Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-01-2016, 23:43:23
Mais tu penses pas qu'il aurait du la passer à Campbell? :P

http://arsenalist.com/f/2015-16/arsenal-vs-sunderland-fa-cup/goal-aaron-ramsey-2-1.html

Non Campbell ne peut pas ùtre partout. Faire une passe clé aux 20 mètres et se retrouver au deuxième poteau ensuite. Je sais qu'il est fort Campbell mais ce n'est pas un robot :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: gunner597 le 11-01-2016, 10:41:16
Ramsey n'est pas fait pour le barca :shrug: ca serait une grosse erreur de sa part e se laisser tenter


Pourquoi G597?? :D

Vince

Parce qu'il est limité techniquement :lol:

C'est d'ailleurs pour ça que le Barca s'intéresse à lui :green:

gunner4life

Citation de: Skoxy le 11-01-2016, 22:56:54
Citation de: gunner597 le 11-01-2016, 10:41:16
Ramsey n'est pas fait pour le barca :shrug: ca serait une grosse erreur de sa part e se laisser tenter


Pourquoi G597?? :D


Rakitic est nettement meilleur bien sûr

Skoxy

Citation de: gunner4life le 11-01-2016, 23:05:27
Citation de: Skoxy le 11-01-2016, 22:56:54
Citation de: gunner597 le 11-01-2016, 10:41:16
Ramsey n'est pas fait pour le barca :shrug: ca serait une grosse erreur de sa part e se laisser tenter


Pourquoi G597?? :D


Rakitic est nettement meilleur bien sûr

Voila :D je comprend pas pourquoi Vince part vers des suppositions délirantes!! Ramsey est du même niveau que Iniesta ou Rakitic mais le Barça cherche la stabilité ;)

gunner597

11-01-2016, 23:20:55 #5345 Dernière édition: 11-01-2016, 23:35:08 par gunner597
Je pense que ramsey n'est pas fait pour le barca tout comme Pogba qui sont des joueurs trop indisciplinés pour se fondre dans un milieu aussi huilé que le leur c'est tout après si vous etes parano pas de soucis débattez entre vous sur ce que je n'ai pas dis .. (la source de ce supposé intérêt c'est un media anglais pas espagnol donc on peut douter de la fiabilité du média ..)
Par contre G4L tu as n'a du voir joué Rakitic souvent pour le juger ainsi :D enfin on verra bien en Fevrier

Vince

A un moment donné faudra vous mettre dans la tùte qu'il y a différent profiles de joueurs. Un box-to-box c'est pas un milieux relayeur indiscipliné, c'est juste un profile différent. Ramsey ne sera jamais Pirlo et Cazorla ne sera jamais Yaya Touré. On attend de chacun des choses différentes.

gunner4life

Citation de: gunner597 le 11-01-2016, 23:20:55
Je pense que ramsey n'est pas fait pour le barca tout comme Pogba qui sont des joueurs trop indisciplinés pour se fondre dans un milieu aussi huilé que le leur c'est tout après si vous etes parano pas de soucis débattez entre vous sur ce que je n'ai pas dis .. (la source de ce supposé intérùt c'est un media anglais pas espagnol donc on peut douter de la fiabilité du média ..)
Par contre G4L tu as n'a du voir joué Rakitic souvent pour le juger ainsi :D enfin on verra bien en Fevrier


Peut ùtre que je n ai pas vu souvent Rakitic mais je  vois souvent ramsey.

gunner597

Citation de: Vince le 11-01-2016, 23:51:58
A un moment donné faudra vous mettre dans la tête qu'il y a différent profiles de joueurs. Un box-to-box c'est pas un milieux relayeur indiscipliné, c'est juste un profile différent. Ramsey ne sera jamais Pirlo et Cazorla ne sera jamais Yaya Touré. On attend de chacun des choses différentes.

justement tu remarqueras que le dernier profil atypique (pas assez travailleur en 8 et pas assez meneur en 10) au barca s'est crashé et qu'il est revenu en Angleterre maintenant si on garde garde le gallois pendant 10 ans ca me va :D

TheArmoury

Le Barca quand il est intéressé par un joueur d'Arsenal, il fait une offre et après négociation, il l'achète.
Le Barca n'a jamais fait d'offre pour Ramsey donc ils sont intéressés de très loin par sa venue.

Vince

Citation de: gunner597 le 12-01-2016, 09:52:33
Citation de: Vince le 11-01-2016, 23:51:58
A un moment donné faudra vous mettre dans la tête qu'il y a différent profiles de joueurs. Un box-to-box c'est pas un milieux relayeur indiscipliné, c'est juste un profile différent. Ramsey ne sera jamais Pirlo et Cazorla ne sera jamais Yaya Touré. On attend de chacun des choses différentes.

justement tu remarqueras que le dernier profil atypique (pas assez travailleur en 8 et pas assez meneur en 10) au barca s'est crashé et qu'il est revenu en Angleterre maintenant si on garde garde le gallois pendant 10 ans ca me va :D

Tu trouves Ramsey pas assez travailleur? :lol:

darren

Personne ne parle de lui! mais il a fait un gros match je trouve, avec un but qui nous redonne l'espoir!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ouai et son but était beaucoup plus difficile à mettre que tous les loupés qu'il à eu dans les autres matchs.
Un but, une passe déc, un gros volume donc bon match mùme si au début il à trop déserté son poste avant que AW ne le replace !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il était trop haut pendant les 20-30 premières minutes je ne sais pas si c'était une consigne d'AW mais une fois qu'il s'est repositionné on a été plus a l'aise :up:

ReMiX

Selon le Daily Express, le FC Barcelone va prochainement passer à l'action pour Aaron Ramsey. Le club catalan, désireux d'avoir un profil polyvalent (milieu-attaque) dans son effectif, est prùt à mettre entre 50 et 60 millions de livres (soit entre 65 et 75 millions d'euros) pour l'international gallois. Selon le quotidien britannique, des membres du staff du FCB étaient présents là Anfiled lors du match de Premier League entre les Gunners et Liverpool (3-3).

gunner597


clarck59

Rumeur bidon. Pas assez travailleur pour jouer au Barca :P

TheMerse

Wenger écoutera leur proposition s'ils mettent Neymar sur le tapis ;)

PieRR


Vince

J'en connais qui brûlent des cierges pour que ça se fasse :green:

gunner597

Pas bon aujourd'hui pas aider par son compère au milieu et par son "historique" au Mordor

Skoxy

Le Barça après le match d'aujourd'hui est encore plus chaud pour le recruter, un joueur qui rate peu de passe et qui crée du danger devant :up: on aura du mal à le garder :(

viper83

Pas top aujourd'hui, perte de balle facile ... mais pas aidé par Ox au milieu.
Come on Gunners !!!

clarck59

C'est vrai qu'hormis Campbell et Giroud, il n'a pas vraiment aidé avec Ox et Walcott à ses côtés.
Trop de pression de la part du public?
J'espère qu'à ce niveau, on sait faire abstraction de tout ça.

TheMerse

Il n'a pas été SI mauvais que cela...on compare avec Walcott même si poste différent ??????

Vince

C'était clairement pas le plus mauvais joueur d'Arsenal sur le terrain, même un de nos meilleurs.

Ben4

J'ai bien aimé son match perso, très remuant et disponible avec peu d'erreurs techniques.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Vince le 17-01-2016, 22:56:20
C'était clairement pas le plus mauvais joueur d'Arsenal sur le terrain, mùme un de nos meilleurs.

Non, c'est pas le plus mauvais, loin de là, mais je l'ai trouvé un peu moins bon que d'habitude, mais après, il avait pas forcément les joueurs qu'il fallait à côté de lui.

Atys

Clairement à 70 M moi je leur laisse Ramsey mais c'est franchement pas crédible. A ce prix là tu peux trouver nettement mieux
C'est n'importe quoi !

darren

Je ne comprends pas bien les critiques contre Ramsey ! dans un match ou Théo et Chamberlain étaient absents , heureusement qu'il était là lui , pour donner vie à notre milieu avec l'aide de Flamini et Campbell!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER