Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche si tu es encore une fois le seul (ou l'un des seuls)

Vince

On manque de mouvement autour du porteur du ballon, vous le dites tous, c'est un probl

DiosBergkamp

Si il y a bien une personne

Vince


PieRR


Vince


LRicky

J'ai l'impression que pour cette saison on a exploit

we are the Arsenal !


gunner4life


DiosBergkamp

Hors sujet, sur le but de Manchester il est au niveau de Mata puis revient tranquillement défendre, donc je vois pas franchement son apport offensif sur cette action !

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2016, 17:05:01
Hors sujet, sur le but de Manchester il est au niveau de Mata puis revient tranquillement défendre, donc je vois pas franchement son apport offensif sur cette action !


Il n était pas devant coquelin ?







TheMerse

Très combatif...on ne pourra jamais lui reprocher cela...

Très joli but...

Après...bien souvent brouillon....il devrait lâcher la balle bien avant les 3/4 du temps

Vince


darren

Comme quoi sa petite talonnade peut servir parfois a quelque chose de magique!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

dommage qu'il est manqué de fraicheur sur la derniere occasion

clarck59

Pour une fois, sa talonnade ne m'a vraiment pas déranger :P. Quel but :respect:
Par contre, sur la dernière occasion, il tergiverse beaucoup trop. Ça doit finir au fond.
Après, comme le dit Fabrice, il doit sûrement manquer de fraîcheur.

Vince

Et il est surtout sur son pied gauche. Il a bien frappe pied gauche mais elle est contré par le tacle.

gunner4life

superbe activité,  des erreurs mais il a été souvet sous pression avec le pressing des spurs mais il a donné une belle motivation a l équipe.  quel but. un vrai gunner.
son positionnement a droite est quand meme interessant

Vince

Ramsey explique sa célébration



"J'ai reçu pas mal d'insulte venant des tribunes, donc quand ça va contre eux, c'est bien de leur rendre parfois. Au final, je suis resté dans mon match jusqu'au bout et j'étais content de marquer mon but.

Je pense qu'on avait besoin d'une performance comme celle là après les dernières défaites. On devait venir ici et obtenir quelque chose, et on l'a réussit à 10.


[L'expulsion oubliée de Dier] Oui, peut-être. Giroud a pris le dessus, on avait des joueurs qui faisaient des appels donc c'était une situation dangereuse, et il l'a mit a terre. Si là il n'y a pas carton jaune, je ne sais pas quand est-ce qu'on donne un carton jaune. C'est l'arbitre qui décide. Parfois ils les donnent, parfois non. On doit faire avec.

[Le but de Sanchez] J'espère que lui comme moi ça va nous relancer en terme de but d'ici la fin de la saison et que l'on va finir fort. On va tout donner jusqu'au bout."

Lba

On espère tous que c'est le déclic en matière d'envie et de buts et qu'on finira fort Aaron

gunner4life

On a vu que son positionnement à droite le rend difficile à marquer et libère le couloir pour bellerin qui a délivré 2 passes décisives.....sûrement pas le fruit que du hasard

Romanov

Le nombre de passe manqué au début ainis que sur le match précédent, c'était insupportable. Mais comme d'habitude c'est quand il me désespère qu'il va marquer un (beau) but car il sera bien positionné.

Par contre si il pouvait arrêter les mauvaises passes...

jones79

Il était partout et le but est magnifique.Je ne sais pas ce qu'il faut en plus.

clarck59

Sur son positionnement, on ne voit pas trop la différence lorqu'il joue dans l'axe ou à droite.
Il joue plus comme un électron libre. C'est surtout que du coup, Coquelin n'est plus aussi seul au milieu avec la présence de Elneny.
Comme le dit Vince, je pense que c'est mieux pour l'équilibre de l'équipe.