trop similaire ?

Bouligoal

31-08-2024, 19:26:23 #583 Dernière édition: 31-08-2024, 20:40:24 par Bouligoal
Les deux cartons jaune sont mérités. Il a débranché son cerveau sur le 2eme, ce n'est pas un geste que tu peux te permettre quand tu as déjà un jaune. Il nous fout littéralement dans la mouise des l'entame de la 2eme mi-temps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Pas assez dans le cœur du jeu, trop excentré à gauche !
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 19:26:23Les deux cartons jaune sont mérités. Il a débranché son cerveau sur le 2eme, ce n'est pas un geste que tu peux te permettre quand tu as déjà un jaune. Il nous fout littéralement dans la mouise des l'entame de la 2eme mi-temps.
Suis tout à fait d'accord avec toi même si c'est sévère tu fais pas ça quand tu as déjà un jaune .. sacré Xhaka tu nous hantes !
Ceci dit il est vraiment pas bon en ce début de saison

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-08-2024, 18:57:27Partey et lui ont peut-être un profil trop similaire ?
Je ne sais pas si c'est une question de profil, mais les deux ne sont pas au niveau actuellement ! Rice accuse peut être le coup d'une grosse saison dernière, de l'Euro et du manque de prépa. Partey n'a juste plus le niveau de ses débuts, trop de duels et ballons perdus, avec en plus des fautes bêtes aux abord de la surface.

viper83

Trop peu dans l'axe, Rice c'est pas un créateur ni un provocateur, je comprend pas qu'il colle la ligne ...
Pour moi c'est timber qui doit etre plus haut quand on à la possession, aujourd'hui on l'a pas vu monter dans son couloir, d'ailleurs White à droite a très peu dedoublé aussi.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Atys le 31-08-2024, 21:40:25Suis tout à fait d'accord avec toi même si c'est sévère tu fais pas ça quand tu as déjà un jaune .. sacré Xhaka tu nous hantes !
Ceci dit il est vraiment pas bon en ce début de saison

Vous lui reprochez quoi qui mérite jaune ?

gunner4life

Une grosse blague de second jaune

TheMerse

Personne n'a parlé de la main d'un joueur de Brighton dans la surface d'ailleurs en parlant d'arbitrage...mais décollée...rien

Atys

A titre d'info Rice dans une interview reconnaît que c'est le reglement et quand tu touches la balle c'est carton.
Après il y a pas mal d'arbitres qui auraient laissé filer.
La c'est vraiment le reglement au pied de la lettre mais l'erreur est bien de Rice.
C'est pas contestable au niveau du club

ReMiX

Et le règlement dit également que quand il y a une remise en jeu suite à une faute, le jeu doit reprendre là où a eu lieu la faute.
Sauf que Veltman avance le ballon de 3 mètres.

Et le règlement dit également que quand il y a plusieurs fautes consécutives, c'est la première qui compte.

Donc on fait comment ?

La première faute, c'est Veltman qui joue pas au bon endroit ou c'est Rice qui touche le ballon.

Si on met des cartons pour ça, les matchs vont être très long, car on va arrêter le jeu toutes les 30 secondes, et chaque match va se terminer à 8 contre 8.

Nono

Citation de: Atys le 01-09-2024, 10:50:41A titre d'info Rice dans une interview reconnaît que c'est le reglement et quand tu touches la balle c'est carton.
Après il y a pas mal d'arbitres qui auraient laissé filer.
La c'est vraiment le reglement au pied de la lettre mais l'erreur est bien de Rice.
C'est pas contestable au niveau du club

Dans le même match, il a pas mis jaune à Pedro donc le 2 poids, 2 mesures est flagrant.
Surtout que le ballon roulait encore et que la faute a lieu quelques mètres plus loin donc rien ne va dans ce jaune.

Et pourtant je me plains rarement de l'arbitrage.

DiosBergkamp

Citation de: ReMiX le 01-09-2024, 10:56:55Et le règlement dit également que quand il y a une remise en jeu suite à une faute, le jeu doit reprendre là où a eu lieu la faute.
Sauf que Veltman avance le ballon de 3 mètres.

Et le règlement dit également que quand il y a plusieurs fautes consécutives, c'est la première qui compte.

Donc on fait comment ?

La première faute, c'est Veltman qui joue pas au bon endroit ou c'est Rice qui touche le ballon.

Si on met des cartons pour ça, les matchs vont être très long, car on va arrêter le jeu toutes les 30 secondes, et chaque match va se terminer à 8 contre 8.

En revoyant l'action, j'ai même l'impression que la volonté du défenseur c'est de taper dans la jambe de Rice et de se plaindre de ne pas avoir pu jouer vite (il met beaucoup trop de force alors que sa seule option de passe et à 2m)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2024, 12:39:39En revoyant l'action, j'ai même l'impression que la volonté du défenseur c'est de taper dans la jambe de Rice et de se plaindre de ne pas avoir pu jouer vite (il met beaucoup trop de force alors que sa seule option de passe et à 2m)
Oui tout à fait !

Nono

Ha mais bien sûr, ça ressemble à une vengeance, jamais il veut jouer le ballon (qui roule en plus)

we are the Arsenal !

Je pense qu'il veut tirer le ballon sur Rice justement pour montrer à l'arbitre qu'il interfère et empêche la relance rapide, sauf que Rice pousse le ballon et il lui frappe dans la jambe..., Au final il a eu le résultat qu'il souhaitait vu que l'autre abruti d'arbitre n'attendait qu'une excuse pour sanctionner Rice. Tout ça alors que le joueur de Brighton n'avait pas le droit de jouer ce ballon qui était encore en mouvement, on marche sur la tête.

Depuis quelques saisons on voit quand même des décisions complètements ridicules, qui pose question sur le niveau des arbitres en PL, certains arbitres ne sont pas à la hauteur de ce championnat, pas assez bon pour arbitrer en division one même. A l'époque on pouvait leur montrer une certaine indulgence, mais maintenant avec la VAR, comment on peut encore assister à ce genre de dinguerie. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2024, 15:39:13Je pense qu'il veut tirer le ballon sur Rice justement pour montrer à l'arbitre qu'il interfère et empêche la relance rapide, sauf que Rice pousse le ballon et il lui frappe dans la jambe..., Au final il a eu le résultat qu'il souhaitait vu que l'autre abruti d'arbitre n'attendait qu'une excuse pour sanctionner Rice. Tout ça alors que le joueur de Brighton n'avait pas le droit de jouer ce ballon qui était encore en mouvement, on marche sur la tête.

Depuis quelques saisons on voit quand même des décisions complètements ridicules, qui pose question sur le niveau des arbitres en PL, certains arbitres ne sont pas à la hauteur de ce championnat, pas assez bon pour arbitrer en division one même. A l'époque on pouvait leur montrer une certaine indulgence, mais maintenant avec la VAR, comment on peut encore assister à ce genre de dinguerie. 
Et comme on voit que le titre ne s'est joué qu'à 2 pts l'année dernière...
Des exemples comme ça il y en a tous les ans et on les oublie en fin de saison  :fight:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2024, 12:39:39En revoyant l'action, j'ai même l'impression que la volonté du défenseur c'est de taper dans la jambe de Rice et de se plaindre de ne pas avoir pu jouer vite (il met beaucoup trop de force alors que sa seule option de passe et à 2m)
Clairement que Veltman n'a qu'une intention c'est de lui frapper la jambe. L'arbitre a été nul à chier. Et Rice a été très bête sur cette action.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!