Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Quelle  activité encore! Pas vraiment en réussite sur ses frappes mais un vrai boost pour nos offensives.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve

A10GunnerFan

Stérile. Notre milieu de terrain est stérile. On marque difficilement dans le jeu. On n'arrive plus à trouver les intervalles.
Comme un symbole, nos deux buts viennent d'une remise de la tête de Giroud et d'un coup franc!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Cazorla et ramsey ne sont pas comparables c'est sûr, mais il oriente, il crée du mouvement et pour un mec comme özil, avoir un milieu qui bouge autant je pense que c'est du bonheur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je préfère largement Cazorla à ce poste qui apporte plus de soutien au mdf, mais comme le dit Ben4, il a une grosse activité et propose souvent une solution au porteur du ballon. Je ne l'ai trouvé assez bon sur ce match.
Le seul point où il est moins bon, c'est dans la finition.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:32:19
Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve


Oublie deux secondes Cazorla, juge son match par rapport à son style à lui , par rapport à son profil à lui, parce qu'à vouloir trop comparer avec les absents, on passe parfois à coté des certaines choses qui ne sont pas forcement mauvaise! Je sais que Carzola nous manque, mais pour le moment Ramsey nous apporte aussi chose!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darren le 14-02-2016, 16:43:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:32:19
Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve


Oublie deux secondes Cazorla, juge son match par rapport à son style à lui , par rapport à son profil à lui, parce qu'à vouloir trop comparer avec les absents, on passe parfois à coté des certaines choses qui ne sont pas forcement mauvaise! Je sais que Carzola nous manque, mais pour le moment Ramsey nous apporte aussi chose!


Lesquels? Vous louez "sa présence", mais il est partout, sauf où il devrait être, c'est à dire à côté de Coquelin. Je juge aussi par rapport à la place qu'il devrait occuper, et pas celle que LUI veut occuper.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Avant sa blessure cazorla était critiqué pour son absence d efficacité offensive.

clarck59

C'est un peu le rôle de Ramsey d'etre un peu partout. C'est le principe d'un box to box :look:
On a la chance d'avoir un joueur avec un gros volume de jeu, pourquoi s'en privé :shrug:

darren

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:47:21
Avant sa blessure cazorla était critiqué pour son absence d efficacité offensive.


C'est les mêmes qui critiquaient Cazorla , parce que Cazorla ne fait pas que des bons matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 14-02-2016, 16:50:57
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:47:21
Avant sa blessure cazorla était critiqué pour son absence d efficacité offensive.


C'est les mêmes qui critiquaient Cazorla , parce que Cazorla ne fait pas que des bons matchs!


Je le critiquais car il n apportait plus de risque offensif et pas assez présent défensivement.
Ramsey et cazorla sont différents.
Ramsey à été maladroit face au but mais il a une activité qui fait du bien au milieu.

darren

Citation de: A10GunnerFan le 14-02-2016, 16:45:45
Citation de: darren le 14-02-2016, 16:43:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:32:19
Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve


Oublie deux secondes Cazorla, juge son match par rapport à son style à lui , par rapport à son profil à lui, parce qu'à vouloir trop comparer avec les absents, on passe parfois à coté des certaines choses qui ne sont pas forcement mauvaise! Je sais que Carzola nous manque, mais pour le moment Ramsey nous apporte aussi chose!


Lesquels? Vous louez "sa présence", mais il est partout, sauf où il devrait être, c'est à dire à côté de Coquelin. Je juge aussi par rapport à la place qu'il devrait occuper, et pas celle que LUI veut occuper.


Je trouve que notre point faible au milieu aujourd'hui se nomme Francis, qui n'est pas encore à 100/100, ce qui fragilise un  peu l'équipe défensivement ! ensuite t'as un Ozil qui était encore sous sa couette.
Et tu reproches à un box to box de ratisser  le terrain pour créer  des liens?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:53:06
Citation de: darren le 14-02-2016, 16:50:57
Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:47:21
Avant sa blessure cazorla était critiqué pour son absence d efficacité offensive.


C'est les mêmes qui critiquaient Cazorla , parce que Cazorla ne fait pas que des bons matchs!


Je le critiquais car il n apportait plus de risque offensif et pas assez présent défensivement.
Ramsey et cazorla sont différents.
Ramsey à été maladroit face au but mais il a une activité qui fait du bien au milieu.

Mais moi, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 14-02-2016, 16:43:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:32:19
Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve


Oublie deux secondes Cazorla, juge son match par rapport à son style à lui , par rapport à son profil à lui, parce qu'à vouloir trop comparer avec les absents, on passe parfois à coté des certaines choses qui ne sont pas forcement mauvaise! Je sais que Carzola nous manque, mais pour le moment Ramsey nous apporte aussi chose!


Ramsey apporte une présence devant les buts, et parfois des récupérations au physique/à l'envie mais pour le reste je suis toujours pas convaincu. Il a tout le temps un temps de retard niveau placement sur les contres adverses et devant il fait souvent trop compliqué, sans parler des pertes de balles stupides.

Là où il a été meilleur c'est quand Chamberlain était à ses côtés et que son rôle se résumait à faire des passes simples à droite ou à gauche, sans se mettre en danger.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 17:09:27
Citation de: darren le 14-02-2016, 16:43:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:32:19
Tu trouves ? :look: On ressent de plus en plus le manque de Cazorla je trouve


Oublie deux secondes Cazorla, juge son match par rapport à son style à lui , par rapport à son profil à lui, parce qu'à vouloir trop comparer avec les absents, on passe parfois à coté des certaines choses qui ne sont pas forcement mauvaise! Je sais que Carzola nous manque, mais pour le moment Ramsey nous apporte aussi chose!


Ramsey apporte une présence devant les buts, et parfois des récupérations au physique/à l'envie mais pour le reste je suis toujours pas convaincu. Il a tout le temps un temps de retard niveau placement sur les contres adverses et devant il fait souvent trop compliqué, sans parler des pertes de balles stupides.

Là où il a été meilleur c'est quand Chamberlain était à ses côtés et que son rôle se résumait à faire des passes simples à droite ou à gauche, sans se mettre en danger.


Donc, j'ai raison de dire qu'il a comblé les lacunes de Francis et Ozil  aujourd'hui?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Personnellement je n'ai pas trouvé Francis mauvais. Je comprends pas trop ton argument, tu dis qu'on était chanceux d'avoir Ramsey qui courait à droite et à gauche car les deux autres milieux étaient en dedans ?

Quand je dis qu'il a été meilleur à la fin c'est pour souligner que son rôle doit être de ne pas prendre trop de risques et de jouer simple. Ca a été facilité par le fait qu'on jouait à 10 et que les latéraux et ailiers étaient faciles à trouver.

darren

Francis n'était pas à son max ( normal il revient de blessure ) , tout comme Ozil  et t'as  Ramsey le box to box forcement ça laisse des espaces!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi j'ai trouvé aussi bien Coquelin que Ramsey très moyens. Comme Ozil d'ailleurs

Nono

Il porte trop le ballon, il ralentit encore trop le jeu.

Skoxy

On va également dire qu'on lui tombe dessus sans raison et nous sortir des stats du genre 99% de passes réussis mais il ralentit énormément notre jeu, le temps qu'il fasse une passe le bloc adverse est déjà en place.

Après son abatage sur le terrain est formidable :up:

Atys

C'est sur que c'est pas un accélérateur de jeu le Ramsey !

we are the Arsenal !

Il a pas la justesse technique et la discipline tactique d'un Cazorla pour jouer à ce poste malheureusement !!!

gunner4life

arretez de faire de cazorla un dieu, avant sa blessure il etait moins présent offensivement et comme défensivement ce n est pas ce qui se fait de mieux, on avait besoin de voir autre chose.

A10GunnerFan

Besoin de voir autre chose? :lol: Tu as raison, c'est tellement mieux qu'on galère à ne gagner qu'un simple match...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 14-02-2016, 22:27:38
Besoin de voir autre chose? :lol: Tu as raison, c'est tellement mieux qu'on galère à ne gagner qu'un simple match...


on a surtout eu du mal avec des ozil et sanchez en dessous de leur niveau.

LRicky

Santi sortait d'une période ou il enchainait les matchs depuis Aout car entre autre, Ramsey, Wilshere, Flamini, Rosicky étaient sur le flanc, mais l'espagnol en forme est l'élément clé de notre milieu de terrain et la base de nos relances. On marque vraiment beaucoup moins de buts depuis qu'il n'est plus là.
Ramsey c'est vrai est dans un autre style plus physique et plus intense, il serait meilleur un cran au dessus mais Ozil occupe déjà ce secteur de jeu, il s'exprimera mieux au retour de Santi lorsqu'il retournera se positionner côté droit.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 16:47:21
Avant sa blessure cazorla était critiqué pour son absence d efficacité offensive.


Oui mais le problème c'est que Aaron il est à peine plus décisif que Cazorla, on lui reproche d'être peu efficace car il a pas mal de déchet dans l'orientation du jeu.

darren

Citation de: gunner4life le 14-02-2016, 22:28:24
Citation de: A10GunnerFan le 14-02-2016, 22:27:38
Besoin de voir autre chose? :lol: Tu as raison, c'est tellement mieux qu'on galère à ne gagner qu'un simple match...


on a surtout eu du mal avec des ozil et sanchez en dessous de leur niveau.


Clairement! mais c'est plus facile de taper sur Ramsey !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben non, regarde sur les autres topics, beaucoup font des reproches à Ozil et Sanchez également :shrug: