Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

14-02-2016, 22:55:25 #5520 Dernière édition: 14-02-2016, 23:04:29 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 22:25:53
arretez de faire de cazorla un dieu, avant sa blessure il etait moins présent offensivement et comme défensivement ce n est pas ce qui se fait de mieux, on avait besoin de voir autre chose.


:lol: Et donc tu as vu mieux... Dans certains match la justesse technique de Cazorla nous manque clairement. Au poste de 8, Ramsey ne m'a toujours pas convaincu.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 22:55:25
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 22:25:53
arretez de faire de cazorla un dieu, avant sa blessure il etait moins présent offensivement et comme défensivement ce n est pas ce qui se fait de mieux, on avait besoin de voir autre chose.


:lol: Et donc tu as vu mieux... Dans certains match la justesse technique de Cazorla nous manque clairement, au poste de 8 Ramsey ne m'a toujours pas convaincu.


ils ont 2 styles differents. le bon cazorla manque evidemment et je prefererais l avoir pour remettre ramsey a droite, mais il est encore absent et j ecris cela car on a l impression que les absents sont toujours meilleurs....il etait aussi moins tranchant avant sa blessure.
on a besoin actuellement d ozil et de sanchez a leur niveau et eux sont sur le terrain.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2016, 22:55:25
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 22:25:53
arretez de faire de cazorla un dieu, avant sa blessure il etait moins présent offensivement et comme défensivement ce n est pas ce qui se fait de mieux, on avait besoin de voir autre chose.


:lol: Et donc tu as vu mieux... Dans certains match la justesse technique de Cazorla nous manque clairement, au poste de 8 Ramsey ne m'a toujours pas convaincu.


Mais tout le monde est d'accord que l'espagnol tient mieux ce rôle! Mais est ce  une raison pour faire un comparatif tous les week-end  même lorsque ce dernier fait un  bon match? Sincèrement , je préfère le juger par rapport à ses qualité propre à lui, plus que par rapport à Cazorla!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Gros match encore une fois :respect:

adam

Comme d'hab, il a été bien meilleur quand son role se limitait à l'axe du terrain et donner aux autres de bons ballons  à exploiter.

Atys

Match assez moyen encore une fois
Trop de déchets et ralentit le jeu
Peut mieux faire mon cher Vince même si tu nous sors encore de statsvenues d'ailleurs ...

Vince

15-02-2016, 03:28:48 #5526 Dernière édition: 15-02-2016, 03:32:41 par Vince
Oui les stats viennent d'ailleurs, elles viennent de la réalité du terrain ;)

Mais puisque tu me le demande :P

106 passes, 90% de réussies .. donc t'as du te concentrer sur les très rares ballons perdu pour résumer sa performance.

Atys


Vince

Interview de Ramsey avant le match pour Skysports


Atys

Quand tu joues à la baballe en faisant tourner avec 70% de possession c'est facile ce genre de Stats en filant la balle au mec qui est à 2 m de toi et sans risque. Par contre je ne parle pas de ses tirs au but ou mùme de l'occupation du milieu de terrain où à 11/11 il s'est fait bouffer par leur milieu. Du reste je ne suis pas le seul à le penser au niveau des commentaires que ce soit la presse ou la télé. Donc pour moi match moyen je confirme. Très loin de ce qu'il faisait il y a2 ans.

Skoxy

Citation de: Vince le 15-02-2016, 03:28:48
Oui les stats viennent d'ailleurs, elles viennent de la réalité du terrain ;)

Mais puisque tu me le demande :P

106 passes, 90% de réussies .. donc t'as du te concentrer sur les très rares ballons perdu pour résumer sa performance.

Je savais que tu allais sortir des stats pareils :lol:
Et le fait de ralentir nos relances, nos actions?? tu les prends pas en compte?

Vince

Ca a au moins le mérite d'annuler la critique constante "il a beaucoup de déchet", non il a en même moins que les autres.

Ensuite j'ai pas vu Ramsey plus ralentir le jeu que Alexis Sanchez ou Mesut Özil, qui jouaient trop rarement en première intention. Si on doit faire ce reproche de ralentir le jeu à des joueurs d'Arsenal hier, visons d'abord les principaux concernés. Faut être honnête, c'était au minimum un bon match de Ramsey.

gunner4life

jentrouve qu il n aide pas assez coquelin au milieu dans la construction,  il a une grosse presence vers l avant mais a ce poste de 8 il doit etre plus present entre coquelin et ozil. wilshere le fait bien mais il est trop souvent absent.

TheArmoury

Je regarde la rediffusion sur canal + sport actuellement, je m'étais pas rendu compte que Ramsey a été si transparent durant la première mi-temps, on a pas su le trouver et il a été peu présent au milieu,  ça explique pourquoi on a autant vu Kante d'ailleurs.
Dés la première minute de la 2nd mi-temps il a été plus présent avec son aile de pigeon et sa frappe que sur toute la première mi-temps.

gunner4life

sa seconde mi temps etait meilleure, c est clair, plus present au milieu

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 22:49:00
Je regarde la rediffusion sur canal + sport actuellement, je m'étais pas rendu compte que Ramsey a été si transparent durant la première mi-temps, on a pas su le trouver et il a été peu présent au milieu,  ça explique pourquoi on a autant vu Kante d'ailleurs.
Dés la première minute de la 2nd mi-temps il a été plus présent avec son aile de pigeon et sa frappe que sur toute la première mi-temps.


Bah oui, ça m'étonnait quand je lisais les gens qui ont écrit: "gros match de Ramsey lors de cette première mi-temps..." :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas ce que vous lui demandiez? De jouer plus simple, de ne pas prendre trop de risque. Ca se voit dans les stats, beaucoup de passes, très peu de déchets, mais forcément rien qui sorte de l'ordinaire. On peut appeler ça transparent, ou très utile, mais c'est exactement ce que beaucoup demande de lui depuis des semaines.

gunner4life

en tout cas il sent les coups car il a eu de belles occases (que n avait plus cazorla avant sa blessure), mais il ne conclue plus et c est dommage car avec de la reussite en plus il serait plus reconnu. mais j avoue qu il, doit plus aider coquelin au milieu.

Vince

Quand il se crée beaucoup d'occasions on dit qu'il ne joue pas milieux, qu'il se prend pour un attaquant. Quand se contente de jouer simple, on dit qu'il est transparent. Difficile de plaire à tout le monde, heureusement qu'il plait à Wenger vu qu'il est seulement sur le terrain parce que c'est son chouchou :lol:

gunner4life

sa seconde mi temps a ete meilleure et elle aurait été tres bonne s il avait marqué mais en premiere mi temps il n a pas assez aidé coquelin.

clarck59

Citation de: Vince le 15-02-2016, 23:47:38
C'est pas ce que vous lui demandiez? De jouer plus simple, de ne pas prendre trop de risque. Ca se voit dans les stats, beaucoup de passes, très peu de déchets, mais forcément rien qui sorte de l'ordinaire. On peut appeler ça transparent, ou très utile, mais c'est exactement ce que beaucoup demande de lui depuis des semaines.

Jouer simple ne veut pas dire ne pas prendre de risque.
C'est surtout ses talonnades qui ont tendances à échouer qu'il devrait éviter.

Vince

Il a loupé une talonade contre Leicester? Ou c'est un reproche sur un autre match?

Jouer simple ça veut dire pas prendre de risque.

clarck59

Non, pas contre Leicester (je sais mùme pas si il en a fait une), c'est surtout de manière générale.
C'est un geste qu'il tente assez régulièrement et en général, on perd le ballon.
Et non, jouer simple ne veut pas dire ne prendre aucun risque. Ã-zil prend parfois des risques dans ses passes sans forcément tenter des gestes extraordinaires.

Vince

Un risque est forcément un geste qui sort de la norme, sinon c'est pas un risque. Quand on dis jouer simple, c'est jouer en prenant le moins de risque possible.

Faut rappeler aussi si on veut être honnête que Ramsey ne tente pas 10 talonades par match, et qu'il lui arrive aussi de réussir des talonades. C'est faire mal aux mouches que de faire une fixette sur une talonade manqué sur un match il y a quelques semaines.

clarck59

Il en tente bien plus que la moyenne quand même et je te rassure, je n'en fait pas une fixette ;)
Mais si il pouvait arrêter, je ne lui en voudrait pas :P

Vince

Ouai mais tu trouverai quoi comme raison pour te plaindre après? :lol:

clarck59

Hormis ça, je ne me plains pas de lui. C'est justement pour ça que j'aimerais qu'il arrête :green:

Vince

Si t'aimes pas les talonades, tu dois vraiment en avoir marre de voir celle de Giroud!

clarck59

il en tente moins que Ramsey (il faut le faire) :P
Puis Giroud a un rôle de pivot qui lui impose de prendre ce genre de risques, mais oui, parfois j'aimerais qu'il arrùte de toujours vouloir jouer en pivot et de prendre un peu plus souvent sa chance aux tirs car il a une très bonne frappe.

TheArmoury

Citation de: Vince le 15-02-2016, 23:47:38
C'est pas ce que vous lui demandiez? De jouer plus simple, de ne pas prendre trop de risque. Ca se voit dans les stats, beaucoup de passes, très peu de déchets, mais forcément rien qui sorte de l'ordinaire. On peut appeler ça transparent, ou très utile, mais c'est exactement ce que beaucoup demande de lui depuis des semaines.


Il n'a pas été actif à la récupération, très peu présent au pressing, invisible dans la construction, pas dangereux, n'a pas su être trouver entre les lignes.
Je te rassure, ce n'est pas ça qu'on lui demande, car sa première mi-temps, je te le dis pour l'avoir bien regarder, il a été "inutile" dans tous les secteurs. Attention, je ne dis pas qu'il a été nul, juste qu'il a été absent, même ses points forts qui sont l'endurance et la multiplication des courses m'ont pas permis de l'avoir vu à son avantage.

Je trouve que parfois certains exagèrent à dire qu'il court beaucoup pour rien, mais sur cette première mi-temps, là on peut dire qu'il a joué dans l'anonymat.